CLINIQUE ALLERAY LABROUSTE PARIS (PARIS)

64 Rue LABROUSTE - 75015 Paris | 0144195000

4.5/5 (6 avis)
3.62/5 (557 avis)

veuveudunight .
Avis Veuveudunight .logo google
Nul nul nul je n’ai pas les mots ma gran... afficherd mere a etait traitez d’une manière honteuse lessez dans sont cava sur une chaise pendant 24 heure et la la dame me dit mr ne parlez pas avec moi la douche cest pas le moment dont la j’ai fallit tout cassez et etranglez la dame bref si vous le pouvez rendez visite tout les jours ou allez ailleurs le personnelle est vraiment cest du caca j’espere q’un controle sera effectuez
paloma harris
Avis Paloma harrislogo google
Acceuil déplorable que ce soit pour moi ... affichermais aussi les autres.les secrétaires se prennent pour je ne sais pas quoi mais bon c est la vie faut les zapper.sinon bonne prise en charge mediacle par le personel soignant et docteurs.
Saïd Soliman
Avis Saïd Solimanlogo google
Bon accueil, professionnel prise de Rdv... afficher rapide ,examen IRM en moins de 30 minutes prix raisonnables . je la recommande .
Véronique et Fab
Avis Véronique et Fabrice Sperilogo google
denis verteneuil
Avis Denis verteneuillelogo google
Organisation: c'est quoi ce mot? Pas moy... afficheren de signaler qu'on est arrivé, mais "on vous appelera"... attendon, attendons, peut-être...
YMSR yms
Avis YMSR ymslogo google
Ma mère de 89 ans transporté de laribois... afficheriere a cette clinique c'est tout bonnement un cauchemar cette clinique personnel aucunement motivė par son travail a part 2 personnes en geriatrie. Pas de noms sur leur tenues de travail donc on ne sait pas à qui on a a faire infirmière,aide soignantes ??clinique au fin fond du 15eme alors quand on vient du 18eme cest pas top. Une aide soignante qui met le pommeau de la douche le jet directement dans le visage de ma mère moi j'appelle ça de la mal traitante oui oui je le dis. Médecins pressés de sortir leurs patients bien ou mal. Ma mère est aujourd'hui vendredi aux urgences lariboisiere c'est eux qui ont envoyés ma mère là bas la semaine dernière je refuse quils remettent ma mère la bas .bon sang lhopital Bretonneau expert en geriatrie hopital moderne que pour les personnes âgées je ne comprends même pas quils ne sont pas en contact cedt du grand nimporte quoi. C'est incroyable ce manque de logique . Suis en colère après lariboisiere et cette horrible clinque labrouste un cauchemar surtout qu'on vous préviens vous la famille une fois que la patiente est par partie ailleurs donc on vous demande pas les éventuels souhaits d'endroits. Honte à cette clinique labrouste..refusez tout transferts pour vos parents
S4nik Rich
Avis S4nik Richlogo google
Bien accueillie. Plusieurs fistulographi... affichere qui se sont bien déroulées. Clinique rénovée.
Brigitte
Mauvais établissement
Cette clinique devrait fermer
Hanna Matyja
Avis Hanna Matyjalogo google
Zero communication, organisation non exi... afficherstant....
David Azoulay
Avis David Azoulaylogo google
Akchiche Sylvie
Avis Akchiche Sylvielogo google
Marthelo Delivos
Avis Marthelo Delivostlogo google
Accueil déplorable. Attente de plus de 2... afficherh30. Ils ne prennent pas la CB. Qui a 150€ en espères sur soit de nos jours ? Pas moi. En crise de sciatique, j'ai du me déplacer jusqu'à un bancomat pour revenir payer et avoir mes résultats. Après les résultats de l'IRM, j'ai encore attendu un long temps pour être reçue par le remplaçant du remplaçant (5 minutes)... Qui ne parlait même pas français !!! Il ne m'a donné aucun conseil pour limiter les douleurs, quelles démarches faire par la suite, bref... Un bougon vraiment incompétent, était-il vraiment médecin ? J'en doute ! Jamais je ne recommanderais cette clinique !
Zhang wu P
Avis Zhang wu Plogo google
Prise en charge très bonne Médecins et ... afficherinfirmiers compétents Je conseille
Clémence
Avis Clémencelogo google
Rendez vous à 17h30, pour une consultati... afficheron en cardiologie, au 17 bis rue Rosenwald, arrivé avec 30 minutes de retard, impossible de joindre le secrétariat! J'ai pu joindre le secrétariat du 64 rue Labrouste qui m'informe que la secrétaire est déjà partie... Arriver sur place, il n'y a pas absolument personne!!! Trois patients sont assis a attendre quoi on ne sait pas!!Je ne recommande absolument pas cette clinique!!
Hélène INTZOPOUL
Avis Hélène INTZOPOULOSlogo google
Service minimum en gériatrie. Pas assez ... afficherd'hygiène intime, escarre après 5 jours d'hospitalisation...
Valerie Vuillemo
Avis Valerie Vuillemotlogo google
Je prends le temps de noter cet établiss... afficherement car il le mérite vraiment. Excellente clinique avec du personnel soignant très accueillant, attentif et professionnel, du matériel à la pointe et une prise en charge globale. Merci à vous
Une revenante et
Centre mortuaire
Rien . Inefficace , clinique très sale ,... afficher personnel dangereusement inefficace, plutôt mourir que d y retourner
Tout. Cette clinique devrait fermer.
Aidant familial
Etablissement à éviter pour la gériatrie
Gériatrie
la gentillesse de l'infirmier et des aid... afficheres soignantes
L'hygiène intime apportée au patient. A ... afficherquoi bon raser un patient (en le coupant) si on laisse s'installer une lésion au fessier? Patient rentré avec un début d'escarre après quelques jours d'hospitalisation. Aujourd'hui le patient souffre, soins infirmiers, etc. Repas infects. Patient encore plus amaigri à son retour. Manque de personnel? Le patient rentré à 9h du matin n'a vu personne avant 15h : ni repas, ni boisson, ni change, ni docteur...
