CHU CAEN (CAEN)

Avenue COTE DE NACRE - 14033 Caen | 0231063106
2.92/5257 avis

CHU CAEN

(et 17e dans le palmarès 2018)
Record du volume d'avis dans la région Normandie.
Les trophées sont déservis de manière automatique à partir des avis des patients (nombre d'avis, notes).

CAEN CEDEX 5 (à 1 km)
CAEN (à 2 km)
4.75/5 (4 avis)
CAEN (à 2 km)
2.5/5 (2 avis)

Fred Cout
Avis Fred Coutlogo google
Beaucoup d'avis défavorables sont suppri... affichermés, ce qui ne reflètent pas du tout de la réalité. Preuves à l'appui.
Avis publié : il y a 1 jour
Corinne Dumontie
Avis Corinne Dumontierlogo google
Je suis venue aux urgences pour ma fille... afficher, pas de place pour se garer sauf sur le parking payant. Arrive a 15h40, repartie a 18h05 résultat 30€ de parking. Je trouve cela honteux, on ne vient pas aux urgences par plaisir.
Avis publié : il y a 1 jour
Gwladys Huard
Avis Gwladys Huardlogo google
J'ai passé plusieurs séjours en pédiatri... affichere au CHU avec ma fille et les équipes sont vraiment adorables et professionnels, la propreté est irreprochable. Je recommande pour la pédiatrie.
David DUVIVIER
Avis David DUVIVIERlogo google
Tout les services ne sont pas logés à la... afficher même enseigne !!!
Yeump Decerto
Avis Yeump Decertologo google
Une personne a l'accueil vraiment désagr... afficheréableDevrait changer de métier J'aurais pu mettre 0 je l'aurais fait Montre bien qu'elle n'est pas contente d'être ici encore pire que les patients...
Myway Christol
Avis Myway Christollogo google
Une catastrophe, je suis resté 12 heur... affichere dans une chambre à attendre d'être opéré, je n'avais rien bu ni mangé en 18 heures !!! PERSONNE N'EST VENU EN 12 HEURE ! Je suis rentré chez-moi sans être opérée, c'est juste une honte!
Nicolas Cado
Avis Nicolas Cadologo google
Mis à part 2 ou 3 infirmières et 2 aides... afficher soignantes vraiment dévouées et adorables, le reste de mon expérience au Chu de Caen est sidérant. Personnel du bloc qui ricane dans votre dos alors que vous vous tordez de douleur pendant 8heures et perfusion vide ( j'avais presque oublié celle là); Attelle non réadaptée au bout de plusieurs jours (réponse: vous n'êtes plus une priorité); infirmier qui m'engueule car je n'arrive pas à maintenir mon pied en l'air le temps du soin (pied ecrasé par au - 2tonnes); manque d'attention sur un patient de 94ans (perfusion accrochée dans la barrière du lit, manque de suivi malgré ma remarque résultat AVC du monsieur mais sauvé in extremis); patiente anglaise qui réclame régulièrement avec son accent, réponse des infirmiers: beuglements dans les couloirs et ça c plus qu'inadmissible !; patient hospitalisé suite à une tentative de suicide non alimenté pendant 36h en attente d'une place au bloc; pas une seule question concernant mon transit malgré un traitement de morphine relativement lourd, résultat hospitalisation en urgence à Vitré dès la première nuit à l'extérieur; Haricot jetable pour le brossage des dents utilisé plusieurs jours; urinal même pas rincé a chaque fois; Cadre de service seche comme un coup de trique...Bref ce CHU est la honte des hôpitaux français. Le pire est il me semble les beuglements en réponse à la patiente anglaise. Je n'avais pas les moyens de me lever car cet infirmier aurait mérité une bonne correction pour lui apprendre à respecter les patients et surtout son travail. J'étais au service 10-11.La direction est visiblement plus occupée à recruter des internes au physique de mannequin.Préférez l'abattoir vous serez mieux pris en charge !
Daniel DENAJAR
Avis Daniel DENAJARlogo google
Hôpital très calme, propre, personnel so... afficherignant très professionnel, à l'écoute des malades et d'une grande gentillesse on peut leur faire confiance. Je remercie les médecins, infirmiers, infirmières, aides soignantes et personnels d'entretiens de faire de cet hôpital un des meilleurs de la région.
Bastien C.
Avis Bastien C.logo google
En vacances, on se serait bien passé d'e... afficherntrer au Chu par les urgences pour notre petite fille...finalement opérée le lendemain. Mais nous avons été très bien reçu, accueil, explications, suivi. On a été rassuré. Au top ! Merci aux multiples personnes qui se sont occupé de nous.
Aline Mwd
Avis Aline Mwdlogo google
Incompettant dans les maladie rare genet... afficherique en neurologuique, je vous conseille d aller dans un centre de recherche des maladies rares, car ma mère atteinte d une maladie rare genetique à variation dominante, dont moi et deux de mes enfants sont atteint, on lui a dit qu elle avait rien, sur ophanet il y a tout les symptômes associés, et elle en a depuis mon enfance, vous les neurologue vous avez oublié de lire le sèrment d hypcrate lors de la remise de votre titre
Carole Toulorge
Avis Carole Toulorgelogo google
Séjour hospitalier de 4 jours dans le se... afficherrvice de chirurgie digestive du pr Arnaud alves, qui m'a opéré, un chirurgien au top de ses compétences et de ses qualites humaines, les visites matinales de ses confrères, tous également , très professionnel et chaleureux, et le personnel soignant, à l'écoute de nos douleurs, attentives et bienveillantes.
Lucie Bernard
Avis Lucie Bernardlogo google
Mon papa a été hospitalisé 5 mois au ser... affichervice des soins intensifs en gastro.Je suis choquee du manque de respect à son égard et surtout de la non prise en charge de la douleur.Difficile de faire son deuil quand vous repensez à toutes ces mauvaises choses.Pour au final le voire deperrir sous nos yeux impuissant car nous n avons aucunes connaissances médicales et surtout nous avions confiance .Aucunes empathie pour la famille .Vous êtes face à des êtres humains qui ont peur qui souffrent .
Cataleya Noah
Avis Cataleya Noahlogo google
Service d'urgence très professionnels et... afficher a l'écoute. Très bon médecin et le services orl vraiment très professionnels
Jessica Gatelet
Avis Jessica Gateletlogo google
Mon fils ses fait opéré le 30 juillet et... afficher ressortie le 05 août le personnelle de pédiatrie au top très gentille et super agréable avec les enfants comme les parents je recommende
Cécilia Bick
Avis Cécilia Bicklogo google
Très bon accueil. Prise en charge rapide... afficher de mon fils. Personnel bienveillant.
LE DEROFF KARINE
Avis LE DEROFF KARINElogo google
Très long au niveau des ascenseurs ! Rep... afficheras infect, Usine à gaz. Personnel soignant très sympa
Manu M
Avis Manu Mlogo google
Hôpital au rabais, soins au rabais, repa... affichers inmangeables, pas adaptés aux pathologies.À mort l'ultra-libéralisme !Et bon courage à ceux qui acceptent encore de travailler dans de telles conditions, et à ceux qui n'ont d'autres choix que de se faire soigner dans de tels établissements.
Pau
Juger par le personnels
Gynécologie
Je suis venu en urgence car mon stérilet... afficher me faisait horriblement mal depuis sa pose 7 jours. On me demande le problème, me pose des question lors de la consultation et quand la personnes m'a demander mes antécédents jai jouer l'honnêteté ( ivg fait 1 mois plus tôt) et choses a quoi je ne m'attendais pas je me suis fait juger.. Je ne me fit pas au jugement, mais je suis rester choquer. Comment un personnel soignant peut t'il réagir comme cela. des urgences reste des urgences mais en aucuns cas une personnes venant au urgence doit ce sentir comme j'ai pu me sentir lors de mon passage.
Anais
Ne pas y aller
Neuro-chirurgie du cerveau
la gentillesse du médecin
le temps d'attente Les locaux insalubre... affichers le manque de moyens qui rend tout kafkaien!
Nicolas Lecouteu
Avis Nicolas Lecouteurlogo google
Rasta Fireman
Avis Rasta Firemanlogo google
Intervention en chirurgie Maxillo = rien... afficher à redire. Consultation en dermatologie = idem. Cependant, du côté du pôle femme enfant = un peu plus 'amabilité serait nettement plus appréciable ! Il en va de même pour quelques secrétaires (quelques j'insiste!) dont je rejoins par ailleurs les remarques précédentes à ce sujet.
antho Blg
Avis Antho Blglogo google
Temps d’attente inadmissible et médecin ... afficherincompétent !
Sandrine de Soli
Avis Sandrine de Soligamilogo google
Aucun respect des usagers, de leur intim... afficherité et de leurs volontés dans le service maternité. Rien à voir avec ce que l'on peut lire sur la "charte de la personne hospitalisée" affichée fièrement dans les chambres. Le bébé va bien, mais sa mère est détruite autant physiquement que mentalement. J'espère réussir un jour à savoir ce qu'il s'est réellement passé le jour où je devais accoucher.
woktel julian
Avis Woktel julianlogo google
Petite amie atteintes dune tumeur cancé... afficherreuse non prise en charge car MONSIEUR DAME navais pas envie de travailler comme a leurs habitudes ! Une honte ! Le pire chu de france !! On va portez porter plainte contre ce chu pour non assistance a personne en danger
Myrtille Auvray
Avis Myrtille Auvraylogo google
Nous rentrons plus mal que quand nous re... afficherntrons... Manque de compétences, de sérieux, font des erreurs par manque de consertations... Cela fait vraiment peur...!
Letsi S
Avis Letsi Slogo google
En tant que employeur c pareil c zéro. I... afficherl vous prenne en cdd... Vous donne de faux espoir et quand vous décider de partir on vous met des bâton dans les roues. Fin de contrat mais 4mois de carence !!!! Manque de personnel soignant par contre à la direction il y a je ne sais combien de personne différente... Comme sa jamais les même infos et jamais les bonne infos !!! Et pas les même personne. On vous écrit de la par dun directeur et vous devez avoir à faire à un autre interlocuteur qui gère le dossier et quand vous appelez c'est encore quelqu'un d'autre !!! La honte de l'employeur. Nul nul nul et sa fera que empirer. Sa enlevé encore du personnel soignant !!!!Ne jamais travaillé la bas si c'est juste pour vous dépanner sa sera juste reculer pour mieux sauter !!!! Vous aurez aucune cotisation Avec eux.... Vos mieux rester à chercher dans le privée au moins si vous avez plus de travail vous aurez le pôle emploi quelque temps !!!
