CHU NANTES - HÔTEL-DIEU (NANTES)

1 Place ALEXIS RICORDEAU - 44093 Nantes | 0240087323
2.68/522 avis

Spécialité • Urgences

(et 6e dans le palmarès 2018)

pasyanata
Personnel professionnel et humain du bonheur
Malgré une attente de plus de 7 heures a... afficherux urgences je suis satisfaite du service L'ensemble du personnel est au top (radiologue, infirmier et infirmière, la personne au platre, l'anesthésiste, le brancardier, le chirurgien...) Les bâtiments sont vieillissants et la signalétique est inexistante mais le matériel est très correcte, lit du patient, lit d'appoint..) Merci aux personnes qui ont suivi mon fils.
Amélioration du temps d'attente aux urge... affichernces après la prise en charge du patient
Cocofirst
Expérience malheureuse
Jacques
Personne en colère
L accueil est très froid et glaciale sa ... afficherdiscutent de copain de série de weekend en fesant galérer le patient sa ne fais pas son travail a leur heures payées pas d humanités soupçonnent un peu de racisme et délit de faciès à l acceuil et aux admissions ceci est intolérable pour un chu d une grande ville
Casser un peu l ambiance communautaire s... afficherectaire et /modéré/ de cet hôpital surtout à l acceiil et aux admission pas le reste .....
Eléa
Un vrai cauchemar
L'accueil de l'infirmière et du premier ... affichermédecin seniorLorsque l'examen est déterminé en arrivant et puisqu'il s'agit d'une prise de sang si le prélèvement etait effectué de suite cela permettrait un résultat rapide puisque l'attente est longue...arrivée à 5h30 prise en box à 2h du matin...je suis venue par décision du Samu puisque l'urgence n'était pas vitale j'aurais pu sortir plus vite ! Vous souffrez d'un manque d'effectif mais aussi d'un manque d'organisation
Le pire c'est que j'ai mis 7 heures à c... afficheromprendre que l'odeur forte d'urine venait de mon brancard !malgré nettoyage et changement de drap l'odeur était toujours là ! Et c'était imprégné sur mes vêtements le plastique doit être fissuré et la mousse imprégnée j'en suis sortie choquée avec l'odeur sur moi c'est inadmissible et traumatisant ! Le personnel à même pensé un instant que c'était moi !! Je me suis sentie sale puante et humiliée. Je ne viendrais plus jamais de mon plein gré. Vérifiez votre matériel et changez ces horreurs ! Un peu de dignité et d'hygiène ! !!!!!!!!!
Avis publié : 24/01/2019
Ethan
Service public de qualité, je recommande
Urgences Enfants
L'accueil du personnel administratif, la... afficher propreté et la disposition des locaux. La télévision et livres pour enfants. L'équipe paramédicale disponible et attentive mais l'équipe médicale plus distante. A noter: les professionnels féminins plus à l'écoute que les hommes sur place. Un vrai plus : la visite des clowns! Félicitation pour votre bonne humeur!
Des livres pour les parents (3 heures av... afficherec "j'aime lire" et "gully" c'est long... :-) Pas de prises pour recharger les téléphones et communiquer avec le reste de la famille.
Avis publié : 12/10/2018
Fer de Lance
Inutile
Le calme olympien du personnel (docteurs... afficher, infirmières, aides soignantes)
Je suis arrivé avec une céphalée comme j... affichere n'en ai jamais eu (échelle de douleur 11/10) et les médecins ont suspecté un épanchement de sang dans ma boîte crânienne. J'ai eu beau leur expliquer que j'avais déjà pris de la codéine avant de venir et surtout que je cicatrise très vite, j'ai dû attendre 12 heures avant de passer un scanner où il n'y avait plus rien à voir. Deux heures plus tard, je suis sorti contre avis médical car je n'ai pas pu dormir à cause du ballet incessant de visite (3 équipes consécutives sont venues me poser les mêmes questions sans jamais me donner une réponse), je n'ai pas eu le droit de manger ou de boire pendant 14 heures au total (oui, même après le scanner), et je ne parlerai même pas de mon envie de cigarette. Bref, la logique semblait être "on a le temps, de toute façon, le sommeil la nourriture et l'eau ne sont pas indispensable à la vie". La prochaine fois qu'une telle douleur surgira, je préférerai mourir tranquillement dans mon coin plutôt que de d'aller là bas.
Avis publié : 29/09/2015