Hospitalidée

CH DIEPPE (DIEPPE)

Avenue PASTEUR - 76202 Dieppe | 0232147676
2.93/580 avis
Donner un avis

Évaluations et notes

-/5 Relation avec le personnel
-/5 Relation avec les médecins
-/5 Accueil
Prise en charge
-/5 Informations
Explications
Excellent
26
Très bon
10
Moyen
7
Médiocre
6
Horrible
31
Donner son avis sur cet établissement

Plan d'accès

{"type":"FeatureCollection","features":[{"type":"Feature","properties":[],"geometry":{"type":"Point","coordinates":[1.0786242,49.9207667]}}],"properties":{"x":49.9207667,"y":1.0786242,"z":14,"note":{"green":"fa fa-plus fa-vert","grey":"fa fa-plus fa-gris"},"palmes":{"blue":"palme-patients","yellow":"reference-patients"}}}

Plan d'accès :

Suggestions :

Saint-Aubin-sur-Scie (à 2 km)
3.4/5 (5 avis)
Bois-Guillaume (à 48 km)
3.4/5 (15 avis)
Yvetot (à 49 km)
2.33/5 (3 avis)

Les derniers avis de patients

Filtrer

Spécialités

Avis

Notes

patient photo
Mael Bernard
Avis Mael Bernardlogo google
Une heure de retard à la consultation OR... afficherL pour mon bébé de 6 mois, le temps a été très long... heureusement le docteur et les infirmières son d'une très grande gentillesse et très très professionnels. On voit qu'elles aiment leur métier j'ai beaucoup aimé leur contact avec mon bébé malgré le soin invasif qu'est la fibroscopie
4/5
Avis publié : il y a 7 jours
patient photo
Patricia Gilardo
Avis Patricia Gilardotlogo google
5/5
Avis publié : il y a 10 jours
patient photo
Agostino Di Giac
Avis Agostino Di Giacomo Russologo google
(Traduit par Google) Endroit dangereux m... afficheralsain. Mieux vaut fermer cet hôpital(Original)Gevaarlijke ongezonde plek. Beter om dit ziekenhuis te sluiten
1/5
Avis publié : il y a 10 jours
patient photo
Verdiere jean ch
Avis Verdiere jean charleslogo google
Déplorable personnel incorrect
1/5
Avis publié : il y a 10 jours
patient photo
Vincent
Inexpérience du centre hospitalier de Dieppe
Gériatrie
Suite à un séjour d'une personne âgée de... afficher 87 ans qui était malade ils n'ont pas réussi à trouver le microbe elle est restée 8 jours ils ont renvoyé chez elle avec ce micro qui grâce au médecin familiale tu as trouvé la solution elle commence à aller mieux après 8 jours de retour chez elle elle était en service gériatrie au centre hospitalier de Dieppe je déconseille de centre hospitalier délai d'attente trop long service de soins nul je dirais même assez nul je conseille à toutes ces personnes qui lis ce message d'aller voir au centre hospitalier Charles Nicolle de Rouen ils sont plus sérieux et en plus on a les preuves à l'appui
1/5
Avis publié : il y a 14 jours
patient photo
Rosa
Avis Rosalogo google
1/5
Avis publié : il y a 17 jours
patient photo
La voix by Epade
Avis La voix by Epadeclogo google
C'est un Centre hospitalier qui essaie d... affichere s'agrandir malgré la conjoncture et les soucis qui entourent le milieu hospitalier.
5/5
Avis publié : il y a 17 jours
patient photo
Lechevalier caro
Avis Lechevalier carolelogo google
Le service des urgences est très bien , ... afficheril y a là du personnel compétant , très très professionnel .Félicitations et merci à eux . Super métier et courageux .Merci pour ma fille cette nuit et au service pédiatrie.
5/5
Avis publié : il y a 17 jours
patient photo
kiribaku
Inexplications d'un gyneco qualifié concernant les risques de l'ivg
Gynécologie Obstétrique (chirurgie)
Les infirmieres sont tres gentilles, en ... afficherrevanche le gyneco qui m'a donne le premier comprime pour l'ivg a omis de me dire qu'il y avait des risques de fausse couche. Obligée de retourner a l'hopital le lendemain avec des douleurs insupportables et paroles deplacees de ce meme gyneco a l'egard de ma mere. A eviter
LA COMMUNICATION AVEC LES PATIENTS
1/5
Avis publié : il y a 30 jours
patient photo
Frank Enders
Avis Frank Enderslogo google
