CH FOURMIES (FOURMIES)

Rue DE L HOPITAL - 59611 Fourmies | 0327564747
3/54 avis

Les spécialités de cet établissement

Hirson (à 9 km)
Maubeuge (à 31 km)
3.89/5 (9 avis)
Maubeuge (à 32 km)
2.67/5 (3 avis)

Gaelle
Inadmissible
Urgences Enfants
L'accueil par le personnel soignant , tr... afficheres gentil et très à l'écoute
Un peu de conscience professionnelle pou... afficherr le medecin ne serai pas de refus.....
Personne en colè
équipe de touriste qui ne doivent pas etre dérangé sous peine d'être poussé vers la sortie
Aucune politesse, bonjour, s'il vous pla... afficherît. Impression de les ennuyés pendant leurs poses café. Aucune considération sur l'angoisse du patients. Je cite un exemple concret: L'infirmière lors de la piqure dans le poignet a touché un nerf se qui m'a fait sursauter et a occasionné une douleur et une blessure avec l'aiguille. L'infirmière a aussitôt haussé la voix et a notifié que si j'ai eu mal c'est de ma faute. De ce faite, sur le fait de la douleur et du comportement de l'équipe, je leur est dit que si je les ennuyé je pouvais partir sur quoi le docteur qui était a coté est venu me dire "oui vous pouvez partir". Il est revenu dans les 5 minutes pour me faire signé un papier. Je suis donc partis dans un autre hôpital, ou j'ai reçu des soins qui était nécessaire. J'espère que vous avez le pouvoir de faire une audit de cette clinique, parce que je suis quelqu un de courtois mais je comprend que certaine personne puisse perdre leur sang froid fasse a de telle agissement. Cordialement
Titepouillou
Une maternité familliale
Un personnel sympathique, attentionné, r... afficherespectueux. On se sent entouré, cocooné. Mais ce n'est jamais intrusif. Chambre individuel, rien a redire
Kelly1603
Personnel encadrant très a l écoute très... afficher professionnel très gentil j'ai été très très satisfaite de mon séjour avec un accouchement très prématuré mais avec un suivi impeccable