CHU LILLE - HOPITAL ROGER SALENGRO (LILLE)

Avenue du Professeur Emile Laine - 59037 LILLE

3.66/5 (38 avis)
Lille (à 0 km)
4.15/5 (66 avis)

Charles
Nul et manque de dialogue
L accueil
C est une honte arrive a 10h50 problème ... afficherdouleurs cuisse et jambe gauche à 1h30 toujours sur un brancard sans bouger la on décide de me garder en hospitalisation pas de chambre on me laisse dans un box pas d oreiller pas de couverture sans boire sans manger le lendemain matin au pet deg 1 café tartines pas de couteau 1 fourchette pour beurrer le pain la confiture aussi il y en a plus a midi toujours sur le brancard sans pouvoir me laver je suis rentré chez moi c est la misère honteux de voir des choses pareilles en plus j ai un arthrodèse dans le dos et je souffrais marthir
Avis publié : il y a 1 jour
Laura r.d
Un grand merci
Chirurgie orale et dentaire
bonjour, j'ai apprecié la prise en charg... affichere, l'accueil et surtout l'efficacité du personnel à réagir pour le traumatisme que mon fils a subit au niveau des dents. Très professionnelles, d'une gentillesse et d'un soutien précieux.
l'attente est par contre le point noir, ... afficheril est indéniable que le personnel manque de bras
GeorgesMacron
Déçu
Urgences traumatologiques
Avoir les médicaments remboursé par la s... afficherécu Quand une patiente a une grosse pathologie ne pas la laisser. On sonne à la sonnette 45 min pour arriver La famille doit donner les médicaments, infirmiers inefficaces
anne
Confiance totale et prise en charge exceptionnelle
Neuro-chirurgie du cerveau
la disponibilité du personnel :médecin i... affichernfirmier radiologue aide soignant agent , tout le personnel agit de facon humaine ce qui est tres rare en 2019 service du Dr Leroy exemplaire a recommander sans hesitation MERCI
difficultes a obtenir contact telephoniq... afficherue sonnerie longue et desesperante pour couper avant d'avoir eu une reponse mais qd la sonnerie aboutit accueil sympathique pas de douche ds les chambres ;)
Selim Abid
Si je n'étais pas venu, c'était pareil
Médecine interne
La prise en charge de l'accueil jusqu'au... afficher soit disant dentiste.
Le dentiste
Gwenn
Inadmissible
La prise en charge des patients, surtout... afficher les enfants. Nous nous sommes rendus 2 fois aux urgences enfants du chr de lille pour notre fille de 10 ans qui n'arrive plus à marcher. Après des heures d'attente et 1 prise de sang qui n'indique rien, un pédiatre nous propose une hospitalisation pour comprendre le problème mais plus de place. Nous repartons avec 1 ordonnance de doliprane et tramadol pour le week-end et une promesse d'organiser l'hospitalisation pourle lundi. Le lundi le médecin nous appelle et nous dit que l'hospitalisation est refusée par ses collègues et nous conseille de revenir aux urgences. Retour aux urgences le mardi et là nous n'avons vu que des internes, pas de médecin, ils ont fait 1 radio qui n'a rien montré et retour à la maison avec1 ordonnance pour 1 IRM des genoux... même pas de recherche si le problème vient du dos ou d'ailleurs. En gros demerdez vous et dégagez des urgences.
Mc
Suivi quasi inexistant
Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique
La prise en charge la gentillesse du per... affichersonnel soignant
Le suivi post opératoire nul
Chahinez Hammouc
Boucoup d'attente horrible pour un enfant avec des troubles
Chirurgie orale et dentaire
Laaccueil des urgence impeccable
L'accueil pédiatrie mettre des gens pati... afficherents non qui nous cri dessus
Avis publié : 09/12/2018