Bibst
Routage de gueule
Urgences Enfants
Tout
S.b
4 mois traumatisant pour toutes la famille et humiation pour le patient
Pancréas
Être plus a l écoute des patients et plu... affichers d humanisme et respect plus de soins de confort
Coco
Personne déçue
Soins palliatifs
Non compétents. ..ils considèrent les pe... afficherrsonnes mourants comme des cobayes ce'est une honte! !!!
kaskedor
Personnel au TOP
Chirurgie générale
le personnel en général , de la personn... affichere chargée du nettoyage au chirurgien sans oublié les aides soignants ou infirmiers
Personne en colè
Incompétent
Attente 6 h .. entre les internes les ex... afficherternes et les médecins qui a part leurs arrogances ne maîtrisent absolument pas ! un service qui se doit être rassurant , efficasse .. le diagnotistique restent douteux .. heureusement en changeant d hospital nous avons trouvé écoute et compétence !! Bravo aux aides soignantes qui essaient de faire la liaison avec les familles !!
WaTcH-_-Electrik
Avis WaTcH-_-Electrik Gaminglogo google
Eniluap14
Avis Eniluap14logo google
Accueil assez froid au bureau des entrée... affichers au pôle Femme Enfant. Cependant un trés bon suivi par le Chirurgien d'orthopédie pédiatrique Docteur LAQUIEVRE.
Pierre lglx
Avis Pierre lglxlogo google
Personnel d’accueil malpoli.
Samira VERGAND
Avis Samira VERGANDlogo google
Les urgences sont nulles . Ils font semb... afficherlant de te prendre en charge te font attendre et rentre chez toi tu consulteras un médecin dans 10j.Je pensais qu'aux urgences on était cense voir des médecins qui cherchait d'où venait les douleurs et non te prescire tout un tas de medocs pour te shooter et cacher le problème.
Jerome Goueslard
Avis Jerome Goueslardlogo google
Au feh l entrée est effectué par des per... affichersonnes qui n ont rien a faire de l intimité ou de l humain elles pourraient travailler comme caissière ça serait la même! Une honte elles se permettent de discuter entre elles alors que nous attendons pour pouvoir monter au 3 ème etage.Si la direction consulte les avis un changement d équipe serait une nécessité urgente! A défauts d être un service d urgence.
VK 23
Avis VK 23logo google
Urgence Gynécologique obstétricale nul!!... afficher Enceinte de 5mois je chute dans les escaliers. J'arrive à 6h30 du mat et j'en repart à 9h30 sans avoir été vu par un seul médecin. On me dit que les internes sont en réunion ou en staff et que je peux revenir plus tard si je veux... Je suis repartie en larmes en ayant mal partout...je n'accoucherai pas là bas!
Vero Lepilleur
Avis Vero Lepilleurlogo google
Merci beaucoup à toute l équipe du 15 èm... affichere. Tout le personnel est à l écoute, bienveillant, du professeur à l ash. Aucun problème d organisation pour les consultations ou l hospitalisation, si on prend le temps de lire toutrs les consignes qui nous sont transmises par le livret d accueil entre autres. Bon courage à tous ces soignants qui doivent souvent deployer beaucoup d énergie pour composer avec les râleurs, qui confondent hôpital et hotel
Flo Anne
Avis Flo Annelogo google
Un grand merci à l’équipe dès urgence ma... afficherternité !! Arrivé à 23h30 suite à une chute sur le ventre (enceinte de 39 sa ) prise en charge rapide , sage femme à l’écoute et compréhensive !!! Interne vu rapidement après monito Résultat : ressorti à 1h30 avec plus de peur que de mal ! Merci encore pour votre professionnalisme et votre attention !!!
Corinne Manier
Avis Corinne Manierlogo google
Odile Marie
Avis Odile Marielogo google
Francois Boittin
Avis Francois Boittinlogo google
françoise Martin
Avis Françoise Martin-Saintevelogo google
Bravo et merci aux équipes des urgences ... afficherqui font un travail remarquable sous tension. Efficacité et gentillesse sont présentes.
jean Martin
Avis Jean Martinlogo google
arriver en consultation est une galère..... afficher cela n'enlève rien à la qualité du personnel médical par contre
Emmanuel Guérin
Avis Emmanuel Guérinlogo google
Suivi par le CHU par l'unité nutrition a... afficheru top !! Par contre je déconseille le Centre Esquirol (Dr Benbrika la plus mauvaise psychiatre que j'ai eu le malheur de rencontrer, plus personnel désagréable )
mickael elie
Avis Mickael elielogo google
Ma femme avait un rdv aujourd'hui, j'ai ... afficherété très étonné qu'on puisse aller de couloirs en couloirs sans que qui que ce soit nous interpelle
PR CT
Avis PR CTlogo google
Super service CMF, merci à eux pour leur... afficher écoute et leur patience :)
Elian
Avis Elianlogo google
Une super équipe en pédiatrie ! Pro et a... affichergréable, de l'accueil à l'ordonnance. Merci... continuez
Basse Grégoire
Avis Basse Grégoirelogo google
Service Pédiatrie : Très mauvaise équipe... afficher ! Un grand manque de civilité ! Du jamais vu !! La journée est longue et pour tout le monde ! Si vous n'êtes Pas capable de faire votre travail tout en étant respectueux, alors il faudrait peut être penser à une reconversion !!!!!! Une honte d’être traité ainsi !! Des incapables !!!!!! Des bons à rien !!!
alerte je suis e
Avis Alerte je suis en train de devenir idiot lollogo google
Un des meilleurs hôpital dans Caen , le ... afficherpersonnel très agréable très belle architecture , grand parking service pédiatrie excellent bémol les ascenseurs se referment trop vite
Sandra Lattab
Avis Sandra Lattablogo google
Ça dépend sur qui on tombe et du service... afficher les urgences adultes y en a des très gentille et d'autres qui feraient bien de changer de métier
vie cool
Avis Vie coollogo google
Thierry Leroux
Avis Thierry Lerouxlogo google
Sur le plan médical, rien à dire.Pour le... afficher reste, tout est à revoir.Effectivement, ils ont perdu la carte Vitale, mutuelle et celle d'identité de mon papa, du coup, tout est à refaire, avec 25 euros pour celle d'identité.J'ai mené une enquête, ils m'ont baladé entre les services pour récupérer ceux-ci, mais en vain.Après moult discussions avec des gens, la perte de papier et carte et fréquent, voir récurrent au CHU.Sans compter, qu'ils me contactent pour aller chercher mon papa à 14 h 00, je quitte mon travail pour aller le prendre, une fois arrivée au CHU, nouveau coup de téléphone pour me dire qu'il doit passer encore un examen , et venir le prendre vers 17h30.Quel cohésion.Ce qui a eu de répercutions dans mon travail.Dernière nouvelle, ils ont oublié de fournir des dossiers au médecin traitant de mon papa.Je pense monter un collectif, voir une association , et prévenir les médias concernant les pertes de papier, etc....Nouvel épisode:Mon courroux une nouvelle fois, à croire que des gens cacochymes travaillent au CHU.Mon papa s'est fait opérer du dos , ensuite il est allé au 12 ème étage, unité 10.Jusqu'ici tout va bien, opération réussi.Quelques jours plus tard il est sorti, pour se rendre chez lui, alors qu'il devait allé à Bethhram.Dixit le médecin est Baclesse qui suivent le dossier, des papiers concernant son dossier ont ( ENCORE ) été égaré au CHU.Ce qui à apporté des complications pécuniaires, comme morale pour ma maman.
Cedric Lafont
Avis Cedric Lafontlogo google
Personnel pas sympa, bâtiment pas terrib... afficherle, beaucoup de marche... et le pire c'est l'attente. Tout est lent aux urgences...
jeremy crolas
Avis Jeremy crolaslogo google
6h d'attente pour un spasfon pour une ma... afficherladie inflammatoire chronique, très mauvaise prise en charge, perfusion raté, perfusion retiré par une aide soignante, je déconseille fortement d'aller aux urgence du chu de Caen. Courage pour ceux qui tente leur chance.
MLaurent
Avis MLaurentlogo google
Le pire accueil téléphonique de ma vie. ... afficherJe cherchais à joindre un service du CHU depuis plusieurs jours sans succès, je décide donc d'appeler le standard, et tente d'expliquer la raison de mon appel, après un "C'est pourquoi ?" froid et non précédé d'un bonjour, on finit par me répondre, sans me laisser finir et en me coupant la parole sur un ton sec "c'est peut-être fermé madame", je réessaye d'expliquer que justement j'ai appelé à différentes heures de la journée et là bip... bip... Elle m'a raccroché au nez... Je rappelle en pensant qu'on a été coupées et elle répète la même chose toujours aussi froidement, sans me laisser finir ma phrase et raccroche de nouveau.. Alors je ne vais pas incriminer tout l'hôpital pour une seule standardiste mal léchée mais en attendant je me contenterai d'aller directement dans le service concerné pour prendre un RDV.
Dimitri Boulogne
Avis Dimitri Boulognelogo google
Bonjour le chu est tres mal organisé la... afficherisse les patients a l abandon et ne donne pas les médicaments et niveau politesse zero et nous donne des fausses joie et le 7 eme etages uniter ne save pas s occuper de ma belle-mère et plus il l on fait tomber 2 fois niveau infirmière et medecin ne save pas s esprimer correctement a la famille
Cocker Chan
Avis Cocker Chanlogo google
Les services ont été vraiment sympathiqu... afficheres. En effet il y a eu un peu d'attente aux Urgences mais bien moins que dans d'autres hôpitaux que j'ai pu visiter. Les médecins ont pris le soin de répondre à mes questions, de faire un peu d'humour pour m'aider à ne pas trop stresser pour ce qui allait être ma première opération et les anesthésistes ainsi que les chirurgiens ont fait preuve de beaucoup de délicatesse afin de ne pas me brusquer ou m'inquiéter. Que dire ensuite des infirmières qui ont été charmantes à mon réveil et qui ont vraiment été adorables ? Mon avis est que beaucoup oublient quand on entre à l'hôpital que le personnel fait ce métier par empathie mais qu'ils ont une immense masse de travail. Il faut aussi prendre soin d'eux en montrant ne serait-ce qu'un peu de gentillesse et de reconnaissance quand ils s'occupent de nous car ils ont besoin d'être soutenus dans leur travail afin de mieux nous aider.