Frédéric Monnet
Avis Frédéric Monnetlogo google
Je suis très content du service Urologie... afficher. Mon chirurgien, le Dr Romain REGNAULT, est un excellent professionnel qui a fait preuve d'une grande écoute et de disponibilité, avant et après l'intervention.Merci à toute l'équipe du bloc opératoire, notamment à l'anesthésiste, le Dr COTE. Je recommande cette clinique.
pas marc
Avis Pas marclogo google
Opérée puis soignée au 6e étage j’ai été... afficher très satisfaite. L’équipe du bloc opératoire est compétente, hyper pro sans oublier d’être joyeuse et chaleureuse. Un grand merci à l’équipe d’anesthésie, médecins et infirmières, pour leur prise en charge. Gestion du stress et de la douleur impeccable. Je reviendrai assurément si besoin et en toute confiance.
DIDIER BOULET
Avis DIDIER BOULETlogo google
Que peut on reprocher a cette clinique ?... afficher? Le personnel qu'il soit administratif ou au bloc opératoire, est accueillant, compétent, empathique. Un grand merci à Christophe, au service ambulatoire pour sa gentillesse, professionnalisme et l'attention qu il porte aux patients. Et bien sur, je n'oublie pas l'anesthesiste, le Dr Cote, qui sait mettre en confiance et dédramatiser par son humour et mon urologue, le Dr Regnault, dont je loue la qualité de ses actes. En ce qui me concerne, tout a été parfait.
Christiane Landa
Avis Christiane Landauerlogo google
Je me suis faite opérée de mon genou gau... afficherche il y a plusieurs années, j'ai subit une ostéotomie du à l'arthrose, par le Dr Guest Jean Jacques très bon chirurgien je peux vous dire à ce jour que ma jambe va très bien
Anna Davy
Avis Anna Davylogo google
À la suite d'un AVC, ma mère a été opéré... affichere par le docteur GOULFIER, excellent chirurgien vasculaire. Très professionnelle, à l'écoute , prend le temps de donner des explications sur l'ensemble de l'opération. Je la recommande vivement.
Porn_star_du_ghe
Avis Porn_star_du_ghetto .logo google
Payer 200 euros de sa poche pour une opé... afficherration alors que je cotise à la sécu depuis des années !!!! Il faut boycotter ces cliniques privées qui font casquer des personnes modestes comme moi ! Personnel du 54 rue Labrouste mal aimable pas le droit de se tromper d'adresse sous peine de remontrances. Anesthésiste très maladroit et pressé... Opération annulée ! Allez à Montsouris ou Saint Joseph c'est gratuit et réputé !Le serment d'Hippocrate. Au moment d'être admis(e) à exercer la médecine, je promets et je jure d'être fidèle aux lois de l'honneur et de la probité. Mon premier souci sera de rétablir, de préserver ou de promouvoir la santé dans tous ses éléments, physiques et mentaux, individuels et sociaux !
Lucy Leroy
Avis Lucy Leroylogo google
J'y suis allée pour une IRM cérébrale, l... affichere personnel a été absolument adorable et je remercie tout particulièrement la neurologue madame Klein ainsi que son équipe qui ont su être à l'écoute et qui ont fait preuve d'énormément d'empathie. Je n'hésiterai pas à y retourner si le besoin se représente.
Joëlle GAULIN
Avis Joëlle GAULINlogo google
Depuis la nouvelle organisation, il semb... afficherle que le personnel soit sous pression et l'accueil s'en ressent. D'ailleurs la personne qui accueille devrait réfléchir au sens du mot accueil...et pas insulter les patients qui ne connaissent pas les subtilités de l'organisation de la clinique, démontrer davantage d'empathie et orienter efficacement ! Le personnel médical est très bon.
frederic M
Le professionnalisme du chirurgien en urologie
Chirurgie des testicules de l'adulte
j'ai apprécié la disponibilité, l'écoute... afficher et prise en charge de la pathologie
aucune, tout s'est très bien passé
Avis publié : 18/03/2019
Anna
Une bonne prise en charge
Chirurgie des carotides
Aucune suggestion
Avis publié : 14/03/2019
Oasis
Accueil déplorable au service ambulatoire
chirurgie vasculaire
Le personnel du bloc opératoire, le chir... afficherurgien, l’anesthésiste
L’infirmière à l’accueil /Modéré/, est d... afficherésagréable, grossière, impolie. Elle outrepasse ses fonctions en se permettant de faire des remarques déplacées et aurait tout à gagner à suivre une formation pour savoir comment accueillir les patients. Quant au brancardier qui s’appelle /Modéré/, un peu d’amabilité ne ferait pas de mal. Les patients doivent traverser le couloir en petite tenue pour rejoindre le brancard, du jamais vu !!! En revanche, merci à Huguette et Ralph, très agréables.
Avis publié : 25/02/2019
Julia Calmels Ju
Avis Julia Calmels Julia Calmels.jlogo google
Service imagerie incompétent secrétaires... afficher à l acceuil désagréables ma fille à passe un scanner avec injection elle a vomi pendant examen ils l on laisser dans son vomi et après aucun diagnostique de la part du médecin les secrétaires lui ont donné le compte rendu sans aucune explication alors que normalement vous voyez le médecin après l'examen c est une honte
patricia ALTMEYE
Avis Patricia ALTMEYERlogo google
Une honte ! Mon père de 78 ans à été opé... afficherré du dos, hygiène déplorable : filtre de la bouche d'aération au dessus du lit en soins intensifs, presque complètement bouché par la poussière, il manquait un caoutchouc sur 1 des pieds du deambulateur qui lui a valu une chute dès le lendemain de l'opération, la liste est longue, personnel dépassé, 3 stafiloc et pour finir 2eme opération dans un autre établissement en urgence. 1 an Après, mon père ne s'est n'est jamais remis et est en fauteuil roulant.
