"CH JACQUES MONOD"" - FLERS""" (FLERS)

Rue EUGÈNE GARNIER - 61104 Flers | 0233626200
2.57/530 avis

Les spécialités de cet établissement

Vire (à 39 km)
1.75/5 (16 avis)
Falaise (à 40 km)
3.27/5 (22 avis)
Mayenne (à 49 km)
3.5/5 (28 avis)

L
Déçue en colère incompétence!
L'infirmière qui m'a prise en charge
Tous le service des urgences Adressé p... afficherar mon médecin traitant pr embolie pulminaire le medecin me laisse ressortir des urgences sans rien! Tjs cette gene pour respirer douleurs ++- Je déconseille de venir au ch de flers
Le Chicaneur
Avis Le Chicaneurlogo google
Rasta Fireman
Avis Rasta Firemanlogo google
C'est le cas partout bien-sûr, mais cela... afficher dépend vraiment des services et des professionnels de santé que l'on a affaire... Mais une chose est sûr : c'est que cet hôpital ne jouit pas d'une bonne réputation...
Ludivine Bellil
Avis Ludivine Bellillogo google
Malika Bordjihen
Avis Malika Bordjihenelogo google
Je suis venu rendre visite, l équipe de ... afficherréanimation à sauvé ma mère ils ont étaient géniale au niveau de la prise en charge. Par contre l état de l hôpital c est une catastrophe les chambres petites les murs le sol atroce il serait peut être temp de refaire tous le centre hospitalier je travail dans un hôpital et je préfère mille fois où je boss, L hôpital de flers donne le bourdon c est vraiment déprimant quand on rentre dans les locaux.
clarisseTom Kevi
Avis ClarisseTom Kevinlogo google
Service d'urgence à éviter, le personnel... afficher vous redige vers un médecin de garde sans même vous avoir osculter juste une prise de température... Alors que c'est mon médecin traitant qui m'a envoyé aux urgences pour un début de paralysie d'une jambe et de la vessie. Ils m'ont répondu que vu que j'avais un rdv fin juin pour un scanner je devais attendre. Mais c'est pas d'aujourd'hui que ce service se loupent, il y a une 10aine d'année j'ai fais une chute de cheval, il m'ont passé une radio en me disant que il n'y avait rien de cassé,arrêt de 4 jours et du Doliprane et Mme rentrait chez vous ça va passé et 2 semaines après plus de sensations dans la jambe, opération en urgences à Caen.
Sylvain D
Avis Sylvain Dlogo google
Ce dispensaire est à l'image de la ville... afficher de Flers. La déchéance ! Les rares médecins présents n'assurent qu'une permanence. Certaines infirmières, probablement surmenées, sont désagréables tout au moins avec le visiteur que je suis. J'ai à chaque fois l'impression de rendre visite à un détenu. Les locaux semblent ne pas avoir connu de rénovation depuis la construction. Aucune prise en considération de l'angoisse et du stress des malades, notamment chez les sujets âgés. Et si un sujet âgé de 86 ans "pète les plombs" à cause d'une anxiété non prise en considération, on n'hésite pas à l'attacher à son lit. Et comme si ça ne suffisait pas, on l'expulse ensuite avec tous ses tuyaux alors qu'il est dans l'incapacité physique de se prendre en charge. Lamentable ! Pour ne pas dire condamnable...
Ukisa
C’est grave
Vraiment rien
De rasé et de tout recommencer 🤔
Amanda Collin
Avis Amanda Collinlogo google
Hospitalisé le 9 avril au service digest... afficherif, personnels tres sympathique et aux petits soins👍
BMV
Avis BMVlogo google
Un centre hospitalier à taille humaine. ... afficherL'équipe qui m'a prise en charge était professionnelle, arrangeante. Merci beaucoup
Karine Trotel
Avis Karine Trotellogo google
Un séjour de 48h dans le service pédiatr... afficherie ( à 270km de chez nous ) mais nous remercions le service des urgences et pédiatrie pour la prise en charge de notre fils . Des professionnels qui sont au top et savent s'y prendre avec les enfants ce qui est très rassurant pour les parents comme pour les enfants. Merci à vous. Bon courage . La maman d'Alexis T( qui a fait 1 grosse chute lors de la compétition de bmx à Flers )