Patrick Lepley
Avis Patrick Lepleylogo google
Olimpiu Domnariu
Avis Olimpiu Domnariulogo google
Guillaume Guigui
Avis Guillaume Guiguilogo google
Bravo les urgences ,il faut marcher pres... afficherque 10 mn faute de parking, et encore si on a de la chance 😠
Marianne Touzane
Avis Marianne Touzanelogo google
Dommage qu'on ne peut pas mettre 0. Nous... afficher sommes du bétail, un tas de bidoche pour internes très très souvent meprisants ,nuls imbus de leur personne(la blouse ne fait pas le medecin) et surtout un LIT =CARTE VITALE!!!. Je ne compte plus les erreurs médicales, la dernière me laisse pratiquement invalide depuis le 4 avril 2018 pour une fracture ! !! Les pompiers étant obligé de nous emmener au CHU pour les urgences je préfère crever comme une bête chez moi plutôt que de subir de réels sévices là bas. Merci de ne pas censurer, je n'ai mis ni les noms ni les étages. .
DUSTY
Avis DUSTYlogo google
Pas top pas foutu de m'aider car jai vou... afficherlu prendre un truc à grignoter à la machine et personne étais capable de me faire sortir le kinder personnel 0 !
N. delacroix
Avis N. delacroixlogo google
Les urgences sont à fuir ! j'y suis all... afficherée car j'avais une bosse apparue soudainement dans le bas du cou. Temps d'attente 4h, aucune analyse de faite et ils se permettent de me dire simplement "vous avez les ganglions enflammés, prenez juste du paracétamol cela va passer. Enfin notre logiciel est en panne donc on ne vous fait pas d'ordonnance". Trois semaines plus tard je me faisais opérer d'un kyste sur la thyroïde à l'élite Saint Martin. Le jour et la nuit entre les deux établissements.
Jeanne Blacher
Avis Jeanne Blacherlogo google
Bébé 1 mois Urgences efficaces Puis hos... afficherpitalisation de 3 jours : Excellente prise en charge par le service Pédiatrie Médicale
Cath Le Tohic
Avis Cath Le Tohiclogo google
Rien à dire sur le personnel. Mais une o... afficherrganisation déplorable. Services mal indiqués je plaind les gens qui ont du mal à marcher. C'est une labyrinthe. Prenez exemple sur Baclesse.
Celine Sorel
Avis Celine Sorellogo google
Je comprends le manque d'effectif, le st... afficherress de certains....Par contre le manque de civilité venant du personnel qui n'est pas foutu de tenir la porte d'ascenseur à une personne âgée et ayant du mal à marcher ! En lui passant sous le nez ! Accompagnant mon papa, je prends sur moi... une usine!! Une honte!! Ça fait peur!!! Et j' en passe!
sandrine carreau
Avis Sandrine carreaulogo google
Bonjour,Je trouve vraiment déplacé de fa... afficherire payer le parking à un patient qui vient passer la journée pour des soins avec passage au bloc opératoire. Que vous fassiez payer les visiteurs ok mais pas les patients . C'est vrai qu'il y a le parking Esquirol mais franchement vous croyez qu'une personne qui a subi une intervention a envie de faire des centaines de mètres pour récupérer sa voiture. Pensez un peu aux malades qui ont d'autres soucis à penser;
Filledu14
Une salle d'attente désastreuse
Gynécologie
merci à la femme de ménage de m'avoir te... affichernue compagnie dans la salle d'attente
la salle d'attente c'était horrible : ra... afficherdio trop forte et publicité à gogo... (Sans compter l'horoscope qui te prédit une belle journée alors que tu douilles). Enfin quand tu es dans la salle d'attente des urgences gyneco, personne ne te voit... Tu tombes dans les pommes inaperçu...
Avis publié : 21/02/2019
Laure Tiffon
Avis Laure Tiffonlogo google
Elodie Maire
Avis Elodie Mairelogo google
Service réanimation est top le personnel... afficher est sympa en particulier nanou 😉
adama chere
Avis Adama cherelogo google
Super equipe pr mon fils ce soirAccueilI... affichernfirmiereMedecinMerci pour votre aide...
Stephanie Colomb
Avis Stephanie Colombierlogo google
Service public minimum...la satisfaction... afficher du patient n’est pas la préoccupation de cet établissement. Heures de retard dans les rdv, rdv annulé la veille pour le lendemain, absence d envoi des résultats au patient, mauvaise facturation...peut être est ce tout simplement le sort qui s’est acharné sur moi mais c’est certain peut nettement mieux faire.
Laurène Bougault
Avis Laurène Bougaultlogo google
Les urgences sont beaucoup trop petites.... afficher C'est très mal organisé. Je ressors avec un "je ne sais pas ce que vous avez" 2 fois de suite et mon conjoint a eu le droit à un avis médical complètement erroné. Je plains les médecins et les internes qui n'ont pas le temps ni les moyens de pratiquer dans de bonnes conditions.
Zebi Claoui
Avis Zebi Claouilogo google
Bien personnelle a la l écoute
Victoria Abraham
Avis Victoria Abrahamlogo google
Bonjour,J'ai été hospitalisé le mercredi... afficher 26 au soir aux urgences adultes vers 21h10 pour une allergie sévère et je voudrais dire un grand merci à l'équipe de ce soir-là pour leur professionnalisme, leur bonne humeur ainsi que leur humanité surtout à Ingrid, Louis, Pierre et les autres. Merci beaucoup, par contre l'équipe du lendemain craint...manque d'éthique et d'humanité. Je leur conseil de boire un bon jus carottes les matins avant de prendre le service...il paraît que ça rend aimable! Victoria PIERRE DIT PREBOIS BOX 11
polet polet
Avis Polet poletlogo google
Service d'hématologie ! ; très complet !... afficher ;soins très suivi ! ... avoir beaucoup de patience, en raison de la maladie ! .
Laurent Pichon
Avis Laurent Pichonlogo google
Rien a dire service rea 16 et 21 super s... afficherympa
Suzanne Broust
Avis Suzanne Broustlogo google
Opérée en ambulatoire en février 2018 tr... afficherès bonne prise en charge. Équipe préparatoire au top anesthesiste à l écoute pour la douleur service ambulatoire très propre moderne et calme
Daniel Lemesnage
Avis Daniel Lemesnagerlogo google
BonjourMon beau frère hospitalisé depuis... afficher jeudi 03 janvier suite intervention mal de dos une prise en charge pour l'opération le samedi . Maintenant en attente depuis 4 jours pour une alimentation suite attente ORL n'a pas de nourriture depuis, suite demande régulièrement aucun changement.😥
isa quesnel
Avis Isa quesnellogo google
Service urgence gynécologique la plupart... afficher des guignols quand tu arrives à 9h et tu sort à 23h et ça deux fois en une semaine qu'on ne te propose ni à manger ni à boire et je précise pas d'opération de prévue. Que tu es par terre dans le couloir 4 médecin 4 avis différents et quand tu monte le ton car ça commence à être long 30 min pour faire une simple ordonnance et que certains internes se montrent menaçant envers une dame de plus de 60 ans. Limite à lever la main. En tout cas cette équipe des moins que rien on laisse les gens souffrir 10h... Plus jamais
Windrunner
Avis Windrunnerlogo google
PIECES PHONE FRA
Avis PIECES PHONE FRANCElogo google
franchement en général chapeau bas à tou... affichertes ses personnes qui font tourner cet hopital. Ceux sont des personnes dévoués à notre santé ils ont le droit aussi d etre dans un mauvais jour. courage à tous
boulay pascal
Avis Boulay pascallogo google
Honte au CHU ma belle mère est rentrée d... afficherébut décembre ont n ait le 16 décembre les médecins soupçonne des abcès cérébral mais depuis sont entrés aucun traitement n y de biosi car pas de place sont état ce dégradé de jour en jour personne ne nous dit rien sur sont etat il savent seulement dire on attend une place au bloc opératoire pourtant elle est en urgence vitale nous comptons avertir les médias et déposer plainte auprès du CHU on ce serait appeler Macron on n aurait fait le nécessaire le jour même
Helene Loir
Avis Helene Loirlogo google
Un grand merci au service réanimation ét... afficherage 16 unite 30 pour ma maman, rien à redire une équipe super !!! Encore merci à vous tous !!! Et bon courage !!! Mad g 😉
Maxime LOUVEL
Avis Maxime LOUVELlogo google
Rien à dire...Merci au Dr Rochcongar pou... afficherr son professionnalisme et sa sympatie. Merci à l'équipe du bloc d'orto( Anesthésistes, Infirmières, Perso soignant...) pour son écoute, son côté pro et sa bienveillance à mon égard. Merci à toute l'équipe de l'ambulatoire (étage 3 )pour son sérieux et son empathie. Tout cela a pu contribuer à rendre ce nouveau séjour agréable...Merci à tous et toutes
Mra Dzman
Avis Mra Dzmanlogo google
L’accueil au sévices gynécologie est top... afficher, les sages femmes toujours souriantes bravo
TONDRA
Avis TONDRAlogo google
LA BOUTIQUE ( journaux...) dans le hall ... afficherd'entrée LAMENTABLE.... FROID DANS LE DOS !!!Comment peut-on tenir une boutique dans un lieu où des personnes sont susceptibles d'être dans la peine, le stress ou désespérées; ( en tous les cas des personnes qui  n'ont pas besoin d'être reçues de cette manière !!! )La personne à qui nous avons eu affaire ( une dame blonde décolorée qui se la joue midinette  à... 70 ans ?) : Nous lui demandons très gentilment et aimablement le journal Ouest-France VIRE Elle nous répond avec désinvolture et arrogance  :- " Ha je ne sais pas je ne connais pas du tout ...Nous précisons que nous recherchons l'édition de la  ville de VIRE .. la ville !! Sa réponse textuellement :- " Je ne sais pas ce que c'est,... c'est quoi ? On croyait alors à une caméra cachée... nous sourions l'air un peu dubitatif !Nous lui  répètons que c'est une ville !!!! ...A 64 kms de CAEN !!! ...ET LÀ... DE NOUS RÉPONDRE !!! :- " hhaa mais ça ne m'intéresse pas du tout !!! "Mon mari s'énerve un peu et lui dit : -" Mais madame vous vendez des journaux à CAEN... VOUS HABITEZ CERTAINEMENT DANS LA RÉGION ou  AUX ALENTOURS DE CAEN ??....vous ne savez pas où se trouve VIRE ??? Sa réponse :-" NON ... Il n'y a que la région parisienne qui m'intéresse monsieur !!! - " Il vaut mieux que vous fassiez autre chose alors si vous n'êtes pas capable de vendre des journaux de la région où vous habitez et travaillez ....!. Vous pourriez répondre plus aimablement !!!- " Vous croyez quand même pas que je vais changer à mon âge !!!COMMENT PEUT-ON LAISSER EN PLACE UNE PERSONNE VOUS RECEVOIR DE TELLE SORTE dans CE type de lieu ??
