CHU NIMES (NÎMES)

3.89/519 avis
avatar CHU NIMES

CHU NIMES

dans le Palmarès 2018 du magazine Palmarès le Point
(et 25e dans le palmarès 2017)
Record du volume d'avis dans le département Gard.
Les trophées sont déservis de manière automatique à partir des avis des patients (nombre d'avis, notes).

4/5 Accueil

4.04/5 (24 avis)
Nîmes (à 0 km)
3.75/5 (4 avis)

Sandrine R
Une rapidité de soin exemplaire aux urgences gynécologiques chirurgie
Gynécologie Obstétrique (chirurgie)
Tout a été fait et penser pour mon bien.... afficher Tout le personnel médical et infirmières, les personnes qui nettoient ,servent les plateaux repas en bref tous celles qui sont entres dans la chambre, les brancardiers ont fait un excellent travail et ont tout fait pour que je sois à l aise, bien soignée et detendue et je les en remercie toutes et tous
Pour moi , ajouter des brancardiers car ... afficherils sont très peu nombreux pour un hôpital aussi géant et magnifique. Sans eux, on ne peut redescendre de la salle de réveil. Et je les en remercie ainsi que tout le personnel du bloc opératoire.
Cle
Merci a l'équipe de neurochirurgie
Neuro-chirurgie de la colonne vertébrale
Le professionnalisme et la sympathie du ... afficherservice
Ne pas autoriser les familles nombreuses... afficher à pique-niquer avec le patient dans une chambre double
NouvelleVieAvecB
Équipes soignantes compétentes et à l’écoute
Gynécologie Obstétrique (chirurgie)
L’accueil, la bonne humeur, l’écoute et ... afficherla gentillesse des sages-femmes et des médecins gynécologues. La gentillesse des personnes du labo PMA.
Que le suivi post-op des FIV soit fait p... afficherar le service PMA et non par les urgences gynéco qui n’ont pas été totalement compétentes lorsque je les ai consultées deux fois pour problème d’hyperstimulation post-FIV. Mal conseillée sur l’état de gravité et sur les précautions à prendre. C’est le médecin du labo PMA qui m’a alarmé sur la gravité de la situation suite à une consultation.
Avis publié : 16/08/2018
misscaline
Un accouchement merveilleux!
Excellent moment ! Je voulais que ce soi... affichert le plus beau jour de ma vie et ce fut réussi ! MERCI+++ à tout le personnel, les sages-femmes sont au top et le gynéco... fait le job !
J'aurais apprécié davantage de conseils ... affichersur l'allaitement...
Avis publié : 07/02/2018
Mireille et Alai
Mon mari sauvé grâce à une merveilleuse équipe cardio
Chirurgie cardiaque
Mon mari a été amené en urgence au CHU p... afficherour une opération du coeur. Je dois dire que tout le personnel s'est montré très investi. J'ai rapidement été "mise de côté" par les équipes soignantes mais j'ai reçu toutes les informations au fur et à mesure.
L'espace d'attente pendant l'opération. ... afficher Après la sortie du bloc, on manque un peu d'infos sur la suite. Le retour à la chambre est un grand soulagement mais on aurait aimé plus de repères.
Avis publié : 07/02/2018
ffd30
Référence en région
Diabète
Le Dr Sophie SCHULDINER est un excellent... afficher endocrino. Invitée à la conférence Obésite et diabète organisée par le CSO Centre spécialisé en Obésité de Montpellier en juin dernier. C'est une référence sur le sujet, je me documente et j'apprécie son expertise et ses conseils.
Aphrodite12
Avis sur le Dr DA SILVA Rhumatologue
Rhumatologie (os, articulations, muscles, tendons, ligaments)
Sa disponibilité, sa gentillesse, son se... afficherns de l'écoute. Ouverte au dialogue. C'est quelqu'un qui prends son temps pour vous écouter mais aussi pour vous examiner, car très complet. Je suis très contente. J'ai trouvé une très bonne rhumato. Je la recommande
Avis publié : 17/02/2017
SoniaB
