CLINIQUE CLAUDE BERNARD ERMONT (ERMONT)

9 Avenue LOUIS ARMAND - 95124 Ermont | 0130723333

Argenteuil (à 4 km)
2.72/5 (18 avis)

marine fassier
Avis Marine fassierlogo google
Une patiente se plaint parce qu’elle a a... afficherttendu une heure et demi. Moi 5 heures : l’urgentiste m’a diagnostiqué une sigmoïdite avec hémorragie rectocolite : son diagnostic était très bon et je suis suivie dorénavant par un gastroentérologue dans cette clinique. C’était en juillet et je trouve que leurs urgences sont bien mieux qu’à Eaubonne où la veille j’avais attendu 8h avec douleurs aiguës sans qu’on tente de me soulager. Je suis rentrée chez moi et le lendemain je suis venue à la clinique.
Amandine B
Avis Amandine Blogo google
Valable pour le service maternité et gyn... afficherécologique : Très bien entourée pour mon accouchement et durant mon séjour ! Une bonne équipe ac des professionnels de qualité ! J'en sors satisfaite 😌
mama95
Fuyez!!!
la patience et la gentillesse des infirm... afficheriers
enceinte de 5 mois je me presente en ple... afficherine nuit aux urgences pour douleurs abdominales hautes et dyspnées. apres l attente le dr arrive aupres de l iao et me dit de rentrer chez moi car il ne peut rien faire pour moi puisque je ne peux pas prendre de ttt , sans meme m avoir ausculté. du coup mon mari s enerve et la le dr le menace. le gyneco de garde refuse de venir me voir car je ne suis pas suivi chez eux. au final l ide me fait une prise de sang: bilan hepathique mauvais + echo le lendemain: lithiase vesiculaire! merci dr urgentiste de ne pas m avoir prise au serieux!
Fredo Didat
Avis Fredo Didatlogo google
Parking grand,sur rdv pas trop d'attente
seb sangani
Avis Seb sanganilogo google
Nul zéro voilà comment résumé les urgenc... affichere j'attends 3h on me dit que j'ai une entorse ...pas rassuré par leur avis je vais a l'hôpital d'Ermont et la bizarrement j'ai la cheville cassé sérieux qu'elle bande nul a croire qu'il ont u leur diplôme chez mac do
Beatrice Algazze
Avis Beatrice Algazzelogo google
Fuyez !!! ie cette clinique SURTOUT LES ... afficherURGENCES J AI ATTENDU AU URGENCE 3 HEURES LA TETE EN SANG !!!!Jai été dépose en urgence par les pompiers adorables eux ! suite à une chute grave (TOMBEE DU PREMIER ETAGE AU REZ DE CHAUSSE)1)aucune renseignement concernant votre accident AUCUNE RADIO OU SCANNER N A ETE FAIT!!conclusion diagnostique FAUX ERRONE ON m a dit tout va bien vous pouvez rentrer chez vousVous avez de la chance quel diagnotsic fabuleux !!!AU JOURD HUI JE DOIS FAIRE Un scanner du cerveaudes radios des échographiesBravo pour le service des urgencesJ'attends les résultats pour deposer plainte en justiceen plus1) l’hygiène laisse à désirer 2) mauvais accueil3 )aucun geste humain 4) Médecin prétentieux et désagréablemais le pire diagnostique FAUX JAI CONNU D AUTRE CLINIQUE RIEN AVOIRLA CLINIQUE CLAUDE BERNARD EST UNE POMPE A FRIC TOTALEMENT DESHUMANISEE
Hamel Ikhelif
Avis Hamel Ikheliflogo google
Rdv pour mon fils tout c est bien passé ... affichermise à part la femme de l accueil de la clinique qui parle hautainement qui se prend pas pour n importe qui
Marion Bhm
Avis Marion Bhmlogo google
J'avais eu une fâcheuse expérience en gy... affichernéco en 2015. Toutefois mon gastro entérologue officie dans cette clinique donc je m'y suis rendue.En ambu, équipe formidable : anesthésiste, infirmières, aide-soignantes, et bien sûr Dr Camaji.Sans fioritures, on va à l'essentiel et c'est bien le principal.MERCI.🙏
Nono Ziani
Avis Nono Zianilogo google
Service et acceuil agreable avec rendez ... affichervous juste tarif assez chere mais conventionné secteur 1 ca va !!!
blouquy martine
Avis Blouquy martinelogo google
J'avais gardé un excellent souvenir de c... afficherette clinique pour une opération c'est donc tout naturel que j'ai fait le choix d'emmener une amie de 89 ans aux urgences pour une hémorragie dentaire..sous anti coagulant. Scandaleux ce médecin de nuit c'est moqué de nous en nous disant d'aller voir un dentistEt ce à minuit ..alors que c'est le samu qui nous a conseillé d'aller aux urgences..A fuir..c'est le meilleur conseil que je puisse vous donner ..