Fahat Kilic
Avis Fahat Kiliclogo google
Service Orl. Nv14 et 15 Bonne accueil.Pr... afficherofessionnel a l écoute.vraiment rien a dire. 😉
Didier Guillaume
Avis Didier Guillaumetlogo google
super accueil super personnel qui a prit... afficher soin de moi ma rassure et ma tres bien soigne hospitalise en neurochirugie encore merci a tous
Croft
Avis Croftlogo google
Message pour les PERSONNES AU STANDARD :... afficher Merci d'être accueillant(e) lorsque vous réceptionnez les personnes au téléphone. J'avais qu'une envie c'est de faire la morale et de raccrocher au nez à une standardiste tellement elle était désagréable! Ce n'est pas par plaisir qu'on vous appelle mais par obligation donc soyez courtois s'il vous plaît MERCI !
patricia laforet
Avis Patricia laforetlogo google
CHU de Caen nuit du 04 au 05 nov. Secteu... afficherr Violet. Arrivée pour un problème respiratoire grave, les examens electrocardiogrammes faits par un externe (étudiant en médecine) totalement inexpérimenté. Cela a duré 1/2 heure et je ne suis pas certaine que les résultats étaient bons...! Ensuite il m annonce qu il va faire un prélèvement dans l artère et que celui-ci sera très douloureux. Il n arrive pas à piquer dans l artère me charcute le poignée un temps indéfinissable je hurle de douleur. Je lui demande de cesser et de retirer l aiguille et là il m annonce qu il n a pas réussi son prélèvement sanguin et qu il doit recommencer !!! Je lui dis que je ne suis pas un cobaye sur lequel il peut faire son apprentissage. Il est parti vexé je ne l ai pas revu... un médecin femme est passé odieuse, désagréable, hautaine, elle n en avait strictement rien à faire et ne le cachait même pas ! Arrivée à 1 h du matin sortie à 7 h avec du dolipranne...rien a dire par contre sur le service de radiologie, les brancardiers. Très professionnels et très aimables. Bref, si vous allez aux urgences de Caen sachez que ce sont les étudiants en médecine qui se feront la main sur vous ! Rassurant n est ce pas....
Beth M
Avis Beth Mlogo google
fêtes foraines d
Avis Fêtes foraines de Normandielogo google
Romane Urien
Avis Romane Urienlogo google
Obliger de mettre une étoile pour pouvoi... afficherr donner son avis alors que le service urgence pediatrique du chu de Caen vaut un zéro pointer. Très mauvaise expérience. Je mit suis rendu suite à un appel de l école( ces bien là 1er fois que l école m appel concernant ma fille de 8 ans qui se plaignait de douleur dans le bras gauche anodin pour certains mais quand ont sait qu elle a subit petite plusieurs opération à coeur ouvert qui necessite chaque année un examens cardiaque parce que bien qu opéré une surveillance sera nécessaire toute sa vie. Je ne connais pas les termes médical exacte mais on m'a bien expliquer qu une fuite au niveau des réparation de son cœur était possible ( elle en avait fait une 2 ans après son opération ). Triage déplorable l infirmière sensé évaluer les priorités passe 10 MN à insinuer que ma fille fait du cinéma, à la limite je suis ridicule de l avoir emmener. Sans suit plus de 2h dans la salle d attente pour finalement être reçu par une petite interne qui désoler pour elle mais n avait vraiment pas l air de savoir ce qu elle fessait rejoint par la suite par une autre un peu plus compétente. Le tout pendant encore 2 heure. Examen de base constente bonne etc.. Le tout en te disant qu il savent pas trop d ou vienne les douleur pr eux sans doute musculaire mais sans certitude alors je sais bien que je ne suis pas médecin mais une échographie du cœur aurait sans doute tout résolue et m aurait totalement rassurer au lieu de sa plus de 4h30 d attente. Finalement au bout d une heure l interne revient pr me dire on va lui donner du doliprane pour voir la blague à bout je suis parti puisque d après son avis se n était pas son cœur. Répartie avecde l ibuprofen et cet phrase magique qui me met hors de moi 'revenez surtout si il y a un problème'. Le phrase rassurante pour une maman.
francis guillaum
Antoine Decouvel
Avis Antoine Decouvelaerelogo google
chaymae Fahim
Avis Chaymae Fahimlogo google
Une accueil téléphonique désagréable on ... afficherdirait qu'elle attendait juste que je raccroche (et en fait elle m'a raccroché au nez )
Blandine Luquet
Avis Blandine Luquetlogo google
On me perfuse et qqs heures après, on m'... afficherannonce que le traitement n'est pas là !!
Brandon Lelaidie
Avis Brandon Lelaidierlogo google
PERSONNEL RACCROCHE AU NEZ ET NE VEUX RI... afficherEN ENTENDRE,0
Dr. Harsha vardh
Avis Dr. Harsha vardhan reddylogo google
(Traduit par Google) Trois bien. (Origi... affichernal) Tres bien.
joel brule
Avis Joel brulelogo google
Chirurgien désagréable, il se sent agres... affichersé à chaque fois qu'on pose une question, il ne sait pas avoir de l'empathie pour son patient.
Abdelwahhab Boud
Avis Abdelwahhab Boudjelallogo google
(Traduit par Google) CHU caen, il y a d'... afficherexcellents services de gynécologues, mais vous avez besoin de beaucoup de temps pour un rendez-vous(Original)CHU caen, ther is great gynecologist services, but you need a lot of time for an appointment
Jonathan Tanguy
Avis Paulette Sivaclogo google
Strate
cha P
Avis Cha Plogo google
Je pensais que c'etait l'un des meilleur... afficher service de neat... résultat on était toujours obligé de leur demande d'aspirer zoé car on voyait bien qu'elle avait des choses qui la gêné. Fallait faire le moins de soins possible pour qu'elle se repose.... 1h pour faire une prise de sang...je trouvais quelle gonflé on ma dit mais non c'est normal... Elle avait sont kater qui coulè donc pas de médoc qui allait dans sont corps en plus il était infecté ils lui ont même pas changé... ils sont refait une perf par le cerveau...ils lui on donne tellement de chose qu'elle était complément gonflé un vrai légumes... Elle est parti sur moi a 11jours de vie... ils l'ont remis dans sa couveuse lui on tire tous les fils et nous on laisse poirote dans la chambre pendant 2h sans rien nous expliquer pour la suite. Elle a était enmenè dans le service funéraire du chu et on nous a rien expliqué sur les démarches à effectuer... voilà elle est partie donc les parents on s'en fou on les laisse comme ça même pas une assistante social pour nous prendre en charge et nous expliquer pour la suite... Je trouve cela honteux !!!
Goute JOJO
Avis Goute JOJOlogo google
Le chu il y a beaucoup a redire. En bien... afficher et en mal. Je me suis fait opérer de ma cheville brisée et déboitée avec les deux maléoles cassées suite à une chutte le vendredi 13 octobre 2018 à minuit. J’ai été tres bien soigné. Le chirurgien m’a mis des broches et des vis de partout. L’equipe de preparation a été géniale et j’ai eu le droit à une péridurale. Aucune inféction. Et 3 mois apres je remarchais. J’ai trouvé tout le monde attentif et proffessionel. Merci beaucoup. Pour sortir du parking c’est pas evident quand il y a du monde. Et l’hopital est un peu usé.c’est une veritable usine a gaz mais bien controlé.... Mais tout ca on s’en fou quand on est bien soigné comme j’ai eu la chance de l’etre. Voila je voulais partager mon expérience.
Emmanuel James
Avis Emmanuel Jameslogo google
Venir pour des urgences et toujours y êt... afficherre 3h après sans nouvelle de qui que ce soit... Une honte !! Une seule personne pour gérer les urgences et quand elle est partie, plus personne pour une durée indéterminée...
Julie Bouillon
Avis Julie Bouillonlogo google
Bonne prise en charge, besoin de refaire... afficher les sanitaires et douches
Marion Piganiol
Avis Marion Piganiollogo google
Suite à une grosse chute, impossible de ... affichermarcher, grosse douleur au genou, direction CHU de Caen. Aucune prise en charge sérieuse. Je « ne rentre pas dans les cases pour réaliser une radio ». On m’a prescrit des dolipranes. Je sors de mon IRM : grosse entorse, fragments osseux et rupture des ligaments croisés antérieurs. Il serait bon de prendre les patients aux sérieux.
Ezio Altaïr
Avis Ezio Altaïrlogo google
Je met une étoile car je ne peut pas en ... affichermettre zéro . Pour la première grossesse de ma femme , ont à étaient reçus par une sage-femme pour le moment rien d'anormal . Puis viens le moment du rendez vous , et la c'est le cauchemars . nous avons été très mal reçu on nous a pris de haut dès le départ, les questions qui nous ont été posées avait des Airs d'agression sur un ton plus que méchant donc si vous aviez rendez-vous avec la sage-femme Desse surtout préparez-vous à en ressortir détruit et forger vous une bonne carapace bien solide . Une sage-femme qui devrait changer de metier Car elle est aussi gentille que ce que Jul est à la bonne musique
Mωєø Chαηツ
Avis Mωєø Chαηツlogo google
alors allez au chu au urgence pour me fa... afficherire plâtrer suite a une erreur de diagnostic de leur part et avoir attendu plus de 5h pour voir des incompétents pour rien super. .et oui les internes que j ai consulter ne savais pas si il faut plâtrer ou pas avec le contre rendu du scanner qu il y a 2 fractures et pas une entorse, fallait attendre un médecin qui était au bloc depuis 8h30 ce matin. et que même des personnes attendais ce fameux médecin depuis 8h30 pour une blessure a la tronçonneuse pour savoir si il passait au bloc ou si il était recousue et il attend encore avec son saignement lol, et un autre qui attendais un lit et rentrer au bloc et qui était à jeun pour une affection suite a une blessure.et ayant passer ultérieurement aux urgence et me laissant avec les draps plein d urine toute la nuit car ils avait pas le temps de me donner un bassinCHU DE CAEN C EST LA HONTE
Brigitte Rocton
Avis Brigitte Roctonlogo google
Merci à ceux qui sont en grève et qui tr... afficheravaillent ! Belle preuve d'humanité et de conscience professionnelle
Marketing Amirau
Avis Marketing Amirautélogo google
A l’attention de Madame Aurélie R. et se... affichers équipes,Nous sommes heureux de vous avoir rencontré à l’occasion de votre dernier séminaire à l’Amirauté en octobre 2017. Ce fût un moment des plus agréables et nous espérons pouvoir le réitérer dans un proche futur.Nous restons à votre disposition pour poursuivre cette collaboration. L’équipe de l’Amirauté Congrès.
