CH SUD FRANCILIEN SITE JEAN JAURES (CORBEIL-ESSONNES)

116 Boulevard JEAN JAURES - 91100 Corbeil-Essonnes | 0161696169
2.6/510 avis

Les spécialités de cet établissement

Évry (à 1 km)
Évry (à 3 km)
Corbeil-Essonnes (à 3 km)
2.41/5 (17 avis)

Ninilabiscotte
Plus jamais
7h pour une prise de sang et analyse d'u... afficherrine pour me dire de revenir le lendemain pour voir un neurologue entre 2 patients. Combien de temps je vais encore y passer ????? Sûre si pas vu de neuro dans la matinée je repars avec mes douleurs.
Quand un patient vient pour une suspicio... affichern de poussée pour une sclérose en plaque prévenir en amont un neuro pour qu'il passe.
Avis publié : 05/03/2019
Plus jamais
Expérience très désagréable
Rien malheureusement
Aucun accompagnement nous avons attendu ... afficher3 h sans aucun suivit, le personnel soignant n’est pas venu nous expliquer quoique se soit par contre c’etait La franche rigolade, une chose ou ils sont fort ce moquer des patients sans aucune finesses on entendait tout ... très mauvaise expérience aux urgences nous y avons passé plus de 6h et encore c’est parce que nous allions les voir pour demander ou ça en était
Avis publié : 28/02/2019
[Titre Modéré]
[Modéré]
[Modéré]
Avis publié : 19/09/2016
Terredelisse
Decû
Accouchement mal organisé j ai atendu 2 ... afficherheure en salle d attende après avoir perdu les eau et pour me dire que ce n est pas une urgence . quand mon bb est née il aller mourir et encore une fois on me dit c normal le temps qu il reprend ses expris personnel désagréable du cou mon bb a du aller au soin intensif avec cette fois si un personnel super .Je ne recommande pas de Chu
La politesse sourire A l écoute etvd
Avis publié : 09/05/2016
Titou1414
La chambre individuelle
On nous laisse sans venir nous voir on n... afficherous dit rien sur notre etat de santé !! Les professionnels n étaient pas présents . On nous a embrouille avec mon mari car on avait donné enfin bref c est du n'importe quoi!!
Avis publié : 08/05/2016
sn7577
Maternité sud francilien
La propreté des chambres et de l'hôpital... afficher en général , le professionalisme et la gentillesse des sages-femmes , la sécurité. Accouchement qui c'est très bien passer. Et je garde un excellent souvenir du séjour que j'ai passer la bas.
Avis publié : 28/04/2016
GwenSteph
Top ce jour du 22mai 2013 entre 9h15 et 9h28
L urgence prise avec sérieux pour un cés... afficherarienne, le sérieux de la sage femme!!!!!! et de l anesthésiste!!!!!!!!
Meilleure suivis des gynécologues obstét... afficherricien avant accouchement! !!surtout de 6 mois de grossesse a l accouchement.
Avis publié : 28/04/2016
Stef06
Qualité
Établissement très propre, chambres indi... afficherviduelles, équipe douce et à l'ecoute. Malgré la taille du chu, ce n'est pas l'usine. Je garde un souvenir magique de mon accouchement dans ce chu
Kaka28
Accouchement compliqué
Arrêter de prendre les.patientes pour un... afficher numéro parmis tant d'autre
Avis publié : 04/04/2016
youyou91
Déçu de l'après accouchement
L'accouchement. Un sage femme homme m'a ... afficheracoucher il a été génial.
L'après couche.les femmes surtout les an... afficherciennes ne sont pas gentille elle nous dispute et ne bous mettent pas du tout e' confiance. En tant que première expérience de maman j'avais besoin d'être rassurer.avec mon mari nous avons été au plus mal.
Avis publié : 03/04/2016