Nat DHR
Avis Nat DHRlogo google
Je garde un excellent souvenir de mon sé... afficherjour à la maternité et surtout de mon accouchement. Toutes les aides soignantes et sage-femmes sont top et aux petits soins. Encore merci !
Melie petite Mal
Avis Melie petite Malinoiselogo google
Pour éviter les vols au vestiaire ambula... affichertoire faire le code 3 fois et s'assurer que c'est verrouillé. On se demande pourquoi le service qualité n'a pas encore eu la présence d'esprit de mettre des affiches explicatives sur la procédure de verrouillage afin d'éviter les vols. Attente, pour se rendre au bloc, un peu longue mais on peut comprendre que certaines interventions prennent plus de temps que prévu. Alors on prends son mal en patience, le salon d'attente est équipé d'une tv ça aide à passer le temps. Superbe accueil aussi bien administratif que médical. J'ai apprécié toutes les petites attentions : gentillesse et sympathie des brancardiers, petits mots de soutiens d'une infirmière qui vous est dédiée pour l'opération. Je recommande le service ambulatoire en externe. Merci encore
Dominique Algazz
Avis Dominique Algazzelogo google
Il suffit de lire les avis des malheureu... afficherx patients dans leur immense majorité pour se rendre compte de la médiocrité de cet établissement ! le pire alors que la plupart des hôpitaux ou cliniques répondent ou donnent des explications ! ici rien pas la moindre réponse ils se moquent des patients une véritable honte ! J'ignorais jusqu'à ce que mon épouse décide de porter plainte pour faux diagnostique !mais clinique clairement dirigé par un bon a rien souvent le cas avec ces administratifs qui ne servent qu'a rentabiliser ces pompes a fric et qui médicalement sont nuls et souvent imbus de leur personne ego démesuré ce qui semble être le cas compte tenu des infos obtenues par au moins deux des employés de cette prétendue clinique!!!!Bref établissement a fuir préférer les hôpitaux du coin que cette prétendue clinique horrible voire dangereuse pour les patients !!!! et pour finir contrairement aux autres hôpitaux et cliniques qui répondent et expliquent lors de critiques !! surtout si très nombreuses cet établissement pas la moindre réponse aux patients mécontents c'est dire le mépris de cette clinique vis à vis des patients!!!!!!!
Raphael vives
Avis Raphael viveslogo google
Arriver au urgence à 18h30 il est 1h30 d... afficheru matin toujours pas passer même dans le tier monde c’est plus professionnelles 1 seul médecin !!!! La direction devrais se bouger le c....
Me Derradji Lind
Avis Me Derradji Lindalogo google
Un grand merci à l'équipe du Docteur Cam... afficheradji, le médecin anesthésiste, Julie Arras est professionnelle et bienveillante! Je recommande! Et le docteur Camadji est toujours pro et efficace. Un grand merci à toute l'équipe qui fait un métier difficile mais toujours avec le sourire :-)
Soph Mahx
Avis Soph Mahxlogo google
Service coloscopie et fibroscopie ayant ... afficheraccompagner qq n.je peux dire professionnel.accueillant.