M Mnt
Avis M Mntlogo google
Un endroit délabré et dont le personnel ... afficherne travaille pas dans de bonne condition. Cependant ceci n'explique en rien le service déplorable proposé.
stephane marie
Avis Stephane marielogo google
Prise en charge d'une personne proche. R... afficherien à redire.
Julien Colin
Avis Julien Colinlogo google
venu pour une naissance en maternité.Per... affichersonnel très bruyant la nuit empêchant aux mamans et aux bébés de dormir.Les médecins se prennent pour des chefs et n'acceptent pas d'écouter les patients.Le personnel du chu est un sac à vide qui s'écroule au moindre souci! HONTEUX!
Chantal Berthome
Avis Chantal Berthomelogo google
Déçu du chu mal accueilli au urgence sur... affichertout quand vous demandé des nouvelles on vous envoie se balader impossible d'aller voir le malade même pour 5 minutes on nous dit le médecin n'est pas passer après on nous dit le médecin n'est pas là après il nous dit on attend le médecin enfin bref vraiment on nous prendre pour des guignols
Evelyne Letessie
Avis Evelyne Letessierlogo google
Nul payer télévision le patient ne la... afficher pas.....
Alpha Omega
Avis Alpha Omegalogo google
Pole mère enfant :Aucune considération p... afficherour le patient je te fait attendre 3h t'oscultes 5 minutes( à 32e quand même) te dis que c'est rien et te renvoies chez toi avec du spafon.. 2h plus tard je me retrouve en urgence à saint Martin ...Bref à éviter si vous pouvez...
Zoe Guerard
Avis Zoe Guerardlogo google
Service réanimation pediatrique au top p... afficherersonnel aimable disponible et attentionné envers bébé!
nathalie dargent
Avis Nathalie dargentlogo google
une honte ! je met une étoile car on ne ... afficherpeut pas mettre zero. Je parle du service Pole mère enfant. les sages femmes sont désagréable incompétente et se permettent des manques de respect incroyable. Je ne parle même pas de la gynécologue C.D. Z. qui prend les gens de haut et fais n'importe quoi, j'ai du changer de CHU et sur Paris ils ont halluciné par ce qu'avait proposé comme traitement cette pseuso docteur...
yann taillepied
Avis Yann taillepiedlogo google
Ne pas allez au chu de caen je suis arri... afficherver au urgence car je suis tomber sur mon coudre verdict luxation du coudre plus frature donc premier arriver au bloque anestesie general est j ai fait une allergie donc salle de reveille en suite anestesie local du bras prenier operation qui c bien passer pour moi il me monte dans une chambre puis 1h apres le chirugien vient me voir pour me dire que sa va pas il faut me reoperer sans raison alors que enfaite il c etait tromper de prothese donc rebelote operation tout sa dans une journee puis apres aucun suivie pas de kine ect
Yacouba Ronan CO
Avis Yacouba Ronan COULIBALYlogo google
Bonjour,Le centre hospitalier et univers... afficheritaire de caen, vu la notoriété de ce centre, c'est inacceptable le comportement du service Pediatrie, le personnel soignant !!!! irrespectueux envers les parents et votre enfant, je le déconseille vivement à toute personne, vous entrez dans ce centre pour un mal, vous y resortez pour plusieurs maux, avoir les informations de son enfant ou en faire une demande parait du luxe pour ces pediatres que vous rencontrez et qui vous n'explique pas la même version des informations, à chaque pédiatre son avis!! vous voyez que c'est pas rassurant pour parents engoissé par l'hospitalisation de leur enfant!! leurs réputations: le manque d'amabilité, le manque du secret professionnel, manque d'hygiène, les chariots dans les couloirs c'est incroyable, même devant les issues de secours.Nous sommes allés pour les consultations de notre fille et nous sommes ressortir avec un signalement judiciaire.
David opsss
Avis David opssslogo google
Toujours déçu de voir que Lesnar ambulan... affichercier passe devant tout les personnes
Lea Marguerie
Avis Lea Marguerielogo google
Accueil urgence, une femme forte désagré... afficherable !
Loic Crestien
Avis Loic Crestienlogo google
J ai été greffé cardiaque merci à toutes... afficher les personnes qui ce sont occupées de moi tout le monde était super sympa
Pascal Enguenard
Avis Pascal Enguenardlogo google
Nous sommes très satisfait depuis des an... affichernées de cette établissement. Équiper des thecnologies les plus modernes, il rassemble surtout un corp médical de très grande qualités professionnelles et humaine. Nous sommes très reconnaissant envers tout le personnel de la femme de ménage au médecin . Un gros bisous tout particulier que nous adressons à la sage femme et son équipe qui a fait un travail formidable . Bisous de pascal,Jessica,Julia
laure angel
Avis Laure angellogo google
bonjour hier dans la nuit du 15 au 16 u... affichern membre de ma famille a été prise en charge aussitôt par le chu ..Moi très inquiété de tout cela je me suis permisse d appeler le chu Je suis tomber sur la standardiste du prénom de Françoise .une personne formidable rassurante.Elle a tout fait pour que j ai des nouvelles j ai fini par avoir un médecin qui a finalement donner des nouvelles très aimable également le médecin et je sais que votre métier es pas facile donc voila je vous remercie mille fois qui sont encore humain dans ce monde brute mille merci a vous Mme Françoise .Je tenais a le signaler car on sait toujours se plaindre mais jamais .Quand on tout se passe bien avec un personnelle formidable Cordialement mme bara laurence
Anne-Marie Lepre
Avis Anne-Marie Lepreslelogo google
J ai subi une intervention la prise e... affichern charge avec un personnel à l écoute l équipe chirurgicale très performant à toute épreuve avec un accompagnement en continu jusque la sortie très bon Chu on est en confiance établissement de haut niveau
patrick fontaine
Avis Patrick fontainelogo google
mon mari est suivi au service ORL par le... afficher professeur Monsieur BABIN, depuis de nombreuses années , professeur trés aimable et surtout trés compétent
Sylvie Simon
Avis Sylvie Simonlogo google
Tout tes bien pris en charge pas a se pl... afficheraindre les infirmière sont gentille équipe très souder et hôpital très propre
Charlène Hamon
Avis Charlène Hamonlogo google
Consultation aux urgences car bébé qui p... afficherleure et ne veut pas prendre ses biberons. Vu par une puéricultrice, puis un externe, puis un interne. Nous sommes obligés de raconter 3 fois l histoire car les deux 1er n ont pas été capables de la retransmettre ( Bebe avec colique donc lait de riz top pdt 3 semaines, puis aujourd’hui refuse ses bib’ et régurgite)... ils l ont à peine osculte et ont tout de même fini par regarder la gorge qui avait soit disant des pustules jaunes. Verdict : c’est peut être une angine mais pas sur mais on peut rien faire car bébé au 2 mois donnez lui du doliprane et bib froid ( il a des coliques donc le froid lui fait mal au ventre). Nous n avons pas vu de pédiatre. J’ai consulté un vrai pédiatre le lendemain, verdict : aucune angine, pas de pustule. C’est une œsophagite du à un RGO il faut donc le traiter et il souffre bcp. C’est tout simplement une HONTE.
Nico Gdzl
Avis Nico Gdzllogo google
De l'amélioration sur le temps des enreg... afficheristrements à l'entrée, cependant les dindes qui vous y accueillent sont toujours aussi souriantes qu'un jour de deuil... Équipe ORL au top !
Eddy Besnard
Avis Eddy Besnardlogo google
Mon fils a fini en réanimation à cause d... afficher une erreur de dosage au mois de decembre puis maintenant on me fait revenir une semaine après un rendez vous car un médecin a eu la flemme d appelé pour avoir un complément de produit alors que nous nous déplaçons tous les un mois et demi nous partons de chez nous à 8h30 pour un rdv a10h00 on nous prend à 12h00 à 12h30 c est fini et nous rentrons pour 14h00 c est de l abus quesqu il foutent de 10h à 12h c est la meme tout les 1 mois et demi
Gerard Plessis
Avis Gerard Plessislogo google
Toujours le molosse féminin à l'accueil ... afficherla nuit.....elle a réussi à ebaucher un début de sourire avec un ambulancier qu'elle connaît... Son boulot l'emmerde pas mais elle a pas appris à être sympa, on voit bien. Pas un chat pour te renseigner à part le molosse....
Anne-Isabelle MA
Avis Anne-Isabelle MARTINlogo google
Ma fille a été opérée et hospitalisée da... afficherns le service de chirurgie pediatrique durant 2 jours. Le personnel a été très a l'écoute de notre fille qui a été assez perturbé par son opération.Merci aussi à l'animatrice de la salle de jeux du service qui lui a prêté des petits dvd pour passer le temps et au jongleur qui est venu faire des numéros. L'accueil des enfants est vraiment fait pour qu'ils se sentent bien.
Thomas Romeo
Avis Thomas Romeologo google
Service des Urgences efficace! En 5h sca... affichernner, chirurgie du visage (10 points de sutoure) et vaccin mis à jour! La dame de l’accueil m’a même commandé un taxi! Ça fait plaisir de tomber sur des professionnels compétents.
Benjamin Lelièvr
Avis Benjamin Lelièvrelogo google
Service de médecine polyvalente sympathi... afficherque et compétent, ou l'humanité de leur prise en charge n'a d'égal que l'attirant physique des médecins
Audrey LOINARD
Avis Audrey LOINARDlogo google
Samedi soir une petite fille a été prise... afficher en charge aux urgences pédiatriques pour deux bras cassés. Prise en charge agréable. Aujourd'hui elle s'est rendue aux urgences de son département. L'urgentiste de cet autre hôpital était très en colère concernant les soins effectués au CHU de Caen par des internes et visés par un médecin senior. Les plâtres ont dû être cassés pour être refaits causant de vives douleurs, pleurs et angoisses pour la patiente.