(Traduit par Google) donc,De la réceptio... affichernniste, (inscription) sur l'assistant médical et le médecin de la circonscription, nous ne pouvons que des rapports positifs.Nous sommes allés avec une fille de 10 ans à cause d'une douleur à l'oreille à l'hôpital. Pour information, on ne parle pas français, on pourrait très bien communiquer avec l'anglais. Aussi le chemin de la prochaine pharmacie nous a été expliqué patiemment.Un grand merci à l'équipe(Original)Also,von der Empfangsdame, ( Anmeldung) über Assistenzarzt und der Stationsärztin können wir nur positiv Berichten.Wir sind mit einem Mädchen 10 Jahre alt wegen schlimmen Ohrenschmerzen ins Krankenhaus gefahren. Zur Info, wir können kein französisch sprechen, konnten mit englisch uns sehr gut verständigen. Auch den Weg zur nächsten Apotheke hat man uns geduldig erklärt.Vielen Dank an das Team
5/5
Avis publié : il y a 1 mois
patient photo
Maryse Bourard
Avis Maryse Bourardlogo google
Bonnes équipes
5/5
Avis publié : il y a 1 mois
patient photo
ABCD EFGH
Avis ABCD EFGHlogo google
Très bon service
5/5
Avis publié : il y a 2 mois
patient photo
Deluol Deluol
Avis Deluol Deluollogo google
pour moi une structure dont je n'ai q... afficherue du BIEN à dire ! j'ai d'ailleurs écris et à la Direction et aux Soignants, aussi bien aux Urgences que dans les services ; pour l exprimer ma satisfaction .
5/5
Avis publié : il y a 2 mois
patient photo
Marie Leclerc
Avis Marie Leclerclogo google
Extrêmement bien soignée aux urgences et... afficher en médecine interne pour un erysipele!!
5/5
Avis publié : il y a 2 mois
patient photo
Christopher Mitc
Avis Christopher Mitchamlogo google
3/5
Avis publié : il y a 4 mois
patient photo
Albertine Proust
Avis Albertine Proustlogo google
Écoute et compréhension
5/5
Avis publié : il y a 4 mois
patient photo
Delphine Delabri
Avis Delphine Delabrièrelogo google
Venue le Lundi de Pâques aux urgences av... afficherec mon petit garçons de4 ans pour une clavicule de cassée , je dois avouer que j ai été extrement soulagé et admiratif de l engagement la disponibilité la bienveillance et la prise chargé de mon petit malade,les infirmières adorables et la jeune médecin attentionnée, efficace , et rassurante .En vacance en Normandie mais de région Parisienne je peux dire que nous avons été bien plus vite pris en charge, et beaucoup mieux traité qu’à paris ou région parisienne ...je félicite tt ce personnel pour ce travail qui est bien souvent très difficile avec des patients parfois difficiles ...
4/5
Avis publié : il y a 4 mois
patient photo
coc 7612
Avis Coc 7612logo google
Rapide pour ce qui est de l’accueil mais... afficher pour la consultation il faut attendre 1h environ ensuite pour les résultats c’est une attendre extrêmement longue (4h) !!! Manque de personnel surtout de médecin car aucun en vue, si ce n’est qu’un seul !!! Je suis quand même venu pour un doigt gonflé !
1/5
Avis publié : il y a 4 mois
patient photo
L.A.B. zigouzoum
Avis L.A.B. zigouzoumlogo google
C'est nul
1/5
Avis publié : il y a 5 mois
patient photo
Jordan Hache
Avis Jordan Hachelogo google
Très déçus
1/5
Avis publié : il y a 5 mois
patient photo
Steven Dumas
Avis Steven Dumaslogo google
Personnel soignant très gentil très huma... afficherins Prises en charge rapide un grand professionnalisme de la part des médecins un hôpital ou on ne vous fait pas repartir chez vous si il ya le moindre problème ou me moindre danger seul bémol les locaux sont vieillissants et ne correspondent pas avec les gens qui y travaillent... Mme Mr du conseil général de Seine maritime donné les moyens à tout ces gens ...mais dans l'ensemble très satisfait merci
5/5
Avis publié : il y a 5 mois
patient photo
Laetitia Martin
Avis Laetitia Martinlogo google