zoe babichou
Avis Zoe babichoulogo google
Service ambulatoire : équipe sympa , pri... afficherse en charge efficace. Merci 😊
Vanessa T
Avis Vanessa Tlogo google
Etant a deux mois de grossesse je me sui... affichers rendue au urgence gynécologue quelques fois pour saignement une des fois je suis passé avec un gynécologue qui a bâclé son écho et ma demandé de me mettre moi même la sonde pelvienne autant dire que ce genre de pratique d un médecin me laisse perplexeEt ce jour j ai des saignements (depuis une semaine j ai un décollement) du coup pour contrôler je me rend a l'hôpital juste après les saignements et la dame de l accueil appelle le médecin qui n'était pas en consultationn mais me demande si le suivi se fera chez eux par la suite et si je compte accoucher chez eux j ai répondu que non car grossesse a risque donc je devrait accoucher dans un hôpital a de niveau 3 le médecin n Amélie pas voulu me recevoir il m a dit de me rendre ailleurs la ou je serait suivi par la suiteQuelle honte pour ce docteur qui en prend même pas la peine de regarder si une patiente b apas fait une fausse couche car elle se présente avec des saignements et habite juste a coté... A fuir
Fatoumata DIALLO
Avis Fatoumata DIALLOlogo google
La PIRE CLINIQUE à laquelle j'ai eu affa... afficherire. Si vous ne souhaitez as mourir de peine n'y aller surtout pas.Personel désagréable qui ne fait pas passer l'information et du coup tu perds une journée pour rien. Ils vous cachent des informations pour prendre rdv et quand vous arrivez sur place ils vous demandent de payer des frais qui ne sont pas prévus au départ et pour lesquels aucune information n'a été transmise. Je déconseille ABSOLUMENT CETTE CLINIQUE.
de bois guillaum
Avis De bois guillaume janinelogo google
Urgences où il ne faut pas aller pour un... affichere urgence. La jeune femme a l accueil a été agréable. Par contre le médecin Docteur Bah a été fort désagréable et m a pri pour une demeurée. J ai dû aller dans un autre etablissement pour que l on me prenne au sérieux et en charge. Déplorable expérience pour ma part.
olivia filisetti
Avis Olivia filisettilogo google
Les urgences une honte. Attente démesuré... affichere. Aucune explication. En fait il faut juste se taire et de faire oublier. J'ai attendu 1h30 en regardant tous les autres patients passer. Accueil très désagréable. Fuyez
Eric Porren
Avis Eric Porrenlogo google
Une visite dans une clinique n'est jamai... affichers agréable, mais on y est globalement bien accompagné. J'ai eu affaire à différents services et médecins, et j'ai trouvé le personnel est agréable et compétent. Les locaux sont propres et bien entretenus.
Sun
Personne satisfaite
La bienveillance de l infirmier monsieur... afficher Kackti.
Mireille
Véritable escroquerie
Anesthésie réanimation
Anesthésiste qui fait un tarif à la tête... afficher du client et vous soutire 50 euros juste pour vous faire signer un papier et vous demander 150 euros.
S02
Pas de climatisation
Bonjour Le personnel ( médecin, infirmiè... afficherre, aide soignante....) impeccable rien a dire
Par contre il est scandaleux de voir que... afficher la clim ne fonctionne pas depuis 4 jours . Nous sommes en Alerte Canicule . Des diffusions par l'Etat , la télé , la radio ... rappellent a se prémunir des fortes chaleurs. Sommes -nous obliger de rappeler la fameuse canicule lorsque il eut plusieurs morts .... C'est scandaleux et inadmissible que dans une clinique privée la climatisation ne fonctionne pas et que les Clients ne soient pas considérés comme il se doit.
Stéphanie LEGIRE
Avis Stéphanie LEGIRETlogo google
Je partage les avis concernant les urgen... afficherces à part le délai d’attente correct je déconseille ce service accueil désagréable médecin également a part prendre la CB c’est leur seul intérêt
armand latour
Avis Armand latourlogo google
Clinique à recommander ma femme à accouc... afficherher la bas le mois dernier tout à été parfait, merci au personnel et au gynécologue
laetitia couliba
Avis Laetitia coulibalylogo google
D une part,il ya quelques annees j ai et... affichere suivie medicalement et j ai eu une bonne prise en charge de la sage femme par rapport a' mon accouchement.les tarifs sont onereux pour des consultations specialisees. Et en neurologie, pour 1 consultation il ya 2 heures d attente,(avec le rendez vous fixe')
Benhamou Sarah
Avis Benhamou Sarahlogo google
Service gynécologie correct par contre s... afficheri vous vous inscrivez à cette maternité armez vous de patience. On attend pour tout rdv pour un monito 30 à 40 min de retard selon les jours. Cours d’accouchement pareil c’est bien dommage. Ne prenez pas rdv avant d’aller au travail ou chercher vos enfants vous serez obligé de partir avant. Et si vous avez le malheur d’arriver en retard de 10 min parce que vous attendez des résultats au labo qui est très long, la sage vous fait passer apres toutes les personnes qui sont en salle d’attente. Sympa de payer le parking pour attendre.