magalie dondeyne
Avis Magalie dondeynelogo google
Bonne prise en charge, un accouchement e... affichert un séjour en maternité au top. Un personnel à l'écoute et très agréable. Je ne suis vraiment pas déçu d'avoir choisi cet établissement pour la naissance de ma fille.
Amandine Pasquet
Avis Amandine Pasquetlogo google
Bernard DESCOMBE
Avis Bernard DESCOMBESlogo google
suite à une hospitalisation programmée, ... afficherRDV à l'heure, pas d'attente, personnel soignant empathique, professionnel, toujours de bonne humeur, locaux de bonne facture. Rien à redire.
Micheline GAMBIR
Avis Micheline GAMBIRASIOlogo google
Je viens de m'installer dans la région e... affichert j'ai dû recourir par deux fois à l'hôpital Monod, où j'ai subi bien des déceptions... S'il y avait de prochaines obligations chirurgicales j'irai ailleurs, c'est certain... De plus, l'accueil est tenu par une personne qui n'est absolument pas aimable, on a l'impression très nette de déranger cette dame quand on lui demande quelque chose... Wouahhhhhh, déjà c'est redibitoire...
jean-claude Drze
Avis Jean-claude Drzewickilogo google
le 2 nov. Consultation en service gastro... afficher-entérologie, accueil sympathique au secrétariat et très bon accueil par le Docteur Lion, avec simplement quelques minutes de retard sur l'heure de rendez-vous prévue. Rendez vous le 12 nov. pour une coloscopie. Une prise en charge efficace et professionnelle de la part de tous les intervenants. Le 13, la secrétaire me téléphone pour prendre des nouvelles, chose rare qui m'a fait plaisir.
Avis publié : 22/11/2018
Tony Derrien
Avis Tony Derrienlogo google
Des bons à rien . On a était au urgence ... afficherpour notre fille de 7 mois qui était très malade avec monté de fièvre est du mal à respiré on a attendu 4h pour être pris en charge!! Est vue qu'il y a avait beaucoup de monde moi est ma fille on a était dégager de la salle pour être mis dans le couloir sur un brancard, avec ma fille en bodies. !!! Et bien-sûr quand il remarque que vous perdez patience il ce marrent.
Avis publié : 23/10/2018
sabrina
Avis Sabrinalogo google
Anika Zadi
Avis Anika Zadilogo google
trop de temps d attente et secrétariat d... afficherésagréable.
Lindsay Chedevil
Avis Lindsay Chedevillelogo google
Mi No
Avis Mi Nologo google
Patrick
Avis Patricklogo google
Bourree Maxime
Avis Bourree Maximelogo google
Je me suis présenté le 31 juillet pour u... afficherne grosse douleur au doigt de pied même pas une radio la consultation à duré 5 minutes sela fait 15 jour que sa dur je retourne au urgences pour le suivi de mon pied j'ai attendu 3h30 dans un boxe pour rien car il mon littéralement oublié je trouve que c'est pas très professionnel je demandé juste une radio
Rom Isa
Avis Rom Isalogo google
Service gynécologique, attention à l'em... afficherpathie et l'amabilité des secrétaires . C'est une catastrophe.
Sebastien Chenu
Avis Sebastien Chenulogo google
J'en veux au gynécologue monsieur And... afficherré de pas écouter ces patients la césarienne à était louper et vulgaire il aime pas les femmes charpentier soit dil ans il voulait me claqué la gueule parce ce que je lui ai dit gentiment il faut lui faire une ceserienne
Mya Malisse
Avis Mya Malisselogo google
Maman a été opérer 2 fois par le Docteur... afficher Marta, un super médecin
Relie61
Bon mais long séjour
La chambre seule
L'équipe de neonat en partie
Avis publié : 08/05/2016
bibuties
Salle nature
Salle nature
Avis publié : 08/05/2016
nyny61
Mater
Équipe présente et disponible de mon arr... afficherivé jusqu a la naissance ,à l écoute des envies des parents!!!
Avis publié : 02/05/2016
Tiiphaiine-M_15
A éviter si complication...
Personnel très gentil et aidant.
Gyneco et pédiatre qui n'expliquent rien... afficher à moins d'insister pour avoir des infos.... Prise de décision trop tardive (2 jours pour enfin faire une cesa) !!!