Cette hôpital est une honte 😡 c'est inad... affichermissible on vire les gens alors qu'ils sont malades et ne tiennent pas debout. Mon grand-père y est resté une semaine, ils ne l'ont pas lavé une seule fois, ils ne l'ont même pas changé il a gardé les mêmes vêtements pendant une semaine. Hôpital à fuir de toute urgence il vaut mieux faire un peu plus de kilomètres et trouver un très bonne hôpital vous êtes sûr d'être soigné.
1/5
Avis publié : il y a 5 mois
patient photo
Sonia Schnellbac
Avis Sonia Schnellbacglogo google
87 ans nuit aux urgences sans repas le m... afficheridi. ou est le respect des personnes agées ?
1/5
Avis publié : 20/02/2019
patient photo
severine petit
Avis Severine petitlogo google
impossible d'avoir un rdv pour une Echog... afficherraphie cardiaque par téléphone attente au téléphone, on vous raccroche au nez
1/5
Avis publié : 20/02/2019
patient photo
perrine allier
Avis Perrine allierlogo google
Une catastrophe pour les urgences ! 2 fo... afficheris nous y sommes allés pour notre fille, 2 fois mauvais diagnostic ( dont une fois une bronchiolite qui lui a valu une hospitalisation 8h plus tard !!! )Les pédiatres ne sont vraiment pas compétents, ils vous expédient en 2 minutes et se permettent de se moquer de vous lors de vos interrogations. Pour les enfants , allez au CHU de Rouen !
1/5
Avis publié : 20/02/2019
patient photo
Dithujo.GCrew R6
Avis Dithujo.GCrew R6logo google
Très efficace !! Toujours là pour nous
5/5
Avis publié : 20/02/2019
patient photo
Timothée Varin
Avis Timothée Varinlogo google
Le services peut faire mieux....
2/5
Avis publié : 21/01/2019
patient photo
Laurence Dudek
Avis Laurence Dudeklogo google
Disponibilité et efficacité, pourtant tr... afficherès chargés de travail toute la chaîne des soins urgences, usc, radio, scanner, labo et l'administration impeccable.
5/5
Avis publié : 21/01/2019
patient photo
meyer julie
Avis Meyer julielogo google
Je suis parti 2 fois aux urgences une fo... afficheris pour moi une fois pour mon conjoint, des incapables, aucuns professionalisme on veut vite vous faire partir. Aucunes explixations sur des résultats passés. L'accueil aux urgences : pas de bonjour pas de compassion rien ! C'est aberrant vraiment !
1/5
Avis publié : 21/01/2019
patient photo
vanessa dubois
Avis Vanessa duboislogo google
1/5
Avis publié : 22/12/2018
patient photo
Yoann Forestier
Avis Yoann Forestierlogo google
Bonjour es ce que il y a des urgences qu... afficher'il prenne les personnes qui ont des douleur de dents svp ?
3/5
Avis publié : 22/12/2018
patient photo
Anne Simon
Avis Anne Simonlogo google
Diagnostic faux à la maison médicale mai... affichers on m'a donné une radio à faire. Du coup je suis allée aux urgences où ils ont accepté de me prendre. Mais ils m'ont oubliée! Accueil cependant très gentil et pro des infirmières qui sont très dévouées.
2/5
Avis publié : 22/12/2018
patient photo
Isabelle SIBOUT
Avis Isabelle SIBOUTlogo google
Très bonne expérience avec le service Ma... afficherternité de l'hôpital. Suite à une complication de fin de grossesse, ils ont assuré l'urgence, ont fait tout ce qu'il fallait avec calme et professionnalisme (bloc opératoire. Le séjour ensuite au sein du service Maternité s'est très bien passé : écoute, gentillesse, professionnalisme
5/5
Avis publié : 22/12/2018
patient photo
Nadine Rambure
Avis Nadine Ramburelogo google
1/5
Avis publié : 23/10/2018
patient photo
jonathan deroo
Avis Jonathan deroologo google
Très mauvaise organisation, certaine per... affichersonnes ne sont pas aimables du tout, manque de communication entre les services et je ne vois qu’1 seul médecin en vue aux urgences ( basket Puma Blanche ). Le service est plutôt en train de chercher des dossiers, des radios, etc... que de s’occuper des clients. Ils ont tous l’air d’etre pommée... ça devient triste quand même!!! Je travaille cette nuit et personne sait me dire à quel heure le médecin passe, en plus il y a de moins en moins de français comme ça on ne comprends rien...
1/5
Avis publié : 23/10/2018
patient photo
Benjamin Deroo
Avis Benjamin Deroologo google