Jean-Pierre Cour
Avis Jean-Pierre Courtoislogo google
Hier, lundi 18 décembre 2017, j'ai voulu... afficher quitter la parking principal du CHU, il était 17H 25, mais je n'en suis sorti qu'à 18h 10, une galère insupportable, inadmissible! Les voitures étaient immobilisées dans un "truc" inextricable. A l'unique sortie de ce parking de plus de 800 places, après un goulot d'étranglement impensable pour évacuer autant de voitures, une seule caisse automatique très mal éclairée, extrêmement lente, on comprend les 3 quarts d'heure d'attente. Les gus qui ont conçus ça sont en-dessous de tout, ou alors le budget était inexistant.J'ai réglé 4, 50 euros pour...attendre, attendre et attendre encore!Alors, les responsables, faites qque chose bon sang!!!
sandrine vincent
Avis Sandrine vincentlogo google
première urgence chez eux service un peu... afficher trop jeune a mon goût mais je suis tombé sur d agréables personnesopérée d urgences le bloc est top personne à disposition très agréable le top quoi hospitalisé au 7.10 personnel de même très agréable et toujours dispo ce chu m inspire confiance si besoin j y retournerai sans problème
Laura Grard
Avis Laura Grardlogo google
Un grand bravo à la sage femme qui dirig... afficherait la visite de la maternité ce jour (le 11/06 à 17h30)... mon amie a voulu que je l'accompagne pour visiter la maternité afin de ne pas être seule.. jusque là personne ne nous avez rien dit.. et là j'ai droit à un "et vous êtes ?" .. donc j'explique que j'accompagne mon amie comme nous l'avons fait à la polyclinique du parc. Ce à quoi elle me répond "bah non vous n'êtes pas le conjoint ou la personne qui va etre là pour l'accouchement et nous allons parler de differentes choses privées". D'accord donc je lui explique qu'en tant que femme je vais aussi avoir à faire à ces choses privée et que j'allais aussi venir visiter quand ce sera mon tour. Réponse de cette gentille personne "he bien vous reviendrez quand ce sera votre tour donc".. N'appreciant pas d'être considérée comme intrue sous pretexte que je ne suis pas enceinte ou autre je retorque : "et si j'avais été sa conjointe vous nous auriez affiché sous pretexte que l'on est deux femmes et nous aurions dû nous expliquer sur le pourquoi elle n'est pas accompagné par un homme.." BRAVOOCa donne hyper envie d'aller accoucher là bas quand on voit l'amabilité de cette sage femme... Je suis donc seule aux urgences gynécologiques pendant que tout le monde visite la maternité... INADMISSIBLE.
Patrick wetzel
Avis Patrick wetzellogo google
Vraiment un super centre hospitalier Fél... affichericitation encore. pour être venu au urgence 🚨 le 18 septembre accueil nickel les soins rien à redire et le personnel super sympa et très professionnel et avec le sourire cela devient rare félicitations encore. et félicitations aux médecins (et le grand plus ➕ un parking gratuit 🆓 et l'accès aux handicapés vraiment super 👌) je recommande vivement l'établissement
Jennifer patienc
Avis Jennifer patiencelogo google
C'est complètement horrible, des patient... affichers qui restent coincés 2 jours et une nuit aux urgences dans l attente. L'hôpital public a beaucoup de question à se poser !
Patrick Hamel
Avis Patrick Hamellogo google
Zéro pointé!!! Les urgences gynécologiqu... afficheres, deux visites, 200 km, 8 heures passées sur place pour dire: on ne voit rien de spécial, vous pouvez rependre le travail, avec 38.5 de fièvre et des pertes sanguines depuis 1 mois!!! Résultat, notre médecin traitant nous envoie aux urgences de Falaise avec une lettre de compte rendu. Arrivée 10 h 30 ressortie 13 h, scanner et tout un tas d’examens et rdv 9h15 le lendemain avec gynéco..... brefs, un polype, intervention chirurgicale .... et ils ont rien vu au CHU de CAEN!!!!
Bernard TOTO
Avis Bernard TOTOlogo google
Que cet hôpital est triste !! Bâtiment g... afficherris froid et austère. Les fenêtres ne sont souvent nettoyées vu leur état. Conditions de travail pour le personnel non plaisantes. 30 minutes d'attente pour sortir du parking car très peu de caisses (sans doute est-ce volontaire pour faire payer plus après les 2 heures gratuites..).
alain decours
Avis Alain decourslogo google
attitude de la cadre du service urologie... afficher inqualifiable.mon père 87 ans a été admis en urologie récemment, la cadre ne cessait de m'objecter qu'il fallait qu'il quitte le plus vite possible le service car il coutait 1500 euro par jour. S'en est suivi tout un tas de palabres ; heureusement que je connaissais quelques personnes qui m'ont permis d'assouplir la situation et trouver une échappée vers des contrées plus clémentes.
Felix Lesage
Avis Felix Lesagelogo google
Accueil pourri, rdv à 8h, 15h toujours v... afficherus personne, jamais été aussi mal reçu dans un hôpital.
Cyril Poletti
Avis Cyril Polettilogo google
Jamais une partie de plaisir de se rendr... affichere dans un hôpital mais entre le parking hors de prix et sans place de stationnement , les médecins pas cool qui donnent des médicaments sans consentement et l'attente interminable On se demande pourquoi on préfère aller en clinique privée...
queudeville nath
Avis Queudeville nathalielogo google
Une étoile parce que l'on ne peut pas me... afficherttre 0 étoile au service des Urgences. A chaque fois que mon père y va (une personne de 90 ans), il y passe au moins 24 heures sur un brancard. Une fois les examens terminés, il n'y a jamais de chambre disponible pour lui. Finalement, aller à l'hôpital l'affaibli davantage... Curieuse gestion des patients qui doivent attendre, attendre, attendre... On ne tient pas du tout compte du côté humain dans cet hôpital...
Philippe
Avis Philippelogo google
Personnels du 7eme Etage et du 9eme symp... affichera et disponible malgré beaucoup de cas difficile
lionel ruellan
Avis Lionel ruellanlogo google
Surtout même mort, restez chez vous. Le ... afficherCHU de Caen est un hôpital qui vous laisse mourrir de faim et ceci avec une amabilité à vous faire froid dans le dos. Il faut mieux être un animal, nos vétérinaires sont beaucoup plus reactifs.
Doriane Lemoigne
Avis Doriane Lemoignelogo google
2 fois aux urgences, 1 fois pour une ami... affichere et 1 fois pour moi.L'équipe médicale ces 2 fois était très sympa et très rassurante.En revanche au niveau de l'accuei, il faudrait penser à mettre des personnes formées à l'accueil justement, car au bureau des entrées, les secrétaires se plaignent à haute voix de leur travail et râlent après le départ de certains patients. Par contre dès que les beaux secouristes arrivent, là il y a du temps pour des bisous et des mots doux (on a eu le droit à un "joli coeur" lancé à un ambulancier...)
Théo Couet
Avis Théo Couetlogo google
Je devais passer une radio.. Déjà l'orga... affichernisation avant où il faut présenter sa carte vitale etc.. C'est long déjà! J'arrive à ma radiologue et on me dit que il n'y a pas de radiologue ! DANS UN CHU !? Je déconseille fortement cet établissement
Yann Chapelotte
Avis Yann Chapelottelogo google
Personnel super sympa mais qui manque d’... afficherefficacité... je remercie l’équipe de s’être occupé de moiMais le médecin touchait ma plaie sans gant et sans avoir désinfecté ses mains L’infirmière a tenté de me faire une prise de sang sans garrot (un échec j’ai ensuite dû serrer moi-même un collier qui servait de garrot)
Sharm
Attente interminable....
Rien.
Il n'y a plus d'humanité. Pas d'infos. J... affichere suis restée des heures sans nouvelles ni avis médical d'une personne arrivée avec le samu. Malgré plusieurs requetes aucune possibilité de la voir, de la réconforter.
Avis publié : 11/10/2017
WEBER-BEITELBERG
Avis WEBER-BEITELBERGER Mathislogo google
martine rappolt
Avis Martine rappoltlogo google
Prise en charge rapide et très efficace.
Dra Zill
Avis Dra Zilllogo google
Prise en charge à la Charité (résidence ... afficherpersonnes âgées) CATASTROPHIQUE, à la limite de la maltraitance. Aides soignants et infirmiers semblent être au bord de l'épuisement...
jocelyn guerin
Avis Jocelyn guerinlogo google
suite a l'hospitalisation de notre papy ... afficherdans la nuit du lundi 16/01/2017,il ce retrouve au niveau 9 unité 10 car son état devez être au niveau 21 mais plus de place.lorsque nous sommes passez le voir aucune nouvelle de notre petit père inconnu nous dit t’on?nous somme étonné et redescendons au niveau 0 pour demander sa chambre et la surprise la dame de l’accueil nous dit qu'il était bien au 9 ,mais il était transféré au niveau 18.nous montons le voir et je verifis son vestiaire et la ont va de surprise en surprise rien pas de vêtement ?on demande a la cadre qui ce renseigne mais ont sent bien que sa la fait chierelle dit quel va voir avec sa collegue du 9 .et dimanche on a etait le voir mais pas de nouvelles pour ces affaires et de plus il le change de chambre et ne font pas le transfere de la tèlè que nous lui avons pris .c'est vraiment lamentable le service sa vraiment en desuetude cela nous fait peur d'etre hospitalisè vue ce que l'on vois
Sylvie Verger
Avis Sylvie Vergerlogo google
Docteur Malherbe très désagréable envers... afficher patient à la limite de la vulgarité, à fuir !!!!!très mauvais accueil 😠
Frédéric CHAPALA
Avis Frédéric CHAPALAINlogo google
Bâtiment froid et austère... J'aimerai p... afficheras y travailler...
Patrick Wetzel
Avis Patrick Wetzellogo google
Hôpital un peu vieux le personnel super ... afficherheureusement que s'est hôpital et la
Mehdi Amine
Avis Mehdi Aminelogo google
Je suis rentré avec une gastro je suis r... afficheressorti avec des impots
Mickael Hamel
Avis Mickael Hamellogo google
24 h pour deux points de souture
David Czermak
Avis David Czermaklogo google
J'ai été opéré après une perforation de ... afficherl'intestin impeccable pas de problème après
Jean-Pierre Yvon
Avis Jean-Pierre Yvonlogo google
Bien
Aline Jacquens
Avis Aline Jacquenslogo google
Docteur Leroux chirurgien très agréable,... afficherhôpital très bien.