Debby TAM
Avis Debby TAMlogo google
Infirmière, médecin contrariés si on pos... affichere une question. Sortie du patient "A SA DEMANDE" ce qui est faux (ré-hospitalisation aux urgences le lendemain). Hygiène déplorable. Seul le personnel de l'accueil mérite des remerciements.
djoby speedbird
Avis Djoby speedbirdlogo google
FUYEZ !! Le droit au respect de la digni... afficherté ne semble pas exister dans cette clinique, les patients sont traités comme des choses , AUCUN RESPECT DE L INTIMITÉ. On te fait gambader en nuisette dans les couloirs et dans les salles d attente... Le personnel soignant ne sait pas se tenir et passe son temps à couiner ! A éviter à tout prix !!!
Chantal Deregnau
Avis Chantal Deregnaucourtlogo google
Même pas une étoile, c'est un établisse... afficherment en dessous de tout et à tous les points de vue médical, humain. C'est à fuir! Ma fille y a passé les moments les plus pénibles de sa vie; Manque de compétence, personnel froid et inhumain, manque d'hygiène , une catastrophe à tous les niveaux!
Avis publié : 21/01/2019
Youssouph Camara
Avis Youssouph Camaralogo google
Franchement service imagerie médical les... afficher dames à l'accueil très agréables, polies, respectueuses et professionnelles.Malgré une attente un peu longue avant que mon tour arrive pour effectuer ce IRM,mais attente très correcte comparé d'autres établissements de santé.Infirmier gentille très agréable, pro, compétent qui prend tout son temps pour bien t'expliquer le déroulement de fameux d'IRM. Merci à toute l'équipe vous êtes génial !! Je recommande fortement
Avis publié : 21/01/2019
STEPHANE LEFEBUR
Avis STEPHANE LEFEBURElogo google
Stéphane Lefébur
Avis Stéphane Leféburelogo google
Émilie Jay
Avis Émilie Jaylogo google
Mon grand père a été transférer dans cet... afficherte clinique il y a 3 jours. Hier soir j'appelle la clinique car mon grand père ne répond plus à son téléphone. Et la un monsieur de l'étage me répond "ah bah moi je viens d arriver je ne sais pas qui c'est ce monsieur faut appeler la journée pour avoir des renseignements" donc vous êtes infirmiers de nuit et on ne vous fait pas de transmission ? Vous ne connaissez pas vos patients ? Une honte ! Certaines personnes sont en fin de vie comme le cas de mon grand père et sans aucune gêne on vous réponds ça ! Changer de métier !!!!!
csm 92150
Avis Csm 92150logo google
J'ai 47 ans et en Octobre dernier j'ai é... afficherté opérée à la clinique Labrouste par le chirurgien Urologue Dr REGNAULT pour la pose de bandelettes urinaires afin de stopper une incontinence à l'effort devenue gênante. Je suis très heureuse du résultat, c est un vrai changement dans ma vie, plus d’appréhension de tousser, d éternuer, de courir...Avant, pendant et après l'intervention tout s’est parfaitement bien passé, du secrétariat jusqu’aux infirmiers et infirmières en passant par tout le personnel. Tous ont été accueillants, souriants, à l'écoute, efficaces et compétents. Le Chirurgien Urologue Dr REGNAULT a été parfait, à l'écoute, efficace, professionnel, rassurant, que ce soit avant, pendant ou après l'intervention. Aussi son équipe au bloc a été formidable. L’opération est réussie, le suivi a été sérieux et le résultat parle de lui même ! L'anesthésiste Dr COTE a été lui aussi parfait , rassurant et professionnel , comme son équipe. Il ne me reste qu’à dire merci à tous et bravo !
BiShu Biard
Avis BiShu Biardlogo google
Je me suis rendue pour la première fois ... afficherdans cette clinique ce jour pour une IRM.Au premier regard, l'établissement me paraît moderne ou tout du moins l'intérieur me paraît rafraîchit depuis peu. Il est clair, bien illuminé ce qui retire cette ambiance pesante, limite lugubre que peuvent dégager certains hôpitaux.Les dames à l'accueil ont été très agréables, polies, respectueuses et professionnelles. Elles ont su répondre à mes questions et me guider dans le labyrinthe que peut etrr une clinqiue première fois visitée.Une attente un peu longue avant que mon tour arrive pour effectuer ce fameux IRM mais attente très correcte comparé aux heures interminables à prendre racines dans la salle d'attente dans d'autres établissements de santé.Un infirmier (me semble-t-il, car malgré ses salutations ne s'est pas présenté), m'a gentiment expliqué le déroulement du soin. Lui aussi tres agréable et maîtrisant ses gestes techniques pour l'injection et la préparation de L'IRM, il a su trouver les mots pour me sécuriser. L'examen s'est extrêmement bien déroulé.En vient le compte rendu. Avec une femme, docteur, qui vous annonce un diagnostic anxiogène sans aucun signe d'empathie. Je pose des questions, terrifiée. Des mots ont effectivement été prononcés mais ne répondaient absolument pas à mes questions.L'entretien, si l'on peut appeler cela ainsi, n'a duré pas plus de 5 minutes. Elle s'est levé en guise de conclusion en me laissant avec mes questions, mes doutes et mes frayeurs. La seule chose positive que je peux lui accorder : c'est son sourire (forcé ?). Pour conclure, les techniques sont peut être au point mais vous n'êtes pas des patients dont on prend soin, on ne vous considère pas. Vous ressemblez à des clients qui sont loin d'être roi.
Edouard Prevost
Avis Edouard Prevostlogo google
Établissement a fuir en toute objectivit... afficheré :Suite à une prescription, mon épouse prend RDV pour un examen particulier. arrivée devant un praticien, il se rend compte qu’ils n’ont jamais fait l’examen en question faute d’appareillage... alors ils en pratiquent un autre... pour finalement constater qu’effectivement celui prescrit était bien celui dont elle avait besoin.En fin d’examen le praticien relit le dossier et se rend compte qu’elle allaite (grosse croix sur le questionnaire rempli consciencieusement à l’entrée) et que l’examen « improvisé » était contre indiqué.