Les urgences n’en parlons pas, tous perd... afficheru, gros problème d’organisation ça court partout et nulle pars... et quand on téléphone pour prendre RDV pour revoir le médecin des urgences, on me transfert 3 fois l’appel pour au final me dire qu’il y a trop d’appel et rappeler plus tard.. 30min au tel pour rien.. toujours des problèmes à dieppe..
1/5
Avis publié : 23/10/2018
patient photo
farid attoui
Avis Farid attouilogo google
Lieux modernes et très sympa .pour les s... afficherervices les avis sont toujour partagés , il y'a toujours des contents et d'autres non .ainsi va la vie
4/5
Avis publié : 23/10/2018
patient photo
Daniel Southon
Avis Daniel Southonlogo google
4/5
Avis publié : 18/09/2018
patient photo
Marie-christine
Avis Marie-christine Cossardlogo google
4/5
Avis publié : 18/09/2018
patient photo
Nadege Moreira
Avis Nadege Moreiralogo google
A fuir ! INCOMPETENT ! Hopital fait pour... afficher gagner de l'argent sur le dos des patients sans les soigner vraiment !
1/5
Avis publié : 18/09/2018
patient photo
Laura Becquet
Avis Laura Becquetlogo google
Urgence tros atente meme pour les bebe e... affichert et hopital avec rendez vous ces lon aussi
1/5
Avis publié : 18/09/2018
patient photo
Philippe Pirotte
Avis Philippe Pirottelogo google
laisse sortir une personne qui a fait un... afficher malaise au volant de sa voiture 3h après aux urgences d'urgence au lieu de la garder en observation
2/5
Avis publié : 18/09/2018
patient photo
jocelyn lancel
Avis Jocelyn lancellogo google
Je tiens à remercier chaleureusement tou... affichertes les équipes du service orthopédique du pavillon Ango, 4 ème étage (aides soignantes, infirmières, Docteur Petri et Imad AL Mawlawi, anesthésiste, kinésithérapeute...) pour leur professionnalisme, leur dévouement et leur gentillesse. Vous avez permis que ce séjour soit rendu plus agréable par votre attention. Merci également à tous ceux qui oeuvrent à la préparation des repas de qualité qui nous ont été servis. Bonne continuation et bon courage à tous.Mme Lancel Claudine, chambre 403 du 29/12 au 06/01.
5/5
Avis publié : 18/09/2018
patient photo
vital. rip franc
Avis Vital. rip francelogo google
une impression d'oppression lorsqu'on ar... afficherrive aux urgences de négativité et hygiène lamentable rentrer aux urgences pour un saignement très important à l'intérieur du ventre avec 20 de tension reçu par une interne qui n'a pas su à part me faire un toucher rectal aucune radio aucune échographie aucune prise en charge réelle vous avez l'impression de venir aux urgences et que vous êtes toujours coupable de quelque chose
2/5
Avis publié : 18/09/2018
patient photo
Nath H
Avis Nath Hlogo google
J y ai perdu mais 2 parents a 2 ans d in... affichertervalle sans explications. Personne ne nous a appelé pour venir auprès d eux dans les derniers instants.
1/5
Avis publié : 18/09/2018
patient photo
Ludovic Letellie
Avis Ludovic Letellierlogo google
On sait a quelle heure on y va mais pas ... afficherquand on y sort!!! Hopital qui ne sert a rien. Ma petite en crise d asthme et personne pendant plus 2 heures par contre on en voit du personel en train de papoter, sur le pc, un petit cafe tous les quart d heure, ils n ont meme pas prit le temps de lui mettre l inhalateur pendant l attente.
1/5
Avis publié : 18/09/2018
patient photo
razgui laura
Avis Razgui lauralogo google
Manque un ophtalmo mais assez rapide en ... affichergénéral pour des urgences
3/5
Avis publié : 18/09/2018
patient photo
patate douce
Avis Patate doucelogo google
mon père a été hospitaliser 15 jour en p... afficherneumologie ce service est déplorable,certaine infirmière sont très désagréable,on est OBLIGER de prendre un rv avec le médecin car il travaille a mi temps, quand il donne un rv soyer la 30 minute avant .car je suis arriver 5 minute avant mes sœurs étais sorti , il y a même pas d'interne pour vous renseigner .
1/5
