CHU NANTES - HÔTEL-DIEU (NANTES)

1 Place ALEXIS RICORDEAU - 44093 Nantes | 0240087323
2.68/522 avis

Expertise • Urgences Adultes

(et 6e dans le palmarès 2018)

pasyanata
Personnel professionnel et humain du bonheur
Malgré une attente de plus de 7 heures a... afficherux urgences je suis satisfaite du service L'ensemble du personnel est au top (radiologue, infirmier et infirmière, la personne au platre, l'anesthésiste, le brancardier, le chirurgien...) Les bâtiments sont vieillissants et la signalétique est inexistante mais le matériel est très correcte, lit du patient, lit d'appoint..) Merci aux personnes qui ont suivi mon fils.
Amélioration du temps d'attente aux urge... affichernces après la prise en charge du patient
Eléa
Un vrai cauchemar
L'accueil de l'infirmière et du premier ... affichermédecin seniorLorsque l'examen est déterminé en arrivant et puisqu'il s'agit d'une prise de sang si le prélèvement etait effectué de suite cela permettrait un résultat rapide puisque l'attente est longue...arrivée à 5h30 prise en box à 2h du matin...je suis venue par décision du Samu puisque l'urgence n'était pas vitale j'aurais pu sortir plus vite ! Vous souffrez d'un manque d'effectif mais aussi d'un manque d'organisation
Le pire c'est que j'ai mis 7 heures à c... afficheromprendre que l'odeur forte d'urine venait de mon brancard !malgré nettoyage et changement de drap l'odeur était toujours là ! Et c'était imprégné sur mes vêtements le plastique doit être fissuré et la mousse imprégnée j'en suis sortie choquée avec l'odeur sur moi c'est inadmissible et traumatisant ! Le personnel à même pensé un instant que c'était moi !! Je me suis sentie sale puante et humiliée. Je ne viendrais plus jamais de mon plein gré. Vérifiez votre matériel et changez ces horreurs ! Un peu de dignité et d'hygiène ! !!!!!!!!!
Avis publié : 24/01/2019