Anne-Gaëlle Prév
Avis Anne-Gaëlle Prévost - Besnardlogo google
Je mets une étoile parce que je ne peux ... afficherpas mettre 0.Clinique catastrophique, ils ne m’ont pas fait passer le bon examen, le radiologue n’a pas lu le questionnaire qu’ils m’ont fait remplir à l’accueil résultat j’ai eu un scan avec injection alors que j’allaite... et il a été hyper alarmiste quant aux suites ! Absolument aucune humanité.
blanblan62
Une horreur, une honte
Gériatrie
Aucun respect des personnes âgées, mises... afficher d'office sous couche culotte, obligées de manger du mixé, pas lavées, pas surveillées, méprisées. Le dr /modéré/, gériatre, et toute son équipe, devraient être radiés.
Fermer l'établissement.
Avis publié : 28/11/2018
Florian Platel
Avis Florian Platellogo google
Information aux personnes qui ont rdv en... afficher cardiologie dans cet hôpital, cela se passe au 1e, à l'accueil, on vous demande donc de monter à l'étage et d'attendre dans la salle d'attente et c'est tout. Donc je monte, je m'installe, là il est 10h25 et je n'ai toujours pas été convoqué, j'avais rdv à 10h.À côté de cette salle d'attente, il y a une secrétaire particulièrement désagréable qui vous fera bien sentir qu'elle ne peut/veut pas vous aider car ce n'est pas son service. Encore une qui a oublié son amabilité au pied de son lit.Bref... je suis dans une salle d'attente alors j'attends...
Avis publié : 22/11/2018
Dominique Juteau
Avis Dominique Juteaulogo google
Bonjour. Ma mère, très âgée à été admise... afficher hier... En une journée, je suis inquiete si elle doit rester un moment dans cette clinique. Cette nuit, ne pouvant se lever seule, un accident est arrivé. Elle a appelé. La personne l'a aidé en lui disant que la prochaine fois, elle devra attendre le matin pour être changée. Honteux.... une telle réponse.... Je n'ai jamais entendu de telles choses dans le système hospitalier..... J'espère pouvoir rencontrer un responsable car je suis très inquiète pour ma mère.....
Avis publié : 22/11/2018
Isabelle MEUNIER
Avis Isabelle MEUNIERlogo google
Cette Clinique est une honte.J'y ai séjo... afficherurné deux jours il y a quelques mois et je ne peux que la déconseiller.Il me semblait que le privé était une "marque" d'excellence ?Comment pouvez-vous y prétendre quand ni les locaux, ni la nourriture infecte, ni les médecins sont de ce standing ?Je passe sur le personnel encadrant qui est d'une inefficacité sans noms. Les travaux ne vous laissent pas dormir et passer le week-end avec un décédé dans l'autre chambre et pour le moins gênant.La morgue est-elle en grève ?Passons sur le nettoyage et les visites perpétuelles du personnel du groupe qui se croit tout permis. NOUS SOMMES DES PATIENTS messieurs dames. Pas des numéros de cartes bleues.N'attendez-pas une télévision non plus ni un téléphone en été de marche, tout est une ruine.Ce fut mon second séjour, le premier en fin d'année dernière était plus plaisant d'un point de vue humain. Le personnel change vite aussi dans ce lieux, un problème de direction ?Je ne remettrai plus les pieds dans ce taudis.Petite question, une amie venait consulter le Dr BELPOMME, mais je vois qu'il est en procédure disciplinaire. Concernant les CV, vous les choisissez sur que critère ? Peut-être puis-je être médecin comme lui et consulter dans votre établissement !Isabelle
Avis publié : 23/10/2018
Natacha S
Avis Natacha Slogo google
Monsieur lance qui ne m errite pas le ti... affichertre de médecin est tellement compétent que lors d une expertise il c est contente de recopier le rapport de ces collègues sans me répondre, sans m écouter, sans me regarder er sans consulter mon dossier médical. Rentable les expertises peut importe les conséquences pour les personnes expertiser. Grâce à vous je suis reconnu handicapé. Je ne vous remercie pas.
Avis publié : 23/10/2018
Anna Segú
Avis Anna Segúlogo google
Stamına .
Avis Stamına .logo google
(Traduit par Google) Restez loin de cet ... afficherendroit! Ne vous attendez pas la ponctualité ici. Ne vous attendez pas les infirmières professionnelles ou poli. Ne vous attendez pas beaucoup de quartiers.(Original)Stay away from this place! Do not expect punctuality here. Do not expect professional or polite nurses. Do not expect much from wards.
Jeannine De la T
Avis Jeannine De la Tourlogo google
Locaux pas au normes, vétustes, conditio... afficherns de travail pas réglementaire; restauration pour le personnel dans un cave sans réseau, la direction se fou éperdument des conditions de travail du personnel et de son bien être.
auguste marie
Avis Auguste marielogo google
J ai été opérée au mois de septembre, 3 ... affichermois après je suis plutôt déçue de cette intervention qui n'a pas été une totale réussite.
Cristina Hernand
Avis Cristina Hernando Pajuelologo google
Personnel très aimable Mais l'attente tr... afficherès longue
Amélie
Avis Amélielogo google
Mon père a été opéré il y a un an et est... afficher toujours en attente de son bordereau de facturation! Il a téléphoné plusieurs fois, envoyé des courriers et s'est déplacé mais toujours rien...le service administratif est une catastrophe.
j Blly
Avis J Bllylogo google
Je veillerai personnellement" auprès des... afficher services d'urgences" à ce que ma mère soit transférée dans un hôpital publique la prochaine fois. *Je ne donne aucune étoile à ce lieu.
Cécile CANEL
Avis Cécile CANELlogo google
Je tiens à témoigner et remercier la cli... affichernique et particulièrement le Dr Petitjean de m'avoir opéré de la carotide. Car la veille de mon opération je n'arrivais pas à dormir et je pensais à ce médecin qui dormait, allait se préparer, puis.venir à la clinique pour m'operer. Je me disais que c'est vraiment un beau métier. Alors il ne faut pas oublier de dire MERCI à ces Médecins qui tous les jours nous sauvent la vie. C'est le plus important.Dr Petitjean, je vous dis Merci pour m'avoir sauvé la vie.
temra94 .