Avis publié : 18/09/2018
patient photo
Franck Tempez
Avis Franck Tempezlogo google
Personnel sympathique vu le nombre de fo... affichernctionnaires en moins et les départs en vacances
5/5
Avis publié : 18/09/2018
patient photo
Michel Gibassier
Avis Michel Gibassierlogo google
Service orthopédique 4ème étage à recom... affichermander pour son efficacité. Locaux propres personnel très agréable et très compétent . Très à l'écoute du patient. Merci
5/5
Avis publié : 18/09/2018
patient photo
Sandrine Godard
Avis Sandrine Godardlogo google
Une étoile pour le médecin de garde cett... affichere nuit là et uniquement pour lui !Des locaux modernes et propre. Un personnel aigris et absolument pas compétent.Arrivé à 22h, service surchargé.Mise en box d attente jusqu'à 0h45 sans voir personne sans sonnette avec la télé à fond et les spots en pleine figure.Pas de drap ni de couverture. Une nuit plutôt fraîche pourtant.Pas de prise de constantes, même pas un petit mot réconfortant ...0h45 installé en "chambre d urgence " ou plutôt un cagibi blanc,froid et non meublé ( même pas une prise oxygène ...)Toujours pas de sonnette ...La ventilation juste au dessus de moi.À 3h30 le médecin m examine et prescrit un bilan, une perf, des radios.La perf n'aura jamais coulé dans mes veines et c'est pas faute de l avoir signalé ...Une prise en charge très limite, aucun respect du malade ( voir charte patient hospitalisé ...)
1/5
Avis publié : 18/09/2018
patient photo
tofukage .
Avis Tofukage .logo google
L'acceuil laisse à désirer les fenêtres ... afficherne sont pas propre en plus ya qu'une chaise qui plus est bfmtv
1/5
Avis publié : 18/09/2018
patient photo
brigitte sellier
Avis Brigitte sellierlogo google
je ne remets pas en cause le professionn... afficheralisme des agents du service des urgences, mais si vous voulez être pris en charge rapidement ce n'est pas ici qu'il faut aller... délai d'attente minimum entre 4 heures et 11 heures. souvent dans les couloirs ou on vous laisse seule dans une salle sans sonnette et vous ne voyez personne pendant des heures. j'y ai parfois recours car mon état de santé m'y oblige mais je ne suis pas vraiment rassurée quand je ressors.
2/5
Avis publié : 18/09/2018
patient photo
Gyna Grenier Lia
Avis Gyna Grenier Liardlogo google
Après avoir téléphoné aux urgences obsté... affichertrique le 6 juillet tard le soir, une gentille infirmière m’a répondu et a été très professionnelle. Reçu dans la nuit, donc le 7 juillet par le médecin de garde qui m’a tout de suite prise en charge et fait tous les examens nécessaires. J’ai même été allongé dans un lit en attendant les résultats qui ont été très rapide ( merci au technicien du labo). Merci à l’infirmiere et médecin qui a même pris la peine de me reconduire en chaise roulante pour la sortie. Native du Québec, en France on est quand même bien soigné et pas d’attente comme là bas pour les soins!
5/5
Avis publié : 18/09/2018
patient photo
Diane Delabougli
Avis Diane Delabougliselogo google
Aucun professionnalisme, on a toujours l... afficher’impression de les ennuyer ! On peut rester des heures à souffrir le martyr, eux sont heureux à nous regarder en papotant de leur week-end ou vacances...Ils ne communiquent pas entre services et osent dire des choses improbables comme « je vais vérifier vos médicaments mais ça va me faire perdre du temps » ou « elle veut des antidouleurs bah elle va attendre » 😦Autant aller sur Rouen !!
1/5
Avis publié : 18/09/2018
patient photo
thierryj7777 Geo
Avis Thierryj7777 Geologo google
Bonjour Mon beauf est venu demander un r... afficherendez-vous en cardio avec le courrier de son médecin traitant, et que il avait des risques multiples sur ce problème cardiac explications données au Secrétariat, afin d'obtenir un rendez-vous, suite à son explication à la secrétaire, celle-ci à repondue ( SA NOUS FAIT UNE BELLE JAMBE) rendez vous Novembre ou Décembre, si non protocole à suivre les Urgences! Je peux vous assurer que, si il n'arrivait pas vivant au mois de Décembre, vous en tirer les conséquences, les urgencesComme proposé sont une excuse qui cache bien des choses!