Michael Orcun
Avis Michael Orcunlogo google
Établissement ultra professionnel, servi... afficherce d'urgence très organisé, rapide et efficace.
Benoit M
Avis Benoit Mlogo google
Très bonne clinique. Personnel très symp... affichera. Maternité top, un bonheur pour maman et bébé . Urgences pas trop longues
larentia acca
Avis Larentia accalogo google
C'est la 2ième fois j'ai consulté dans l... affichere cadre d'une ALD avec un mot du médecin généraliste et réglé 150 € la consultation, remboursée par l'assurance maladie 66 € le secrétariat a mal fait son travail. de plus ce secrétariat à soutenu que je n'avais pas de RDV le mois d'avant alors que j'étais présent et ce 11/04 j'ai appris par ce même secrétariat qu'un changement de logiciel avait tout effacé.Je suis très mécontent de l'administratif de cette clinique qui a plus de pouvoir que le cors médical j'ai consulté le même groupe à Domont (95) une merveilleCordialement
bandol bandol
Avis Bandol bandollogo google
sauvé-qui-peut!!!! À part rigoler entre ... affichereux, personne ne vous regarde même avec des douleurs extrêmes Je suis actuellement aux urgences avec une pyélonéphrite 3 heures d'attente aucune consultation d'un médecin
Middleton Claris
Avis Middleton Clarisselogo google
Mon grand-père a été admit à la clinique... afficher d’ermont. Je peux vous dire qu’en plus de ne pas être à l’ecoute, le personnel est négligeant. Une foi pendant plusieures heures il a été laissé dans le noir, dans une chambre à plus de 30 dégrées et sans eau. Une autre foi, une infirmière est venue lui faire des piqûres sans rien lui expliquer, ni même lui adresser un seul mot. Juste en lui prenant le bras et en le piquant. Les personnes âgées méritent d’etre traitées avec respect et dignité or ce n’est pas le cas dans cet établissement. Si vous avez des proches qui se trouvent ici, assurez vous d’avoir quelqu’un qui puisse les visiter régulièrement. C’est le meilleur moyen pour que le personnel ne les délaisse pas.
Samantha Largier
Avis Samantha Largierlogo google
L'hôtesse d'accueil côté anhestesie.Je p... afficherense qu'elle ne s'épanouie pas dans son travail, je lui ai arraché un bonjour, je l'a trouve désagréable. Pas un sourir, impatiente, désagréable, elle croit peut être que ça m'éclate de devoir me faire opérer ? Sérieu à un moment faut penser à la reconvertion professionnel ou alors on apprend à faire abstraction pour sembler agréable à la patientelle.
Kiki Dean
Avis Kiki Deanlogo google
Victime de leur succès surtout au niveau... afficher Urgence... J'ai connu mieux au niveau accueil... DOMMAGE !!! UN MANQUE D INFORMATION ETun espace réduit.... À revoir...
Comité D'entrepr
Avis Comité D'entrepriselogo google
Fuyez !!! il vaut mieux l’hôpital public... afficher que cette clinique ou l’hygiène laisse à désirer et les dépassements d'honoraires ne cessent de s'accroitre. D'autre part, pas mal de faits divers ces derniers temps, insécurité dans la clinique, décès suite à négligence envers le patient.
Sara
Avis Saralogo google
Clinique médiocre, déshumanisation total... affichere des patients, aucune information de la part des médecins. J'ai senti l'ombre du médecin au moment du de l'infiltration, qui ne m'a dit ni bonjour ni au revoir. Les produits médicaux sont à acheter soi même afin de remplir leur stock, absence totale de conseils et de communication. Aucune question ne m'a été posée sur mes allergies/antécédents/etc..... Je déconseille fortement cette clinique!!
Lolo Titifanny
Avis Lolo Titifannylogo google
venue aux urgences pour mon fils qui ava... afficherit reçu le ballon de foot dans le bras... nous avons attendu 15 mns maxi... radio et prise en charge de la douleur très rapide. Rendez-vous dès le lendemain à Domont avec le chirurgien. personnel très gentil. Merci à toute l équipe.