Mathieu Robert
Avis Mathieu Robertlogo google
zzez
Jackdecaen
Avis Jackdecaenlogo google
Cinq opérations au ventre à cause d'un m... afficherauvais diagnostic du service 17 du CHU....c'est l'opération de trop....Une page Facebook " Les mécontents du CHU de Caen " Cette page est ouverte à celles et ceux qui ont des choses à dire sur les erreurs etc .. du CHU...
Cécile Dubreuil
Avis Cécile Dubreuillogo google
Je suis allée là bas pour une prise de s... afficherang, j'ai fini chez des psychiatres. Je suis ressorti à bout de souffle 5h30 après sans savoir ce que j'ai. Cela faisait 1 semaine que je ne mangeait pas et personne ne s'en ai inquiète. De plus on m'a laissé rentrée en tant que personne mineure mais pas ressortir sans accord. C'est illogique. Les médecins sont parfois désagréables tout comme les aides soignantes... j'ai halluciné. Le service pédiatrie reste plus chaleureux ça me 'manque'.
Aymeric Houdet
Avis Aymeric Houdetlogo google
Déplorable. Urgences secteur violet dans... afficher la nuit du dimanche 25 juin 2017 au lundi 26 juin 2017, le personnel manque totalement de respect envers les patients. La patiente demande une serviette, une certaine Veronique ce permet de lui jeter en plein visage.
Marielle Herfroy
Avis Marielle Herfroylogo google
Intervention chirurgicale prévue à long ... afficherterme pour cause de manque de personnel pendant les vacances d'été! Bravo la continuité des soins!
jonathan jonatha
Avis Jonathan jonathanlogo google
opérée en 2015 en neuro. super neurologu... affichere Dr Lucas , opération sans soucis mais les problèmes viennent après.peu de personnels. une jeune infirmière débordée ( la pauvre) et une autre absolument pas a l'écoute. en plus de ça, très désagréable et c'est peu dire.2 jours sans minerve ( c'est une dame de service qui m'en a mis une) , les repas devaient être servi froid, ont me les a servi chaud........le seul que j'ai eu froid était le jour de sortie et c'etait de la patté pour chien..........de plus la sortie a été faite en 4 eme vitesse un dimanche ...ont m'a dit de faire mes valises et de partir.......papiers de sortie pas fait...........arrêt de travail fait jusqu'en février 2015 ( pas mal vue l'année de l'opération qui était en octobre 2015).........et j'en passe et des meilleurs............service déplorable.........l'interne qui jouait le coq avec ses poules a coté (infirmières)....bref moi qui suis calme , j'ai hurlé en partant pour ce séjour honteux et pour le manque d'humanisme.........ho fait même pas d'aide pour porter ma valise....évidemment..........je plaint la pauvre petite infirmière qui courait partout...........sauvez vous vite avec de devenir comme les autres et d'oublier pourquoi vous faite ce métier................en bref séjour horrible, ça ne mérite même pas une étoile
Steph Luck'
Avis Steph Luck'logo google
2013 je rentre pour une opération du gen... afficherou droit, je ressors avec le gauche de fait (3mois de rééducation) Fin 2013 on me fait le genou droit enfin! J'apprends une semaine avant qu'on va me mettre des vis. Mais "vous n'écoutez jamais rien" me dit ce cher docteur ! Des vis dans le genou je m'en serai rappelé! J'étais sensée les garder à vie mais impossible de prendre appuie sur mon genou et au toucher on sentait les vis !2014 un chirurgien du nord me retire les vis. En voyant ma cicatrice "ou vous êtes vous fais opérée??" Vu son regard ca voulait tout dire 2017 mes cicatrices sont toujours présentes et très voyantes, je vais devoir aller reconsulter puisque elles me démangent et ma docteur m'avait dis l'année dernière qu'il y avait un corps étranger resté à l'intérieur ! Honteux ! N'allez jamais dans le service orthopédique du CHU de Caen
Karine Desclos
Avis Karine Descloslogo google
Personnel au top !! Chirurgiens au top e... affichert a l'écoute des patients. Bonne prise en charge et médecins et personnels soignants compétents
florence jamet
Avis Florence jametlogo google
hospitalisée en urgences le 31 mars 2017... afficher pour une chute sur la tête avec perte de connaissance. Très bien prise en mains aux urgences . montée à l'étage 12 dans la nuit puis coupure du son entre le samedi matin et lundi après midi ! pas de neurologue, peu d'infirmières quelques aides soignantes et aucune nouvelle suite à mon malaise sauf le lundi après midi, après colère dans les couloirs de mon compagnon, un responsable neuro de l'unité sort de son bureau, et avance agressivement à mon compagnon que s'il n'y a pas de nouvelle sur mon cas pour le moment, c'est que "nous avons imposé votre épouse à mon étage !" ! HONTEUX, je dirai même que cette personne devrait être dénoncée au Conseil de l'Ordre des médecins ! Le CHU ne me reverra JAMAIS !
Valentin Fausset
Avis Valentin Faussetlogo google
Service Stromatologie : Rien à dire. Mis... affichere en confiance et personnel très agréable. Je recommande.
Mahfoud Boudjema
Avis Mahfoud Boudjemallogo google
J'ai été hospitalisé au CHU de juin à se... afficherptembre 1978 où j'ai subi de bons soins pour polytraumatisme de la jambe. Opération chirurgicale suivie de rééducation réussies. C'était à l'époque du Professeur AUBRIOT Je suis arrivé immobilisé depuis 14 mois, je suis reparti en marchant et heureux.Relations très humaines de la part de l'ensemble du personnel, médecins,infirmiers,kinés et brancardiers, que je n'oublierai jamais et que je tiens ici à remercier.
Audrey Guenegant
Avis Audrey Guenegantlogo google
Déplorable, le patient est malmené et mê... afficherme pas averti la veille de l'opération que celle-ci est annulée. Le chirurgien a changé le planning sans mon consentement. Merci pour l'organisation personnelle et professionnelle! Fuyez tant que vous pouvez!
Palma P.
Avis Palma P.logo google
Maternité au top. Neurochirurgie au top.... afficher Pour le premier gros service et personnel super à l'écoute et attentionné. Pour celles qui s'attendent à être comme à la maison, ce n'est pas le cas, ça reste un hôpital. Certes grand avec beaucoup de chambres, mais plutôt rassurée de voir que tout est fait pour le confort. Mon mari a pu dormir avec nous avec le lit supplémentaire, et ça c'est rarement fait ailleurs! ça suffit de le demander.Pour ce qui est du service neurochirurgie, dans le vieux bâtiment, ce n'est pas le luxe, mais le personnel est toujours présent. On se sent bien chouchouté pour des remises en état qui ne sont pas toujours évidentes... Ce sont des professionnels.Par rapport à d'autres hôpitaux, je reviendrais au CHU sans aucun doute.
ismatazi14
Inquiétante et agaçante
les dames au services des papiers accueil
ne pas être considéré!!! prit de haut!!!... afficher et recousu par une jeune(tres gentille) qui n'était pas accompagnée pour SA PREMIERE fois, je la rassurait moi même "le patient"elle était toute tremblante, finalement très mal recousu des gênes qui resteront pour moi
Avis publié : 14/03/2017
Carla Demarest
Avis Carla Demarestlogo google
Matthias Gieser
Avis Matthias Gieserlogo google
(Traduit par Google) Oh mon Dieu, ne peu... affichert être comparé avec un hôpital universitaire allemand. Même les habitants ont un taux forfaitaire apologétique et plaignions parce que nous étions là traités. Un pharmacien a craché sur le terrain, quand on lui a pressé la recette du CHU dans la main. Comme nous nous sommes demandés, il a dit que le personnel était le dernier, en particulier dans le traitement des touristes.(Original)Oh mein Gott, nicht mit einer deutschen Universitätsklinik zu vergleichen. Selbst die Einheimischen haben sich pauschal bei uns entschuldigt und bemitleidet, weil wir dort behandelt wurden. Ein Apotheker hat auf den Boden gespuckt, als wir ihm das Rezept des CHU in die Hand gedrückt haben. Als wir uns wunderten erklärte er, dass die Mitarbeiter dort das Letzte seien, gerade im Umgang mit Touristen.
Marie gruet pari
Avis Marie gruet parisotlogo google
Il y a 4 ans mon fils Mtthhieu 31 ans a ... affichereu une tumeur du cervelet opéré par le pr. Emery et le Dr Borha mais il a eu un virus ....banal , mais pendant u e année j'ai bien cru le perdre 2 fois et en août tous les professeurs partent en vacances ainsi que bcp d'internes . Mais heureusement il y avai le dr Borha .matthieuavait bcp de fièvre le liquide céphalo rachidien plein le ventre ..... Alors le Dr Borha l'a réopéré a enlevé tous les implants m'aide In china et à sauvé mon fils.puis avec cette peur ce stress dépendre mon fils j'ai eu un souci et même si je ne peux me faire opérer c'est lui qui me conseille .... En vacances il a appelé le chu pour avoir des News de Matthieu.... Eh oui ... Ça c'est le dr BORHA
Isabelle Bordet
Avis Isabelle Bordetlogo google
Testé orthopediste en 2011 et neurochiru... afficherrgie en 2014: horrible En 2011, erreur énorme de diagnostic, erreur droite / gauche, résultat le chir ne savait pas ce que j avais mais voulait m infiltrer à la cortisone un genou instable, et ne m a jamais donné de kiné ! Depuis je traîne les conséquences de cette mauvaise prise en charge... 2014 après un excellent contact avec un très bon neurochirurgien, humainet pédagogue , en consultation (Dr B.)... Je reviens en urgence et suis hospitalisée... L horreur, trop long à raconter , Professeur E. et internes détestables c est peu dire....La santé c'est trop précieux, services à fuir
Claude Moucheron
Avis Claude Moucherontlogo google
Pour une consultation , devoir s'enregis... affichertrer ds un hallarchi bondé et attendre entre 15 et 30 ' ,puis ne pas pouvoir regler ses consultations en temps reel , parce que le medecin n'a pas codifié son acte et devoir attendre la facture entre1 et 2 mois puis devoir regler par internet (car le centre de paiement ferme à 15h30 )( a ces fonctionnaires qui trouvent qu'ils travaillent trop!!!!) et de nouveau attendre 1 à 2 mois l'attestation de paiement puis l'envoyer à la secu qui met elle aussi 1 bon mois pour regler, quelle gestion lamentable , il n'y a qu'au CHU que l'on voit celà, l'hopital St Martin a la palme d'honneur , lui , car tout se fait directement par la carte vitale ,dailleurs les autres hopitaux de l'assistance publique fonctionnent comme St Martin ,j'ai été longtemps à BICHAT en region parisienne , rien de tout celà , là aussi tout se passe en temps reel et par la carte vitale , rien à envoyer et les reglements se font sous 15 jours.De plus , le CHU est incapable de bien codifier les actes et de le faire en une fois , je n'arrete pas de recevoir des complements à payer pour des visites de + de 6 mois. Franchement je vais changer d'hopital car tes mecontent et ce n'est pas tout , mais passons
Melinda Christop
Avis Melinda Christophelogo google
Un personnel et des locaux au top
Simon EUDE
Avis Simon EUDElogo google
Établissement sérieux avec un bon accuei... afficherl et des praticiens sérieux. Le plus c'est un établissement universitaire
Sandrine Bouriau
Avis Sandrine Bouriaudlogo google
Une vraie usine. Les secrétaires sont p... afficheraumées dans les rendez-vous. Mon père traîne depuis des mois sans solutions à son problème et sans traitement. Son pneumologue est parti au mois d'avril et depuis toujours pas de remplaçant. Résultat, des médecins qui défilent sans trop connaître le dossier et qui refilent n'importe quoi en médicaments.
