CH JACQUES LACARIN VICHY (VICHY)

Boulevard DENIERE - 03201 Vichy | 0470973333
2.29/517 avis
Record du volume d'avis dans le département Allier.
Les trophées sont déservis de manière automatique à partir des avis des patients (nombre d'avis, notes).

Vichy (à 3 km)

A eviter au maximun
personnel devoué
Dadoue60
Mécontentement
Plus d'humanité et moins d'attente il y ... affichera du monde d"accord mais il y a pas mal de personnel qui ne font pas grand chose
Avis publié : 04/05/2016
poussinette
Personnels vraiment a l'écoute de nos qu... afficherestion, et conseil.
Sandrine-ttt03
Pour ma part, tout a été nickel. Personn... afficherel sympathique, à l'écoute et de très bon conseil. Commentaire valable pour les 3 accouchements (1998,2012,2016)
Seul inconvénient qui n'a rien à voir av... afficherec le personnel.... le fait que l'on écoute les bébés des autres pleurer... quand on veut récupérer (surtout la nuit) c'est sur. A si, peut être aussi la qualité des repas, un peu moyen.
Avis publié : 13/04/2016
Mécontente
Pédiatrie (hors chirurgie)
L'écoute entre parents et infirmières. E... affichert le compte rendu des infirmières au pédiatre.J'ai eu aucuns soucis par contre avec les pédiatres(lors de séjours de mes fils).Mais quand on "oublie" de dire au pédiatre que le bébé qui a une gastro à vomi et qu'on dit qu'il a mangé...résultat,j'ai demandée le pédiatre en pleine nuit,en pleurs,prête à signer une décharge pour aller ailleurs.Heureusement il a dit de lui faire direct une perf car il était très faible,bouche sèche...A ce moment là (1h du mat),une autre mère était dans le couloir et faisait le bazar pour voir le pédiatre aussi
Très bien
4 enfants,dont 3 nés à Vichy,ma 2 ème ét... afficherant prématurée,nous n'avons malheureusement pas eu le temps de nous y rendre...Le personnel vraiment bien,au petit soin J'ai eu ma 1 ère à 17 ans,sans le papa et ils ont eu la patience de m'aider et me rassurer.
Ben comme partout je crois,que le servic... affichere IVG soit là bas.J'ai été prendre mon cachet,je suis passée à côté des bébés donc pas super...déjà qu'on y va pas pour une partie de plaisir,c'est limite...
Service compétent
Suivi par le même gynécologue depuis ma ... afficher1 ère grossesse il y a 13 ans,je suis maman de 4 enfants.Super
Laflo2
Travail à la chaîne
3 enfants. 1ère voie basse impeccable. 2... afficherème césarienne programmée impeccable. Par contre la 3ème césarienne en urgence, mal recousu je me retrouve avec de l'endométriose. Le pire c'est qu'à Vichy ils o't refusé de m'opérer pour "un petit nodule" résultats je suis suivi sur Clermont où ils m'ont retiré certes le "petit nodule" mais également tout ceux étendu sur l'utérus ainsi que les organes en périphérie. Je remercie pas vichy maintenant je vais en baver jusqu'à la fin de ma vie j'ai que 30 ans....
ielenia
l'humeur de la sage femme et l'ecoute du... afficher personnel car on a l'impresison de n'etre qu'un objet, s'occuper du bébé oui mais ce n'est pas parce que c'est le quatrieme qu'on doit laisser la maman dans les vapes et ne plus l'ecouter quand elle dit qu'elle fait un malaise !!!
Avis publié : 03/04/2016
Milie03
Équipe formidable
Pédiatrie (hors chirurgie)
L'équipe est formidable !!!!ils sont à l... afficher'écoute et très patient
L'attente pour les bon de consultations ... affichertrès longue. Et pour les ticket repas accompagnant également
Avis publié : 21/03/2016
Muireann-63
Accompagnante d'une personne âgée suite à une chute en EHPAD
La gentillesse des soignants , malgré... afficher le manque de personnel.... Et des conditions "un peu " limites !
(Entrée au services des urgences 14H45... afficher ...Sortie 23H50 ) Il faut plus de personnel : AS , infirmier .....et autres ... Les services différents : Un pour les petits bobos et autres petits accidents et un autrepour les cas plus graves.... Excellent !?... (Excellent à condition que le personnel ne soit pas le même, les obligeant à courir d'un service à l'autre ....car là ... ça devient stressant pour tout le monde ) Organisation à revoir urgemment ... IMPORTANT et grandement souhaité .... Une grosse amélioration dans la prise en charge des patients âgés , voir même très âgés ; qui sont généralement relégués dans les couloirs.... (surtout si ils ne sont pas accompagnés et un peu hors de la réalité), attendants leur tour c'est à dire , quand les "urgences " plus jeunes , sont épuisées ... .
Avis publié : 17/03/2016
coccinelle
URGENCES POUR PROBLEME CARDIAQUE
Service des plus désagréables / modéré /... afficher quand vous êtes admis aux urgences pour un problème cardiaque vous devez normalement passer en urgence !!!!! 7 heures d attente Modéré /
Avis publié : 21/02/2016
chris63
Pôle métabolique à ameliorer
Onco-hématologie
Pas gd chose
La communication avec les patients et la... afficher famille,et il serait judicieux que l'interne (Homme) soit moins arrogant en prenant la famille de haut qd celle ci vient réclamer une ordonnance en rapport avec le soin à faire à domicile,c'est l'infirmière à domicile qui a dû téléphoner au service pour avoir une ordonnance adéquate, service plus que limite....
Avis publié : 27/09/2015
CURTIS03
Nul nul et archi nul !
Rien. Et quand on y va, j'aimerais bien ... afficherque le personnel se passe de remarque du style : "Ca ne réclamait pas forcément les urgences" !
L'accueil est vraiment à améliorer car o... affichern est accueilli comme du bétail par un personnel surchargé de travail.
coccinelle
l'accueil, les soins inexistants, c'est ... afficherplus que déplorable, aucun soin apporté, ignorance totale, je déconseille vivement ce service
baleine31
UNE CATASTROPHE
Néphrologie
rien et j'en suis désolée ....j'ai été à... afficher 2 doigts d'en informer la direction et la mairie et je suis bien contente que ce site existe
La proprété, l'accueil du malade, le tra... affichervail d'équipe,la communication avec les familles, l'écoute du malade et son respect