1/5
Avis publié : 18/09/2018
patient photo
esther breton
Avis Esther bretonlogo google
Service maternité lamentable une maman q... afficherui vient d'accoucher obliger d'aller se chercher de l'eau à la fontaine, repas dégueulasse, personnel pas aimable, propreté négligé, et établissement mal isolé et dégoûtant J'irais pas accoucher la bas.
1/5
Avis publié : 18/09/2018
patient photo
Noks Thomas
Avis Noks Thomaslogo google
5/5
Avis publié : 18/09/2017
patient photo
Manuelle ARNOULT
Avis Manuelle ARNOULTlogo google
5/5
Avis publié : 18/09/2017
patient photo
mike kenji
Avis Mike kenjilogo google
(Traduit par Google) D'accord (Original... afficher) ok
3/5
Avis publié : 18/09/2017
patient photo
Severine Brasseu
Avis Severine Brasseurlogo google
Juste honteux cette hôpital !!!!! Évite... afficherr le !!!!
1/5
Avis publié : 18/09/2017
patient photo
Eric Parent
Avis Eric Parentlogo google
Évitez si vous êtes la pour une opératio... affichern difficile ou une maladie nécessitant des soins particulier. Service psychiatrique très bien
3/5
Avis publié : 18/09/2017
patient photo
jean françois
Avis Jean françoislogo google
bonjour aux urgences très bien reçu serv... afficherice ecographie pareil bien reçu par contre pour avoir une opération faut pas etre presser car 3 chirurgien digestif pour une ville comme dieppe et ses alentours sa fait tres peu resultat des courses pas opéré avant juin donc je souffre grave a ne plus faire mes nuits correctement enfin bref je ne comprend pas pourquoi cette ville accepte une telle aptitude de leur par
2/5
Avis publié : 18/09/2017
patient photo
Eric Chevalet
Avis Eric Chevaletlogo google
Admis aux urgences un dimanche pour un p... afficherroblème urinaire je ne peux que louer l'accueil, le professionnalisme et la disponibilité de l'équipe soignante
5/5
Avis publié : 18/09/2017
patient photo
PHILIPPE DUMONT
Avis PHILIPPE DUMONTlogo google
Service des urgences moderne. Admission ... afficheren 30 minutes et prise en main immediate.Service médecine gériatrie : chambre claire et spacieuse, salle de bain bien adaptée. Bémol : porte de chambre très bruyante ne fermant pas.Propreté des locaux à améliorer.Personnel compétent Repas acceptable mais le pain servi est très froid donc immangeable dans le délai du repas.Gros point noir : certaines malades âgés atteints psychologiquement se promènent dans les couloirs et rentrent dans d'autres chambres en tenant des propos incohérents voire agressifs.Inadmissible.
3/5
Avis publié : 18/09/2017
patient photo
Jean-Sébastien H
Avis Jean-Sébastien Hidalgologo google
Le service des urgences est très bien , ... afficheril y a là du personnel compétant , très très professionnel et en plus très drôle. Félicitations et merci à eux .
5/5
Avis publié : 18/09/2017
patient photo
Patrice H.
Avis Patrice H.logo google
Ici le mot URGENCES est a retirer d'URGE... afficherNCE. 1 médecin (ne parlant pas le français) totalement débordé, l'accueil vide, du personnel soignant fantomatique, des patients hurlant vouloir quitter ce service d'urgences après plus de 4 heures d'attente. Un vrai cauchemar...😨😲
1/5
Avis publié : 18/09/2017
patient photo
Nicolas Becue
Avis Nicolas Becuelogo google
Mon frère vient qui a eu un pneumothorax... afficher il y a moins d'un an, a de nouveau mal, sur l'autre côté ( donc potentiellement, l'autre poumon ! ), ce qui nécessiterai une opération immédiate si c'était bien l'autre poumon. Mon frère arrive à 9h30 aux urgences, à 13h50, seul une prise de sang a été faite ( toujours pas les résultats ! ) et aucune radio ( prise de sang étant inutile dans son cas, c'était la radio qui était essentiel ), résultat: Obliger de partir des urgences de Dieppe pour aller à Charles-Nicolle ! D'ailleurs, même pas un verre d'eau n'a été donné depuis son arrivé.