Mondialauto Serv
Avis Mondialauto Servicelogo google
Pour les accouchements évitez !!! Pro cé... affichersarienne bah oui il veulent des sous si votre bébé est en siège ils vont vous dire qu'il ny a pas d autres solutions que la césarienne!! Un conseil allez a l'hôpital Simone weill a eaubonne vous aurez un.bon suivi après votre accouchement .claude Bernard plus jamais !
Annabel LECADET
Avis Annabel LECADETlogo google
Opérée hier de 2 hernies cervicales + ar... afficherthrodèse par le Dr Pencalet. Tout le staff de la clinique aux petits soins. D’une gentillesse, d’un professionnalisme exceptionnels et qui rendent l’hospitalisation la plus douce possible. Chambre individuelle digne d’un hôtel 4 étoiles. Et repas très bons. Bref, c’est un sans faute. Merci à toute l’équipe!
Krol Dumont
Avis Krol Dumontlogo google
J'avais rdv à la clinique de Cormeilles ... afficherpour une radio de la colonne pour ma fille et ce n'est qu'une fois arrivée qu' ils m'ont dit que le matériel était en panne et m'ont dirigée vers Claude Bernard. C'était le 9 février et j'ai eu affaire à une dame très compétente !
Hamli Ikrame
Avis Hamli Ikramelogo google
Opération dents de sagesses : 11 mars 20... afficher19 Les dames des services accueil et administration sont adorables et très réactives. Je suis rapidement montée dans ma chambre où l'infirmier Geoffrey m'a expliqué le déroulé de mon opération, ensuite un brancardier m'a récupéré. Le personnel médical est très attentifs et fait preuve d'un accompagnement hors-pairs. L'équipe du Docteur Ana Castro est rassurantes. Bravo à la clinique !
Atelier Video
Avis Atelier Videologo google
Très étonnant comme pratique sur la chir... afficherurgie esthétique, moins de 2 minutes de consultation pour 50 € sans avis ni conseil, après un rendez vous pris par téléphone, l'accueil est glacial de la part du praticien le Docteur ADJADJ et on nous reproche même d'avoir pris rendez-vous ( à ne rien comprendre !). A déconseillé absolument.
Nathalie G.
Avis Nathalie G.logo google
J'ai été très bien traitée a la clinique... afficher cette semaine. Aussi bien aux urgences que dans le service Matisse ainsi qu'au bloc. Tout le monde a été extrêmement gentil et competent. Un grand merci
Avis publié : 19/02/2019
Glowa Dzika
Avis Glowa Dzikalogo google
La personne qui s'occupe des appels télé... afficherphoniques devrait s'acheter une éducation et de l'amabilité. Elle peut passer une mauvaise journée, mais n'a pas besoin d'en faire profiter les personnes qu'elle reçoit au téléphone.
Avis publié : 19/02/2019
Stéphane Jaillet
Avis Stéphane Jailletlogo google
A fuir seules les urgences qui rapporten... affichert le plus d'argent les intéressent et coûte donc le plus à la sécu. Absence totalement de professionalisme des médecins aux urgences qui sont en plus méprisants. Après avoir finalement trouver un cabinet médical traitant les urgences (avec de vrais docteurs), le médecin n'a pas compris que nous n'ayons pas été pris en charge par les urgences (si ce n'est que d'un point de vue commercial, notre urgence n'aurait pas assez rapporté économiquement à la clinique...).
JOSIANE LAVISSE
Avis JOSIANE LAVISSElogo google
je tenais à remercier le Docteur BAH, mé... afficherdecin des urgences qui s'est très bien occupé de moi, et aussi la gentillesse de l'infirmière qui l'accompagnait, merci encore
Elodie Michel
Avis Elodie Michellogo google
Admise rapidement pour une opération en ... afficherambulatoire difficile psychologiquement, le personnel a été adorable avec moi,à l'accueil, brancardiers, aides soignants, infirmiers et médecins. Un grand merci à eux pour leur humanité et leur efficacité qui ont rendu ce cap plus facile à supporter.
Accidentdetravai
Une consultation a oublier
Chirurgie du genou, arthroscopie, prothèse
Rien et ça fait 1 mois que j attendais c... affichere rdv . J’ai perdu 1 mois .