Avis Temra94 .logo google
Aussi bon que seront les médecins s'ils ... affichern'ont pas une bonne équipe et les moyens ça ramera.il faut être un patient vigilant pour subir l'hospitalisation. Entre le bruit infernal du personnel qui parle comme sur un marché "formation à effectuer pour prendre conscience qu'un malade est fatigué et à besoin de repos"pas comme j'ai entendu" vous vous reposerez chez vous....un détail de plus il n'ya pas de diététicienne ds la clinique donc vous pouvez vous retrouverez avec un régime ou alors tous les aliments acides qui sont interdits. Pour faire court MESSIEURS BOUGER VOS FESSES DE VOS SIEGES ET ALLER AU DEVANT DU PERSONNEL ET DU BIEN ETRE ET SÉCURITÉ DE VOS CLIENTS ET MALADES.Ps: Au personnel de nuit "ARRETEZ DE HURLER QD VOUS RENTREZ VOIR UN MALADE" IL N'EST PAS SOURD !!! Et pitié pour nos yeux avec ces néons qd on dort...j'ai oublié la compassion ou plutôt l'humain vous l'avez oublié au vestiaire? Je n'ai jamais vu un personnel aussi froid de toute ma chienne de vie.
katia Le Roux
Avis Katia Le Rouxlogo google
le 15 juillet 1987 le Dr bonnat m'a sauv... afficheré la jambe alors que je devais être amputée.Brulures 3 eme degrés,fracture.J'avais 18 ans j'en ai 49 il m'avait dit que j'aurais certainement mal plutard vers 50 ans.Il ne sait pas trompé je souffre d'une grosse arthrose.Je ne le remercierai jamais assez de m'avoir sauvé ma jambe. Un gros MERCI.Le personnel était extras et il y avait un super kiné je crois que c'était bertrand ou bernard il était très grand et il a été vraiment super pour mon moral car je me faisait opérer toutes les semaines.Maintenant je dois trouver un chirurgien orthopedique en chte maritime car j'ai un problème à mon genou mais je ne connais pas de DR BONNAT ici.
Francis Gguen
Avis Francis Gguenlogo google
Prestations lamentables, locaux en piteu... afficherx état.Examen IRM sur fond de marteaux piqueurs (travaux dans la clinique)Attente d'1h pour obtenir les résultats (2h passées dans le centre pour un examen de 10 mn)Personnel débordé, expéditif, mal aimable et peu compétent.Je me renseigne pour porter plainte.Centre à éviter à tout prix !!!
Arnaud waou
Avis Arnaud waoulogo google
Personnel hospitalier très attentif, pre... afficherstation hospitaliere de qualité mais désorganisation totale de toute la partie administrative : exemple on vous explique plusieurs fois qu' il faut être la des 7h mais le bureau des admissions commencent à 7h30( 3 bureaux mais un seul ouvrera) Les ambulanciers étant prioritaire nous attendons tous finalement 1h avec bébés, enfants en bas âge pour absolument rien. De plus le dossier de pré inscription n ayant pas été transféré on recommance tout. Je retournerai ici pour d autres opérations médicales mais n arriverais pas avant 8h.
Marianne Wenz
Avis Marianne Wenzlogo google
Rendez pour un IRM, 4h d'attente pour pa... affichersser l'examen, voir le medecin et avoir un compte rendu ... A FUIR
Dana .
Avis Dana .logo google
Rdv pour un scanner du colon (avec tout... affichere la préparation que ça nécessite) annulé sans notification le jour même sur présentation du patient à l’heure dite sous le prétexte fallacieux que le numéro fourni n’aurait pas été correct.
Vava Vava
Avis Vava Vavalogo google
J’ai été opéré des pieds par le docteur ... afficherLevi dans cette clinique pour des hallux valgus .Il est très professionnel ,à l’ecoute Du patient et je le recommande Je regrette de ne pas l’avoir fait plus tôt !!!sa secrétaire est très aimable souriante et de bons conseils .merci beaucoup
Magalie Magalie
Avis Magalie Magalielogo google
La clinique est actuellement en travaux.... afficher Certaines chambres sont déjà rénovées, le rendu est plutôt propre.
Jean C
Avis Jean Clogo google
Rendez-vous pour un test d'effort. Dépas... affichersements d'honoraires, uniquement paiement par chèque, rendez-vous reportés deux fois, attente interminable sans un mot d'excuse, finalement je suis parti. Bilan: une matinée de perdue, voila de bonnes raisons pour aller chercher ailleurs un établissement qui respecte ses clients.
Objective Critiq
Avis Objective Critiquelogo google
Dans cette clinique, il y a quelques trè... affichers bons médecins notamment en cardiologie, sinon c’est une vraie pompe à fric Pour l’avoir testé à trois reprises à trois périodes differentes, je vous déconseille fortement surtout l’imagerie (radiographie, IRM, Scanner,...) : prix exhorbitants, certains opérateurs aussi sympa qu’une porte de pompes funèbres et temps d’attente très long en raison d’un surbooking. En gros si vous avez rdv pour une IRM à 16h00, je vous garantis que vous repartirai vers 19h00. Tout ce qui est chirurgie c’est correct
Deboh DESDAC
Avis Deboh DESDAClogo google
Médecin super compétent mais l’equipe qu... afficheri suit les soins vraiment un désastre. Aucunes surveillances perf mal posée qui ne coulait pas, écoute du patient 0. Franchement à revoir de tte urgence l’humanité vous fait défaut
Thé Fer
Avis Thé Ferlogo google
Des tresors de la medecine dans de vieux... afficher locaux.Clinique en rénovation, en effet. La seule chose qui m'importe à moi c'est la qualité des soins reçus et la compétence des médecins. Radiologues pédagogues et surtout, dans mon cas ,le suivi en cancéro, hors norme. Je me fiche bien de l'état de la salle d'attente; ce que je veux c'est etre bien soignée et je suis excellemment soignée. Une des perles de la cancéro se trouve dans cette clinique; et s'il faut avoir un avis futile, 50 m plus bas dans la rue vous faites vos courses au supermarché asiatique Tang. Pas mal non,?
alexandra his
Avis Alexandra hislogo google
L’admission laisse à désirer et à revoir... afficher ( en retard +++ personne est informé du retard donc attente ++ dans un hall ou des fils pendent ( travaux de rénovation en cours ) et merci leur amabilité . l’infirmiere et L’aide soignant que ma fille a eu au Service ORL était top du top 5/5 pour elles . Les brancardiers très gentil aussi .
