CENTRE HOSPITALIER ROCHEFORT (ROCHEFORT)

1 Avenue BELIGON - 17301 Rochefort | 0546885050

La Rochelle (à 31 km)
3.36/5 (36 avis)

Clotilde Boutill
Avis Clotilde Boutillylogo google
Arrivée aux urgences pédiatrique. Prise ... afficheren charge rapide par un personnel à l écoute que ce soit les infirmières ou la pédiatre qui est vraiment super. Mon fils a été vite pris en charge pour une crise d asthme et nous sommes répartis avec énormément de conseils Nouveaux sur la région ça rassure énormément.Encore merci à cette équipe de ce vendredi 13 septembre
Nono Lolo
Avis Nono Lolologo google
Passage aux urgences pour suspicion de f... afficherracture, attendu 3h pour entendre qu’il faut attendre encore deux heures pour voir un médecin... certes il ne s’agissait pas d’une urgence vitale mais tout de même... délais incroyablement long.
C. Lovatic
Avis C. Lovaticlogo google
Arrivée aux urgences vers 15h40 pour ma ... affichersoeur. On nous fait patienter dans la partie pédiatrie. Il a fallu 3 heures avant qu'on la "prenne en charge". Je mets ces guillemets car même les adultes passaient plus vite que ma soeur, et que nous sommes sortis à 23h30. Nous étions les derniers. Pire que dans la région parisienne. Les problèmes des patients sont pris à la légère, on les fait patienter des heures, on les rend encore plus mal, le personnel n'a clairement aucune empathie, pourtant je pense que c'est primordial dans ces métiers là. Un sacré bordel. Et après ouin ouin ça fait grève pour se plaindre des conditions de travail. Et si ces problèmes ce n'était finalement pas le fruit du hasard ? Je pense que les problèmes des patients ont souvent été trop pris à la légère, bien avant cette polémique de conditions de travail.
christine ordren
Avis Christine ordrenneaulogo google
Rdv pour irm , les filles sont très agré... afficherables, a l'écoute et avec le sourire .
Benoit Bonzom
Avis Benoit Bonzomlogo google
Mémé 94 ans, en fin de vie, arrive à mid... afficheri pour grave faiblesse physique.A 20h00 toujours en zone auscultation, seule, car majeure, le médecin de garde ne l’a pas auscultée.Ce n’est malheureusement pas la première foi que ça se produit.
Valerie Gauthier
Avis Valerie Gauthierlogo google
Christopher Tiss
Avis Christopher Tissotlogo google
Un accueil formidable une prise en charg... affichere rapide soigné, un personnel à l’écoute et très réconfortant j'ai vraiment été ravi et surpris de la qualité du service urgence / soin en continu et la maternité :) (Le papa d'Arya avec le drain pneumothorax)
arnaud Pochet
Avis Arnaud Pochetlogo google
Accueil urgences complètement nul et dia... affichergnostic très aléatoire
roy morgan
Avis Roy morganlogo google
Service maternité,gynécologie et pédiatr... afficherie au top!personnel compétent,a l écoute malgres la charge de travail.merci a eux pour leur investissement au quotidien.
Joelle Louis
Avis Joelle Louislogo google
Marck Jewell
Avis Marck Jewelllogo google
Service gastro et bin ..... faut éviter... afficher !!!!! Les pauvres infirmières et aides soignantes font ce qu'elles peuvent avec tres tres peut de moyens de temps et de personnel la " chef" docteur ce considère comme un dieu de l'Olympe qui nous parle si elle le veut bien à nous pauvres " mortels " incultes et incapables comme elle le pense ou comme elle nous le laisse croire !!!!!!!! Honte à cette docteur qui a oubliée en quoi consiste aussi sont travaille qui je suis d'accord est très prenant et difficile mais ......
Marcel Mousnier
Avis Marcel Mousnierlogo google
Franchement nul rentrer pour me faire en... afficherlever 9 dents restantes en bas, ils ont laissé une racine, obligé d y repasser mais par ma dentiste. Résultat du boulot double souffrance, appareil a refaire.
christelle olive
Avis Christelle oliveaulogo google
Je suis venue aux urgences pédiatriques ... afficherpour ma fille qui s est cassé le bras. Très bonne prise en charge. Les médecins et infirmiers étaient très competents et rassurants.