Je suis scandalisé concernant le comport... afficherement d.un des Docteur du spécialiste des genoux..... Aucune empathie....., problématique d écoute..... Met en doute ce que je lui dit tout ça, parce que c’est un accident de travail !!! Diagnostics trop rapide à vu d œil....le concernant...........!!!
Avis publié : 04/01/2019
Choc
A fuir
Un infirmier m'a beaucoup choque. Il se... afficher prend pour un médecin comme si, il connaît tout....me parle mal, Ne sait pas rassurer les gens.Il est grand avec lunettes, cheveux courts, châtains... J'espère qu'un jour, il tombera gravement malade... Et là il comprendra....
Un infirmier m'a beaucoup choque. Il se... afficher prend pour un médecin comme si, il connaît tout....me parle mal, Ne sait pas rassurer les gens.Il est /Modéré/ avec cheveux /Modéré/... J'espère qu'un jour, il tombera gravement malade... Et là il comprendra.... Le virer de la clinique absolument. Vraiment incompétent et n'a pas sa place. Il devrait aller en psychiatrie pour se soigner avant de prendre les patients
Avis publié : 28/12/2018
tatiana bepoldin
Avis Tatiana bepoldinlogo google
Passer pour une torsion du genou aux urg... afficherences de nuit,même pas demander si j'avais eut des antalgiques, pas de prise de constantes .....3h plus tard (ce qui peut arriver) aucun patient de la salle d'attente n'a été appelé. Après demande de renseignements, on nous dit que pour l'instant une fin de vie retient le seul docteur disponible et qu'on ne sais pas pour combien de temps il y en a !!!!!Pas prête .d'y retourner
Avis publié : 21/12/2018
Michele Roland
Avis Michele Rolandlogo google
Urgences efficaces; je suis étonnée de v... afficheroir des avis négatifs sur ces service ; j'y suis allée plusieurs fois et avec des délais d'attente tout à fait corrects quand on les compare avec ceux de l'hôpital, en particulier l'hôpital d'Argenteuil ou le délai d'attente est en moyenne de 4 ou 5 heures; en outre, les médecins sont compétents ainsi que les radiologues , même si certains ne sont pas très souriants... bref, quand j'ai une urgence médicale , ou quand il y en a une pour mes proches , le passage à cette clinique est une évidence
Avis publié : 22/10/2018
Marine Millet
Avis Marine Milletlogo google
J'ai été admise en ambulatoire pour une ... afficherpetite opération pas drôle du tout et dur psychologiquement. Tout le personnel hospitalier a été irréprochable. Bienveillant, essayant de me rassurer et de detendre l'atmosphère. J'ai bien été prise en charge et l'opération s'est bien passé. Le côté administratif a été rapide de mon côté.
Marie-Anaïs
Avis Marie-Anaïslogo google
Je viens d'accoucher de mon fils et repa... afficherrt presque nostalgique de cette maternité. Que ce soit dans les salles d'accouchement ou à la maternité, tout le personnel a été charmant et compétent. Les repas sont très bons et le ménage est bien fait. Je remercie de tout mon coeur les puéricultrices (surtout Isabelle qui est un ange qui m'a beaucoup appris) et les infirmières qui ont su se montrer toujours disponibles et bienveillantes. Et ça, ça n'a pas de prix pour une jeune maman!
Nastasia Connan
Avis Nastasia Connanlogo google
Bonjour tout le monde j'ai eu mon bébé p... afficherar césarienne le 14 août et franchement super monsieur eraqui gynécologue et super toujours souriant il demande toujours si on n'a des questions il rassure il est venu prendre des nouvelles 2 fois pendant le séjour franchement je regrette pas du tout une belle cicatrice très bien faite propre .Les aide soignante infirmière sache femme ainsi que le personnelle qui font le ménage sont aussi très agréable il réponde à toute nos questions il y a un réelle suivie pour nous comme pour bébé super toute très sympathique .j'ai eu des petite complication ensuite et toujours un réelle suivie on n'a les rendez vous de suite voilà voilà 😉😉😉😉😉
Procaille
Attention [Modéré]
L efficacité des infirmieres sauf le doc... afficherteur qui m'a prescris un mauvais traitement
J ai eu une mauvaise prescription medica... afficherle pour une entorse. Mon medecin traitant a indiqué que le traitement n etait pas adapté.