1/5
Avis publié : 18/09/2017
patient photo
David Joubert
Avis David Joubertlogo google
5/5
Avis publié : 18/09/2016
patient photo
Thelma Rose
Avis Thelma Roselogo google
5/5
Avis publié : 18/09/2016
patient photo
Jerzy polakow
Avis Jerzy polakowlogo google
(Traduit par Google) Très bon hôpital av... afficherec un service professionnel. Il représente un bon niveau européen moderne(Original)Bardzo dobry szpital z fachowa obsluga. Reprezentuje dobry nowoczesny poziom europejski
4/5
Avis publié : 18/09/2016
patient photo
SOFIA D
Avis SOFIA Dlogo google
Personnel peu souriant mais très compéte... affichernt intervention rapide au niveau des urgences avec recherche complète afin d'écarter tout autre gravité complication déposer par les sapeur pompiers qui sont des personne exceptionnel et très compétente
5/5
Avis publié : 18/09/2016
patient photo
Evy LESTHER
Avis Evy LESTHERlogo google
Nul je porte plainte contre le service d... afficheres urgences et mon avocat est certain à 100 pour cent de gagner . Des assassins en puissance !!!
1/5
Avis publié : 18/09/2016
patient photo
cindy76
Avis
Maternité
Le soutien du personnel
Les chambres un peu étroites
4/5
Avis publié : 04/05/2016
patient photo
Marine-2391_
Confuse
Pédiatrie (hors chirurgie)
Prise en charge suivi
Les medecin ne sont pas asser [Modéré],m... afficheron fils est actuellement hospitalisee les medecin des urgence au debut avait vu quelque chose a la radio la nuit le vendredi matin le pediatre me dit qu'il ni a rien a la radio tt est bon il cest tromper le medecin de nuit puis y prescrit une echo pour etre sur a mon fils finalement le manipulateur trouve 2 stases alors un pediatre sui c'est pas lire une radio non merci
3/5
Avis publié : 23/04/2016
patient photo
carol34
Bonne maternité
Pédiatrie (hors chirurgie)
Sages femmes super sympa et a l'écoute .... afficher disponibles. Gynécologues competents et agreables bien qu'un peu plus difficiles d'accès. Propreté assurée.
Anesthésie !
4/5
Avis publié : 21/04/2016
patient photo
Titi76200
Super
Pédiatrie (hors chirurgie)
Sage femme médecin ambiance nickel j ai ... afficherbien rigole pendant mon séjour à la mater
5/5
Avis publié : 17/04/2016
patient photo
vanguen
Excellente
Pédiatrie (hors chirurgie)
Tout le personnel médecin sage femme inf... afficherirmier(e)j'ai eu 4 césarienne toutes parfaite de bon soins bonne écoute parfait merci CHU de Dieppe
5/5
Avis publié : 03/04/2016
patient photo
audecos02
Radio et fracture des vertèbres
Chirurgie orthopédique et traumatologie
pas trop longue attente pour un samedi s... afficheroir, prise en charge sérieuse et efficace par l'interne de garde. Hôpital récent, matériel en bon état.
IMPORTANT car peu s’avérer dangereux : l... affichere fait de devoir se déplacer /être déplacé/ du brancard à la table de radio pour faire des clichés. Ça a été le cas pour moi alors j'avais 2 vertèbres fracturées et instables. Même problème lors de mon passage au scanner. Cela représente de nombreux déplacements, auxquels s'ajoutent les passages du brancard aux lits. J'ai aussi rencontré ce problème lors de ma double fracture du bassin, quelques années auparavant, dans un autre hôpital. Il me semble important de prévoir des moyens afin de ne pas imposer à des patients avec des fractures de ce type de se déplacer de leur lit/brancard pour faire ces radios/scanners eu égard aux dangers représentés par ces fractures instables (sans parler de la douleur que représente de tels mouvement). Il faudrait prévoir une sorte de planche, ou garder la coque utilisée par les pompiers. Ou un moyen de prendre des clichés en maintenant le patient dans le lit...
4/5
Avis publié : 06/11/2015
patient photo
Dominique Besnar
Avis Dominique Besnardlogo google
4/5
Avis publié : 19/09/2013