Taillandier
Incompetent
de l empathie pour les patients
Priscou Segon
Avis Priscou Segonlogo google
Véronique Murail
Avis Véronique Murail hameurylogo google
philippe hainaut
Avis Philippe hainautlogo google
Elsa Spoletini
Avis Elsa Spoletinilogo google
Service des urgences catastrophique ! St... afficherockage des patients dans un couloir en plein courant d'air, tout le monde a la même enseigne: un acupan pour faire patienter 5h dans la salle d'attente puis 2h dans le couloir et 1h dans une chambre. Sans voir personne. Ressortis avec un rhume mais toujours aucun diagnostic ! Honteux
Personne satisfa
Personne satisfaite
christian fumero
Avis Christian fumeronlogo google
brigitte pautis
Avis Brigitte pautislogo google
Accueil déplorable tout comme la prise e... affichern charge de la douleur aiguë et insupportable d'une crise de sciatique Je suis arrivée en ambulance à 6hle matin n'en pouvant plus de souffrir. Prise de la tension température (ça ils maîtrisent) puis venue du médecin très froid et moralisateur. Prise de médicament puis isolement dans le box pendant 1H30..Aucun moment la douleur a été réévaluée.. Infirmière à la retraite il me semble que c'est un peu la base.. On vient me demander si quelqu'un vient me chercher et quand car je dois libérer le box avant 8h. J'ai dû sonner pour que l'on m'aide â chercher mon tél dans ma valise . J'ai été amenée dans la salle d'attente sur un fauteuil que j'ai demandé la station était encore très douloureuse. Je voulais témoigner pour savoir à quoi vous attendre dans ce service où le personnel présent hier fait honte de la profession
Natacha Lamaud
Avis Natacha Lamaudlogo google
Petit tour aux urgences avec un accueil ... affichertrès correct. Transféré aux urgences gynécologiques ou le personnel a été exceptionnel, gentil, à l’écoute, souriant ... du brancardier, aux infirmières, en passant par le personnel de la salle de réveil et les médecins. Aucun points négatifs. Évidemment de l’attente aux urgences mais on sait tous que c’est comme ça. Très bon souvenirs de cet hôpital
Yuliya Gransart
Avis Yuliya Gransartlogo google
Alexia Marionnea
Avis Alexia Marionneau-Dupontlogo google
nounoute
Avis Nounoutelogo google
Personnelle incompétent et hôpital très ... affichertrès mal sécurisé je ne recommande pas .
Michel
Avis Michellogo google
Ce jour examen en ambulatoire, accueil p... afficherrofessionnel, respectueux, sympathique, surveillance attentive et rigoureuse, locaux parfaits et bien équipés, equipe medicale de bloc sérieuse et rassurante, bonne information.Ceux qui se plaignent des hôpitaux français peuvent aller voir dans d autres pays... Il y a moins bien et c'est plus cher (ici c'est gratuit ET c'est très bien)... Merci à tous.
Titi 17
Avis Titi 17logo google
Riton Chouete
Avis Riton Chouetelogo google
Plus de 30 minutes pour avoir le secréta... afficherriat de radio, et personnes pour comprendre votre mécontentement seulement des personnes qui n’ecoutent Pas et qui ne font que transférer l’appel! C’EST UNE HONTE!!!!
Mariina Drn
Avis Mariina Drnlogo google
Le personnel n’est pas tout le temps trè... affichers agreable et est là seulement pour faire son travail sans plus. J’al Attendu 1 heure pour qu’on me donne un flacon d’analyse alors que quand d’autre urgence on nous donne le flacon directement et nous le faisons quand nous le sentons là non j’ai attendu le flacon. Une fois obtenue le flacon il me font quelque examens (tension etc) et le médecin était tellement pressé il m’a montrer les toilettes mais ne m’a pas dit où le redonner après. Du coup j’attendais dans le couloir. Au bout de 5 minutes je me suis décidé à retourner dans la salle où j’étais pour les examens. Ensuite ça a été plus rapide il m’ont emmener dans une salle d’attente pour voir un vrai médecin. Il m’a accueillit mais n’avais pas encore les résultat et l’interne d’avant avait oublier d’écrire un médicalement que je suis allergique que j’avais bien signalé heureusement qu’il m’a redemandé. Il est allé chercher les résultat et voilà. Ce médecin ci était vraiment gentil. Mauvais expérience
Richard Moizeau
Avis Richard Moizeaulogo google
Super ! Leur blanquette est très bonne !
Hugo Lalay
Avis Hugo Lalaylogo google
J’accompagne un pote aux urgences suites... afficher a un accident de travail.. Au bout de 3h30 d’attente on lui annonce qu’on l’a oublié.. Résultat 1 à 2h d’attente pour rien.. Le service hospitalier se dégrade sérieusement..
Céline Vitte
Avis Céline Vittelogo google
6H00 d attente pour pouvoir bénéficier d... affichere la consultation de l interne urgentiste pour un AVC pour s entendre dire que l on est hors délais pour intervenir avant qu' il y ait des séquelles ...juste inadmissible....maintenant la vie de la famille bascule...et ça tout le monde s en fiche.....Une énorme pensée également pour le médecin régulateur du SAMU qui n a pas souhaité déplacer une ambulance car trop éloigné....avec mon véhicule personnel j allais aller aussi vite et chacun son métier m a t il dit....malgré mon inquiétude pour ce transport....
Joe Kromwel
Avis Joe Kromwellogo google
Service des urgences incompétent. J'ai e... affichermmené ma compagne en début de nuit pour des douleurs terribles au bas-ventre. 8 heures plus tard, les urgences la laisse sortir sans avoir effectués d'imagerie. Heureusement que le lendemain notre généraliste a pu nous recevoir : il a directement ordonné un scanner qui a révélé un véritable problème à traiter. Il ne faut pas s'étonner que les gens vont de plus en plus dans des cliniques privées.