Personnels au top, à l'écoute , très gen... affichertil, très patient , confort irréprochable , je garde un excellent souvenir de mon séjour :-)
La seule chose que j'aimerais qu'on amél... afficheriore serait les repas , mise a part ça tout est au top :-)
Avis publié : 09/05/2016
nadiaaaa34
Au top
Le personnel à l'écoute et accueillant ... afficherJe leur àvait demander de pas me réveiller le matin cae elle passer tôt pour le petit dej elle on respecter mon choix et accépter que un proche de ma famille passe avant les heureu de visite m'apporter mon petit dej Il n'y avait pas de chambre seule libre lors de mon accouchement et je refusait d'être en double îl mon préparer le bloc en tant que chambre le temps que quelqu'un se libère... Le matériel au top nurserie dans la chambre produit de qualité rien à dire si je pouvait jaccoucherai de tôus la bas
Avis publié : 09/05/2016
luaestrela
Maternitee
Tout le monde tres sempatique
Avis publié : 08/05/2016
choupinette
Avis favorable
Très bon suivi de ma grossesse ( grosses... afficherse pathologique ) contente équipe gynécologie et sage femme bloc obstretical ainsi que de mon accouchement 2015 (respect de mes volontés personnel agréable et tres a l ecoute bref super même dans les situations qui peuvent être compliquees) j avais accouché de mon fils la bas aussi en 2010. Deux accouchements nickels.
Moins apprécié mes séjours en maternité ... afficher( personnel pas très agréable, beaucoup dérangée et surtout chambre pas très agréable et vieillissante (rénovation serait la bienvenue)
Avis publié : 05/05/2016
soflef
On m a écouté et respecté mes vœux lors ... afficherde mes accouchements, 3, en 1998,2005 et 2014 , super accueil personnel pas stressé et agréable en urgence mater
Les repas et le bruit à 6h du mat ds les... afficher couloirs
Avis publié : 29/04/2016
fleurdelyla
Bien
Le conseil sur l'allaitement, la propreté
Les puéricultrices devraient se mettre d... afficher'accord sur les soins à apporter à bébé. Ne pas avoir le babybluse vous n'aurez aucun réconfort.
Avis publié : 29/04/2016
Canelle
Gériatrie
Moins d attente plus de patients qui res... affichertent des heures dans les couloirs sans boire ni manger inimaginable !!!!!
Roland
la disponibilité du personnel de santé.
La bouffe.....
sylvie27
[Titre Modéré]
Gériatrie
Rien !!!! A hospitalisations 2 catastrop... afficherhes .....
Les chefs de services trop peu présents ... afficher trop de personnel qui en fait ne fait rien de bon
Exbroweb
Scandaleux, pas de communication inter services ni avec le patient, pas de retenue
Gériatrie
La sympathie des infirmières malgré leur... afficher manque de retenue dans les couloirs (discutions personnelles à voix hautes, rires, etc)
La conscience professionnelles des medec... afficherins La réactivité du personnel La communication inter services La communication avec la famille L'envie simple de trouver des solutions
Avis publié : 18/09/2015
gardois1965
Tyroide
ORL Oto-Rhino-Laryngologie (oreilles, nez, sinus, gorge, cou) et stomatologie, hors chirurgie
inirmières et anesthésiste 10 sur 10 au... afficher top !
peut mieux faire , comprendre la douleur... afficher des patients pas asser a l'écoute des sugestions du patient quand il souffre ! durée hospitalisation très rapide !!!!!
Avis publié : 11/09/2015
Yanelle30
Opération glaucome
Ophtalmologie
La conscience professionnelle de l'équip... affichere médicale et la concertation pour poser le bon diagnostic et le meilleur traitement. La gentillesse de l'équipe soignante et du personnel paramédical.
Le temps d'attente aussi bien pour les v... afficherisites postopératoire que pour certains soins (plus de 6 heures pour la pose d'une lentille thérapeutique qui prend quelques secondes...)