dalila sheraz vo
Avis Dalila sheraz voyancelogo google
A fuir cet clinique trop de travaux impo... afficherssible de ce reposer et surtout sale dans les chambres dommage de très bon médecin !!!!!!!
joseph matta
Avis Joseph mattalogo google
Remerciement pour toutes les équipes soi... affichernnian et toutes les médecins des gardes. Et sur tout à Docteur Jack OLLITRAULT. Excellent
voixsage
Avis Voixsagelogo google
Secrétariat médical incompétent : Je n'a... afficheri pas d'avis sur le dr Langlois, puisque une fois arrivé la secrétaire ne m'accueille pas, les yeux rivés vers l'ordinateur, puis je me présente et elle m'annonce que le dr a 1 HEURE de retard (02/08/18 à 11h00) !! Pas d'excuse, ni un désolé, pas d'explication. Je m'en vais, rappelle le secrétariat au téléphone pour avoir des explications, elle sourit et rigole quand je dis qu'ils auraient pu me prévenir. Le dr a peut etre eu une urgence mais il faut prévenir, avertir, le moindre des respects, surtout pour 1 heure de retard. Vive la France !
Helen Viel
Avis Helen Viellogo google
Bons médecins mais escaliers pour accéde... afficherr, ascenseurs en panne pour se rendre à la radiologie/IRM. De plus ce service prend pas la carte vitale. Décevant.
Vincent Degot
Avis Vincent Degotlogo google
J'ai bien évidemment été très satisfait ... afficherde l'intervention médicale que j'ai subi, chirurgien (que je ne connaissais pas) très disponible et efficace, suivi médical sur place important.J'étais en cardiologie.Mais aussi le personnel infirmier et d'aide était aussi chaleureux et compétentRepas correct pour une clinique, chambre agréable.Si l'on peut dire bon séjour
pendionou
Danger dans le service de gériatrie
Gériatrie
rien n'est à apprécier dans ce service
service qui ne connaît pas l'hygiène Pe... afficherrsonnel soignant non vigilant qui n'effectue aucune surveillance dans la journée. danger si aucune présence extérieure Les aides soignantes préfèrent dormir ou parler plutôt que de passer dans les chambres pour donner à boire aux patients âgés ( qui problèmes de déshydratation) . Le corps médical est non réactif (7 jours d'attente avant le d'un cardiologue et pour un patient insuffisant cardiaque en phase aïgue, ) Manque de matériel: pas d' oxymètre (pour mesurer le taux d'oxygène dans le sang) dans le service .Les prescripteur préfèrent prescrire des actes biologiques facturés ( gaz du sang) à l'assurance maladie et douloureux pour le patients . Service qui joue à l'apprenti sorcier sur des personnes âgées en situation de fragilité
Avis publié : 10/05/2018
Robert gage-souf
Avis Robert gage-soufflotlogo google
anna SARGSYAN
Avis Anna SARGSYANlogo google
solène Le goff
Avis Solène Le gofflogo google
Clinique peu sérieuse ! J'ai pris RDV il... afficher y a plus de 2 mois pour un angioscanner. Après avoir été décalé d'une journée il y a 1 mois car la personne qui m'a donné Le RDV n'a pas fait attention que le Medecin était absent ce jour là. On me contacte le vendredi soir à 17h30 pour pour annuler mon RDV du mardi car le Medecin sera absent ! Je ne recommande pas cette clinique, ils ne sont pas fiable !
Muriel Papassian
Avis Muriel Papassianlogo google
Je suis très contente depuis 2011 je me ... afficherfait suivre à la clinque alleray labrouste d un cancer du sein rien d autre a signale
AM R
Avis AM Rlogo google
Horaire des rendez vous radiologie non r... afficherespecté. Plus d'une heure de retard et diagnostic donné....mais celui d'un homonyme. Il s'était trompé de personne !
Raphaël R.
Avis Raphaël R.logo google
Repas infects, lits corrects, personnel ... afficherde jour en semaine compétent, mais sinon désagréable. Chirurgien ortho qui pousse à l'opération et prend 90€ de dépassement pour 3 minutes de consultation.
christina mermet
Avis Christina mermetlogo google
Opérée semble-t-il bien par un bon chiru... afficherrgien avec une équipe au bloc vraiment au top humain et professionnels MAIS dans le service d'hospitalisation la prise en charge de la douleur est casi inexistante avec une équipe soignante peu à l'écoute, peu présente, très peu d'info donnés aux patients, des locaux vieillots et sales (surtout la salle de bain à l'hygiène douteuse dans un service de chirurgie ça semble pourtant essentiel ).On se sent un numéro ou la partie du corps opérée... Pas très agréable!Vraiment dommage en 2016 que les soins ne soient pas humanisés et personnalisés et surtout qu'on laisse souffrir les gens sans entendre vraiment leur douleur ressentie . A quand une formation de vos soignants sur ce sujet ? Dommage que le chirurgien n'opère pas ailleurs...
t u
Avis T ulogo google
Ceci n'est qu'un avis personnel (à mettr... affichere en perspective avec la votre) : Cette clinique n'est pas faite pour les personnes âgées, au 4e, peu de présence d'infirmière que des stagiaires, vacataires, aucun suivi, le docteur squeeze sa visite "quotidienne" des patients et quand l'infirmière titulaire est là, dé-responsabilisation / accusation (sans preuve) de la mère qui accompagnait ma grand mère dans la chambre ...qui aurait bricolé l'oxygène, etc... comment puis-je prendre au sérieux cette clinique ???? Je ne parle pas non plus des repas en deça de ceux des restaurants universitaires, c'est dire ! Vos êtres chers ne seront pas entre de bonnes mains
Colette BINET
Avis Colette BINETlogo google
Personnel qualifié et à l'écoute du pati... afficherent Et rassurant !