Avis publié : 02/01/2017
Nanou-95_000
2ème accouchement
Très bonne prise en charge du début à la... afficher fin de ma grossesse. Personnel agréable.
Avis publié : 08/05/2016
Bubullee17
Top
Tout ! Le suivie , l'accouchement & le s... afficheréjour en chambre . Vraiment au top ! Je recommande les yeux fermé , on s'y sent bien . 1h de route pour aller accoucher mais franchement je ne regrette pas d'avoir été si loin . ❤
Avis publié : 02/05/2016
jesskarl95
Très bien dans l'ensemble
J'ai accouché de mes 3 garçons là-bas, ... afficherle 1er (2010) le personnel était fantastique, la chambre était vétuste et il faisait une chaleur épouvantable (juillet) ! Le 2 ème(2012) j'ai retrouvé une aide soignante que j'avais eu au 1er j'étais contente et heureusement qu'elle était la parce que l'infirmière, la sage femme et le gynéco était extrêmement désagréable !!! [Modéré]! La chambre était super (neuve) et les suites de couche se sont très bien passé, personnel très prévenant et à l'écoute ! Je précise qu'à ces 2 accouchement je n'ai jms eu MON gynéco ! Le 3 ème (2015) par césarienne programmé à été malgré ça génial ! Le suivi de tte la grossesse top (Dr chauvin est vraiment extraordinaire !) la césarienne top au bloc comme ensuite, très belle même 2 jours après avec des sutures intérieur invisible, maintenant 1 an après je cherche la cicatrice !! Sans aucune douleurs malgré aucun antibio douleur pris sauf le 2ème jour du paracetamol ! Le personnel vraiment irréprochable au bloc ou ensuite... Bref un super moment... Ça donnerai presque envie de recommencer !!
La chambre de mon 1er accouchement était... afficher vraiment vétuste, heureusement que tout est neuf maintenant (et très beau) . Pour mon 2ème le gynéco était [Modéré]!!! Et la sage femme désagréable ! Et pour mon 3 ème la chambre donnait sur le quai des livraisons et c'était une horreur à partir de 4h du matin le bruit était incessant, bébé et moi ne pouvions pas dormir !
Baptchlodrey
[Titre Modéré]
Accouchement avec refus de la peridurale... afficher car selon la sage femme je n'étais pas en travail. A peine 2 heures plus tard mon fils était né.
Avis publié : 30/04/2016
Sofinette
Cauchemar
Gynéco pro Personnel au bloc rassurant (... affichercesarienne) Locaux neufs
Le personnel du service maternité est co... affichermplètement [Modéré], absent, indifférent, [Modéré]. Ma fille née par cesarienne a fait une grave détresse respiratoire à la naissance, donc mise en néonatalogie immédiatement. Née à 11:00, je N ai pu la voir qu'à 20:00 car le personnel refusait de prendre le temps de m'emmener en fauteuil roulant (ils refusaient que j y aille seule à pied) dans le service concerné, ils y ont été obligés par le pediatre car mon bébé devait être transféré en urgence au service de soins intensifs de pontoise; j'ai donc juste pu la voir partir en samu. J ai du passer la nuit seule à la clinique, personne N est venu me voir ou m informer de quoi que ce soit, je N avais plus mon bébé, je N existais plus pour elles. Le lendemain la clinique a refusé de me transporter en ambulance à L hôpital de Pontoise pour voir ma fille. C est donc mon mari qui m'y a conduit en voiture alors que ma cesarienne datait de moins de 24h, [Modéré]. Je suis ensuite restée à pontoise mais la clinique me facture quand même la chambre. Mon 1er accouchement s'était pourtant plutot bien passé là-bas, mais cette 2eme naissance etait un vrai cauchemar, personnel [Modéré], aucune attention à la détresse psychologique. [Phrase Modérée]
Avis publié : 11/04/2016
Justyana
Pas terrible
Le personnel présent au moment de l'acco... afficheruchement : sage femme, infirmière, obstétricien et le personnel en suite de couche : puéricultrice, agent d'entretien, aide soignante. Là chambre.