Didi86
Accouchement parfait
Personnel gentil, agréable et a l'écoute.
Avis publié : 06/05/2016
Shagwe
Déçu
Le personnel du service des grossesse à ... afficherrisque
Personnel des urgences gynecologie pas a... afficherimable et pas l'écoute qui n'a pas su écouter quand je leur est dit sa pousse est du coup mon bébé c'est placé pour la sorti visage en premier, il était trop tard pour le repousser du coup césarienne en urgence et qui en plus c'est infectés.
Avis publié : 05/05/2016
mel0601
Compréhension et gentillesse
Les hommes auxquels j'ai eu affaire étai... afficherent plus doux, gentils et compréhensifs que certaines femmes! J'ai passé 5 jours suite à une césarienne. Bébé est parti en néonat 2 jours, le personnel a été génial, autant avec bébé qu'avec nous!!
La gentillesse de certaines sage femmes!!!
Avis publié : 03/05/2016
Cassmax
Maternité chu caen
Les locaux neufs le personnel en service... afficher accouchement
Plus d information sur les services prop... afficheroser comme les cours de préparation à la naissance .
Avis publié : 02/05/2016
Virginia
Un accouchement horrible et pourtout une équipe du tonnerre
Après une hospitalisation d urgence pour... afficher une infection non detecter du placenta par la polyclinique toute l équipe du chu ont sauvé mon bébé alors que j était enceinte de 26 semaine encore aujourd'hui je n aurait jamais assez d une vie pour leur dire merci même au bout de 6 ans
Rien du tout une équipe en or
Tekila14
Maman d'une prématurée
Bonne prise en charge de grossesse à ris... afficherque service de réa néonatal et pré sortant super tous comme le personnel du sig
Le service maternité pas super quand on... afficher a eu un bébé prématurée on est mis à l'écart
margot
[Titre Modéré]
Oncologie : parcours de soins, diagnostics, traitements
Pas grand chose
Meilleur suivi du malade et non un numér... affichero Meilleur amabilité du personnel Meilleur propreté du service Meilleur qualité des repas
Nath14
CHU Cote de Nacre 14 Service Maternité et Urgences Maternité
Prise en charge rapide. Personnels tres ... afficheraccueillants et a l ecoute,super sympas. Salles,chambres tres propres. Service des Urgences Maternité un grand respect pour eux pour leurs rapiditée,leurs soutiens,leurs mise en confiance et j en passe...super humains :)
Mel14LM
Très bien
Les sages femmes que j'ai eu étaient trè... affichers à l'écoute et très gentilles.
L'explication de mon suivi après la sort... afficherie a été un peu bâclée.
Avis publié : 21/04/2016
Oscvic
Super
Equipe parfaite, à l'écoute, très gentil... afficherle, et disponible. Locaux parfaits.
Le plat principal du repas...
Avis publié : 18/04/2016
Mana14
Mater
Service césarienne au top
Jessie14200
Mater
C'est très rassurant de savoir qu'il son... affichert compétant en cas de problème moi j'ai deux accouchement une césarienne sans aucune douleur rien du tout trop bien et un accouchement par voie basse niquel
Les plateaux repas et d être plus doux p... afficherour ouvrir et fermer les portes et
Lalous
Ide desagreable
Gériatrie
L humanité de certaines aide soignante e... affichert ide
Relationnel d une ide envers les patient... affichers mais aussi ses collegues. Honteux d avoir de tels comportements Nos aines ont besoin de douceur ce qui n est pas le cas de cette ide
Avis publié : 20/03/2016
Tiphaine
Un cauchemar
Onco-hématologie
RIEN
besoin de médecins un peu moins [Modéré]... afficher ... quand on ne supporte pas une molécule et qu'on leur dit, pas la peine de tester quand même pour voir ... NOUS NE SOMMES PAS DES COBAYES plus d'explications sont nécessaires sur les protocoles suivis, leurs effets secondaires et les moyens d'y remédier une meilleure alimentation, adaptée au cas, ça fait aussi partie d'un traitement :pas la peine de servir des frites un jour de chimio, ni de donner des haricots verts avec de la diarrhée, et en plus chauffé au micro-ondes :( un peu plus de compassion de la part des équipes médicales et soignantes serait bienvenue
Avis publié : 20/03/2016
Gerald Hostater
Avis Gerald Hostaterlogo google
Excellents soins, bonne ambiance général... affichere chambres spacieuses mais nourriture très "légère" et peu attractive.
Thibaud Danton
Avis Thibaud Dantonlogo google
Une attente insupportable (+1H)sans un s... affichereul passage d'infimière ou sage femme aux urgences gyneco de cet hopital.. le temps d'accoucher, de faire une hémorragie dans la salle d'attente.chers responsables, medecins, infirmières de cet hopital, la règle de base de notre métier est de prendre au moins la tension pour évaluer la gravité de chaque patient qui attend en salle d'attente!!!surtout surtout si on est enceinte!!!A EVITER SSI VOUS ETES ENCEINTE AU MOIS D'AOUT ET UN SAMEDI...
kwirky19830608 .
Avis Kwirky19830608 .logo google
Pas de problème particulier, mais pas le... afficher luxe non plus.
Mohammad Dibi
Avis Mohammad Dibilogo google
Toto 14
Avis Toto 14logo google
Aucune hygiène, aucun échange entre l'é... afficherquipe et le patient. Longue attente, peu de professionnalisme. Hôpital en faillite. Heureusement que les cliniques existent !
Severine Pichard
Avis Severine Pichardlogo google
hospitalisation en neurochirurgie... Trè... affichers bon accueil... équipe soignante et médicale très aimables,agréables..de très bons professionnels :-) un grand MERCI !!!!!
adelyne
Grossesse/accouchement
Durant toute ma grossesse, j'ai était bi... afficheren suivi par le personnel soignant. il m’ont bien conseillé durant toute ma grossesse. lors de mon accouchement, le personnel à était très à l'écoute et m'a bien aider pour accoucher de mon premier enfant. Lors de mon séjour, le personnel a été très à l'écoute et ils ont su faire preuve de patiente afin de me montrer tous les gestes pour bien m'occuper de mon bébé
Avis publié : 14/09/2015
fauvette
...
le personnel soignant à l'écoute du pati... afficherent
plus de chambres individuelles
slash26101978
Très bon service
Oncologie : parcours de soins, diagnostics, traitements
L'ecoute du personnel, les explications ... afficherdes docteurs, des internes et externes, les infirmières sont à l'écoute des douleurs et sont très réactifs très bon séjour merci à tous
claude18rp
En service de réanimation, personne ne reste sur le bord du chemin
Anesthésie, réanimation
Le principal pour un service de réanimat... afficherion : c'est de sauver des vies humaines sans tenir compte de l'échelle sociale !
Avis publié : 18/08/2015
claude18rp
Dévotion des personnels
Anesthésie, réanimation
Le dévouement et la prise de contact en ... afficherles médecins et le patient.
Service formidable !
Avis publié : 18/08/2015
dauphins007
Super service!!!!!
Le personnel soignant est tres disponibl... affichere & sympathique !!!!
Les locaux sont vétustes !!!!!! Les méde... affichercins parlent qu'en jargon médical !!!!!!
Avis publié : 13/08/2015
manon261
Informations et communication
Onco-hématologie
L'accueil sympathique
Informations et communications à amélior... afficherer pour entrer dans une facilité de gérer son problème helatologique
Avis publié : 13/08/2015
Jean Bellenger
Avis Jean Bellengerlogo google
Gerard Mongin
Avis Gerard Monginlogo google
urgence: médecins et personnels attentif... affichers patients compétents efficaces.ma mère a été pris en charge rapidement et nous avons été informé pour chaque étapes, jusqu'au bloc.un tres grand merci à toute l'équipe et en particuliers au médecin interne MAXIME... le service neuro est aussi attentif au patient et ses parentsmille merci
Xenia Osiris
Avis Xenia Osirislogo google
surtout n y allez pas vous faire soigner... afficher ! Pas de médecin la nuit pour vous soigner si vous souffrez, on vous laissera souffrir, voire mourir comme un chien ! Le personnel soignant traumatisé raconte....demandez une enquête quand un membre de votre famille y meure subitement !
Régis Charnay
Avis Régis Charnaylogo google
Suite à un pneumothorax complet spontané... afficher j'ai été pris en charge aux urgences du CHU de Caen le dimanche 27 juillet 2014 en fin de matinée,l'accueil a été parfait quasiment pas d'attente la prise en charge +diagnostic impec. ,en plus ils ont été attentionnés malgré le travail et le monde!le soir pose d'un drain thoracique sous petite anesthésie (merci !!!),tous les soins ont été parfaits,le personnel (du personnel chargé du ménage à l'infirmière en passant par les internes...) vraiment très compétent et attentionné. Bon traitement de la douleur.Seul reproche : la chaleur, la clim était en panne dans certaines chambres!Merci encore
Christina Wysock
Avis Christina Wysockilogo google