Flavie Lekuchula
Avis Flavie Lekuchulalogo google
Opérée d'une hernie discale merci au Dr ... afficherBancel aux mains de fée pour sa gentillesse. Personnel du 6ème très disponible et à l'écoute excellente clinique seul petit bémol l'ascenseur toujours en panne.
Veronika Surnina
Avis Veronika Surninalogo google
Le matériel est souvent en panne. L'atte... affichernte des impressions et des compte-rendu sont exagérément longue. 5 minutes pour faire un scanner et 1h d'attente des images.Et si l'imprimante ne fonctionne pas - il faut revenir...À éviter!
Muriel Fercak
Avis Muriel Fercaklogo google
A fuir! !!!!! 3 semaines hospitalisation... afficher pour une simple opération de la thyroïde. .avec passage en réanimation! !mjltie eerreurs de prescription aucun rrsp de la char chartre du patient je deconsei vivez...pas de complicatio compte rendu opératoire et d e en indigny d..
Patricia Lopes
Avis Patricia Lopeslogo google
Ma fille de 5 ans s'est cassé le bras et... afficher a été prise en charge par le docteur Bonnat et son équipe qui se sont très bien occupés d'elle. Je les remercie :)
Pascal Salmon
Avis Pascal Salmonlogo google
Pour une premiere fois etat de la cliniq... afficherue delabre salle d attente siege sale et explose on ne sait pas ou s assoir cela n engage en rien la valeur du medecin qui est tres bien mais la clinique est a refaire
Françoise Delour
Avis Françoise Delourmelogo google
Clinique dotée de personnel qui ne s'occ... afficherupe pas des malades.Service de gériatrie aiguë par exemple.Pendant la canicule, un dame hurle dans le couloir avec un broc d'eau vide à la main, qu'elle veut de l'eau, qu'elle a très soif. Cinq personnes en blouses bleue, la t ête dans les mains sommeillent. Elles entendent mais ne bougent absolument pas. La dame, avec sa couche et sa toute petite blouse attachée derrière qui ne protège rien de son intimité semble avoir peur que j'aille chercher les personnes qui ne font rien. J'y vais tout de même et l'une d'elles, mollement et l'air exedée se décidé à se déranger pour secourir la dame.Et j'ai d'autres exemples d'humiliations franches quand une malade n'a pu retenir ses urines et qu'on la laisse mariner dedans des heures malgré ses appels...Etc, etc,.....
Annie Dumas
Avis Annie Dumaslogo google
en service de radiologie : aucune télétr... afficheransmission, mais des feuilles de soins ? archaïque, non ? alors que la sécurité sociale l'impose pour les libéraux et veut en plus qu'ils fassent le tiers payant ?
Daniel BROBECKEE
Avis Daniel BROBECKEERlogo google
Je garde un très bon souvenir de cette c... afficherlinique, où j'ai été opéré au niveau cardiaque (pose d'un stent) il y a quelques années : personnels très agréables et attentifs aux demandes des patients, très belle chambre individuelle, médecins à l'écoute et très compétents. En bref : excellent !
Jesus Rodrigues
Yves Pastor
Avis Yves Pastorlogo google
JR peinture
Avis JR peinturelogo google
je peut vous assuré que cette clinique e... afficherst d une competance exemplaire j ais ue ma soeur qui etais ateinte d un cancer généralisé tres avancé et en fin de vie nous avons trouvé une équipe medical tres proche de leurs patient et surtout aussi tres proche des familles en ce qui nous concerne nous leurs en sont tres reconnaissant de leurs patience et comprehention a la douleur des famille . A toute les equipes medical de jour comme de nuit ainsi que les veilleurs de nuit et les hotesses d acceuille je vous remerci au nom de tous les miens et surtout au nom de ma soeur SARAH paix a son ame
Regine Delaigle
Avis Regine Delaiglelogo google
Ma mère a été délaissée. Aucun suivis. M... afficheraintenant décédée
Daniel LE BERRE
Avis Daniel LE BERRElogo google
Très bien rien à redire de A à Zpose d u... affichern simulateur cardiaque ( rentrée le 10 10 2016 le 13 10 2016 à la maison pour le déjeuner , TvB rien comprismerci à toute l Équipereprise de mes activités sportive 1 mois après sur le conseil de mes médecins Cardiologue Dr David et Dr Lasalmoniesans oublier la Dr Villeffayeau CX Rouge de Boulogne BillancourtDaniel Le Berre ( pongiste , golfeur et pétanque )
Yentl Rue Pavée
Avis Yentl Rue Pavéelogo google
Maltraitance humiliations negligences gr... afficheraves entrainant des risques de sante
Veronique Raphel
Avis Veronique Raphellogo google
Operee tres bien par un excellent chirur... affichergien MAIS l'admission,indescriptible de bazar,la secretaire qui se prend pour "le chef",pas d'infirmiere dans le service ambulatoire donc travail fait par la femme de menage!!!!!quand enfin un infirmier interimaire arrive ,il est deborde,incompetent,m'a fait une injection d'anticoagulant dont j'ai eu un hematome 6 mois apres avoir du incise la collection qui s'etait formee.Je devais sortir à 16h,le chirurgien s'est pointe ,tranquile à 19h30 sans un mot d'excuses.Je deconseille vivement
laura carpentier
Avis Laura carpentierlogo google
quand je lis certains commentaires je me... afficher demande si nous avons tous la meme idée de l'hygiènequand je lit de """Lala WOZ === Locaux propres et agréables""je pense que cette personne à soit un problème de vue soit ses notions de propreté sont à revoir.cette clinique est à la limite de l'insalubrité..chambres et couloirs sales, plain de détritus, les salles d'eau pour 2 sont minuscules, sans aucune hygiene, il n'a pas le produit désinfectant pour les mains (dont personne ne se sert jamais) dans la chambre le portant est vide... en deux jours 3 personnes ont défilée dans la meme chambre : l'une infection urinaire, l'autre infection pulmonaire, la troisième idem...meme si elles sont sous antibio c'est lamentable.. les lits sont très vieuxles repas vraiment pas terrible.. bref à éviter car pour les soins et l'attention c'est pas mieux
Hamid Bouka
Avis Hamid Boukalogo google
Délai de prise de rendez vous court mais... afficher surcharge de travail des secrétaires, délai de retour de bilan incertain il faut relancer Radiologue de haute compétence...malgré tout
Julien Demiautte
Avis Julien Demiauttelogo google
Je suis venu de l'hôpital de Me aux et l... affichere chirurgien est très professionnel dans son domaine et à l'écoute de ses pacient et les menbres du personnel très attentif
Lala WOZ
Avis Lala WOZlogo google
Je dois avouer qu'à la lecture des précé... afficherdents avis, j'étais moyennement rassurée à la perspective d'une endoscopie dans cette clinique. Et pourtant ça s'est très bien passé, mon infirmière était très gentille, comme toutes celles que j'ai pu croiser, mon anesthésiste efficace et mon medecin tout à fait compétent. J'ai été tres bien prise en charge à mon réveil de l'anesthésie générale. Locaux propres et agréables, chambres lumineuses. Si ça peut rassurer ceux comme moi qui on lu des avis négatifs, tout le monde, de l'accueil aux admissions en passant par le reste du personnel est accueillant et sympathique. Bonne expérience
vidibi62
Très bon médecin gériatre
Gériatrie
Ma mère y a été hospitalisée suite à une... afficher fracture du bassin et elle a été suivie par une médecin gériatre d'une grande qualité à l'écoute de ses patients. Dommage qu'elle l'ait ensuite envoyé dans la clinique du même groupe la clinique de la Porte de Vanves qui est un scandale en terme d'accueil et de suivi de soin.