L'accueil pas terrible, je n'étais pas l... afficherà seule mais ce n'est pas un raison. La prise en charge de la 1ère sage femme...'vous n'allez pas accoucher tout de suite ça se voit ????' Je suis restée 1 heure avec interdiction totale de se lever (ce n'est pas du tout ce qu'on m'avit dit en cours) et avec des contractions de fou..pour apprendre par la 2ème sage femme qu'elle voyait sa tête et qu'on avait plus le temps pour la péri. Résultat accouchement rapide et très violent sans péri...intervention de l'obstétricien parce que ma petite était en souffrance foetale ! Obligé de lui casser le bras pour la sortir ! Youhou ! Suite de couche RDV avec pédiatre [Modéré]...[Phrase Modérée] 'votre fille sera handicapée toute sa vie...' j'en passe ! Tout ça pour nous écouter au bout de 3 jours et lui faire enfin une radio qui a constaté la fracture... Je n'y retournerai pas !!
Avis publié : 08/04/2016
LoulouL
Tout à fait correct
J'ai été très bien entourée durant l'acc... afficherouchement. On m'a laissé gérer la douleur, elles ont limité les touchers ce qui est quand même appréciable. Seul bemol:obligée d'être allongée à cause du monitoring tout le long et quand on a de grosses contractions dans les reins c'est dur! Mais dès que j'ai demandé la péridurale l'anesthésiste était là 5 minutes après. Enfin les sages femmes ont attendu que je dise que c'était le moment de pousser donc mon fils n'a pas mis plus de 30 secondes à sortir...! Étant mon second enfant j'ai apprécié cette autonommé qui s'est prolongé durant le séjour puisqu'elles m'ont laissé gérer les biberons, les bains...presque comme à la maison quoi.
Unique problème que j'ai eu: plus de 4h ... afficherd'attente pour voir le médecin avant de sortir tout ça pour avoir une ordo avec du paracetamol...on a fini par se retrouver dans le couloir avec mon mari et mon fils puisqu'il fallait libérer la chambre mais sans pouvoir rentrer...
Avis publié : 02/04/2016
Titi95360
Geniall
Le personnel était génial à l écoute et ... afficherprend vraiment en compte toutes nos demandes.merci
Avis publié : 12/03/2016
Isabelle95
Inadmissible
Service irrespectueux méchant incompéten... afficherce et en plus on nous tire la couverture pour montrer à un collègue masculin l intimité. Service de nuit . Trop long à expliquer mais je n ai jamais vu ou entendu ça ailleurs même mon chirurgien à trouvé ça inadmissible. J étais au mauvais étage
Avis publié : 11/03/2016
Mama95
Urgence
L'écoute et le professionnalisme des m... afficherédecins
RAS
Avis publié : 05/03/2016
nigem
Opération (Parotidectomie)
ORL Oto-Rhino-Laryngologie (oreilles, nez, sinus, gorge, cou) et stomatologie, hors chirurgie
La chambre dans le nouveau bâtiment. L'a... affichermabilité et la compétence des infirmières. Le bon déroulement de l'opération
délai de réparation (Panne d'eau froide ... afficherpendant les 3 jours d'hospitalisation)
Liby
Urgences gynécologique
Rien !
- La vitesse de prise en charge dans le ... afficherbon service - L'écoute des patients - Le tact des gynécologues
Avis publié : 18/08/2015
Cecile2609
Je m'attendais a mieux...
Avoir eu la chance d'accoucher un dimanc... afficherhe et d'avoir mon gynécologue de garde ce jour la!
La prise en charge des sages-femmes, cel... afficherle qui s'est occupée de moi n'était pas aimable, pas rassurante du tout et surtout pas très communicative... Pour un premier accouchement je n'ai pas été très entourée.... Pour la pose de la péridurale, aucune explication, ca a été "monsieur sortez et vous courbez le dos, je mets mes mains sur vos épaules et ne me touchez pas"... Charmante!! Ensuite en chambre, même si je suis consciente que je n'étais pas la seule a avoir accouché, les puéricultrice ne sont pas très pressée de venir... J'ai attendu 15 minutes après mon appel pour qu'une puéricultrice vienne me donner les biberons pour mon fils... Qui hurlait de faim! Mais comme j'avais fait le choix de ne pas allaiter j'ai de suite été "mal vue"....
Avis publié : 13/08/2015