Ne pas envoyer les patients en soin de s... afficheruite dans la clinique du même groupe, celle d'Issy les Moulineaux..
Avis publié : 22/05/2016
survivante52
Le cauchemard
. Aprecie la sincérité des aides soignan... affichertes
respet du choix du patient Respet de la... afficher parole donne Être responsable et assumer et reconnaître ses erreurs
Avis publié : 30/03/2016
Véronique CROCI
Avis Véronique CROCIlogo google
Arnaud Bosch
Avis Arnaud Boschlogo google
Keo Sokunthea Ko
Avis Keo Sokunthea Konglogo google
(Traduit par Google) Drs sont serviables... afficher et sympathiques. Mais j'ai été trop contrarié pour perdus de 75 € n beaucoup de temps n effort pour acheter la pré-injection de médicaments OMNISCAN avant IRM. Un jour avant d'amener ma famille à faire IRM et est allé à l'hôpital pour reconfirmation après un appel téléphonique. J'ai été choqué car j'ai reçu un ordonnance pour une injection par l'infirmière de l'IRM et je n'ai pas été informé d'acheter pendant mon appel de réservation.Je me précipite vers de nombreux Phamacies pour acheter n prêt pour le matin IRM. Il faut de l'ordre ou seulement quelques-uns. Heureusement, nous avons un loin de la maison et doit prendre avant 8:45 rendez-vous IRM. Nous sommes des étrangers si difficiles à obtenir le médicament. Mais quand nous sommes prêts pour l'IRM nous a été dit par Dr que nous n'avons pas besoin d'utiliser celui que nous avons acheté. J'ai essayé de demander à l'infirmière et ils ont répondu peu qu'ils ne savent pas n m'a donné un regard ennuyé. J'ai essayé d'envoyer un courriel à l'hôpital par courriel, mais la réponse e-mail u livraison ...(Original)Drs are helpful and friendly. But I was too upset for lost of 75€ n lot of time n effort to buy pre-injection medicine OMNISCAN before IRM. One day before bring my family to do IRM and went to hospital to reconfirmation after a phone call. I was shocked since I was given a Ordenance for an injection by the nurse of IRM and I was not informed to buy during my reservation call. I rush to many Phamacies to buy n ready for early morning IRM. It requires order or only few has. Luckily we have one far from home and must take before 8:45 IRM appointment. We are foreigners so difficult to get the medicine. But when we are ready for IRM we was told by Dr that we don't need to use the one we bought. I tried to ask the nurse and they answered shortly they don't know n gave me an annoyed look. I tried to email to hospital email but the email reply u delivery...
Aurélien Réquill
Avis Aurélien Réquillartlogo google
L'amabilité n'est pas le fort de l'accue... afficheril général de cette clinique, ni de l'accueil du service IRM. Palme d'or pour le secrétariat du Dr Guest : mauvaise humeur à toute épreuve et 1h30 d'attente pour un rendez-vous prévu tôt dans la matinée.
David Zerbib
Avis David Zerbiblogo google
Ma grand-mère à été transférée de Laribo... afficherisière à cette clinique faute de place. Le personnel est sympa et compétent. Rien à dire. Nous ne pouvons que les remercier pour leurs bon soins.
nacera bellesour
Avis Nacera bellesourislogo google
moi je m’appelle belazzougui nacera .dan... affichers les année 1974 j'ai était la chambre 316 . j’étais opérait de l'anche droite une cupule. et l’année 1979 du protézé totale c’était bien passée il y 34 ans de cela .je demande les nouvelles de mes chères docteur chirurgien de cette époque es ce que ils sont toujours là à clinique.moi nacera j'ai passer des bonnes séjour toutes l’équipes ils étaient bien aimable ils prenais soigne de moi je suis restée les année 1974 jusqu’à 1976 et le 2 opération 1979 .1980
Avis publié : 19/09/2014
Nadia Sweeny
Avis Nadia Sweenylogo google
Mon père a été traité comme un numéro. L... afficheres médecins l'ont condamné sur un examen incomplet : le scanner était rudimentaire pour sa pathologie : fait sans injection de produit contrastant en présence d'un anévrisme de l'aorte au bord de la rupture, c'est, d'après un chirurgien spécialisé qui l'a sortie de cette clinique douteuse, une honte ! Il avait été considéré inopérable sans même de consultation en chirurgie !
Avis publié : 19/09/2014
Nadia Moustafa
Avis Nadia Moustafalogo google
Avis publié : 19/09/2013
Florence Bono
Avis Florence Bonologo google
Ma mère s'y fait soigner depuis des anné... afficheres. les médecins autant que les infirmières sont à l'écoute
Avis publié : 19/09/2013