Nathalie poitou
Avis Nathalie poitoulogo google
Hélas le centre hospitalier s'est dégrad... afficheré d'année en année. En mai 2016, j'ai dû aller aux urgences pour une grave chute en VTT, le médecin des urgences a voulu remettre en place une partie de mon bras alors que j'avais une importante fracture qui était visible sur la radio. Le chirurgien m'a fait venir sans rien faire jusqu'en juillet ou j'ai pris la décision d'être vue à l'hôpital de La Rochelle où le chirurgien de là bas m'a opéré d'urgence. Je regrette qu'il n'y ait plus de service de réanimation. Les rendez vous gynéco sont surbookes, même en appelant 6 mois à l'avance, je n'ai pas pu avoir de rendez vous alors que j'ai toujours eu un rendez vous
A J
Avis A Jlogo google
urgence gyneco le samedi je suis en débu... affichert de grossesse et j'ai eu des pertes marron depuis le jeudi soir nous avons été reçu par la sage femme de garde ou on m'a fait un test pipi très mal réaliser sans compresse de nettoyant avec un résultat faussé g demander a ce que l'on m'examine pour savoir ce qui l'en était et on m'a répondu qu'à ce stade il fallait patientez que médicalement il ne pouvait rien faire dixit gyneco au tel, scandaleux le lendemain je suis parti à la rochelle prise au sérieux de suite perte bcp plus abondante et examen complet avec prise de sang etc...je suis encore surveiller et doit y retourner ds 48h car pas sorti d'affaire. rochefort je m'en foutisme très dangereux car geu possible et hémorragie aussi. à fuir
Alexandre Mengua
Avis Alexandre Menguallogo google
Nous sommes le 24 décembre il est 22h00,... afficher un jouet, un couteau et la c'est le drame... On débarque aux urgences vers 22h30. C'est complet mais pas surchargé les infirmiers me prennent en charge de suite pendant que ma femme fait les papiers. Quelque minutes plus tard le docteur commence son travail de couturière sur mon pouce. Gentil attentif pro il était de garde malgré qu'il ait une petite fille d 1 an... Ainsi nous avons passé 1h30 aux urgences pour réparer mon pouce. Un grand merci à toute l'équipe de garde en ce soir soir de réveillon de Noël. Vous avez été parfait.
Philippe Hafner
Avis Philippe Hafnerlogo google
Intervention dans le service chirurgie a... affichermbulatoire pour deux hernies à l'aine. De la prise en charge en passant par le suivi durant tout le jour depuis mon réveil jusqu'à la visite du Dr Laurence Cerati et les soins prodigués par la suite, que des sourires et des infirmières aux petits soins. Le tout dans cet hôpital tout neuf, on ne peut rien demander de plus. Merci à toutes et tous.
Avis publié : 22/12/2018
Pascale Paul
Avis Pascale Paullogo google
Très déçue par la secrétaire des urgence... affichers ,au bout de 6 h d'attente je voulais avoir des nouvelles de ma maman que j'avais amené elle m'a répondu qu'elle avait autre chose à faire il était quand même 23 h nous étions là bas depuis 18 h c'est vrai qu'il y avait beaucoup de monde mais quand même heureusement la petite infirmière qui elle avait beaucoup de travail m'a enfin dit qu'i y avait beaucoup d'attente de rentrer chez moi et que l'on m'appellerait pour venir la rechercher malheureusement j'ai attendu jusqu'à 1 h 15 du matin j'ai appelé afin de savoir ce qu'il en était on m'a simplement répondu de ne pas m'inquiéter et que tout compte fait ils l' a gardaient .Alors merci beaucoup pour l'attente 7 h 15 pour me répondre Bravo
Avis publié : 22/12/2018
Kinan Alboshe
Avis Kinan Alboshelogo google
En aaum
Avis En aaumlogo google
JE VOUS PRÉCONISE DE NE PAS Y ALLER !!!!... afficherNON ASSISTANCE À PERSONNE EN DANGER.Mon compagnon s'ouvre le crane dû à une chutte en surf, je téléphone en amont pour expliquer la situation aux urgences de Rochefort ces derniers me disent de venir qu'ils vont nous recevoir dans la foulée. À peine arrivés 30 personnes en salle d'attente et une femme agée devant nous le bras retourné nous explique qu'elle attend depuis 8 heure du matin !!!!Vient notre tour lorsque l'on se présente à l'accueil la bonne femme nous fait attendre encore 15 minutes supplémentaires car dit elle "j'ai besoin de prendre ma pause café". Mon compagnon pissait le sang littéralement derrière le crane pendant que nous regardions le spectacle que nous offrait le personnel féminin à rigoler, discuter du beau temps autour d'un café. Lorsque cette dernière revient parmis nous je lui explique la situation elle me dit tout d'abord d'un ton nonchalant qu'elle n'est pas médecin et qu'elle ne veut pas voir la plaie ouverte profonde de mon compagnon quand je lui demande le temps estimé d'attente cette dernière me pouffe de rire quand elle m'avoue avoir 5 heures minimum car je cite "il n'y à qu'une infirmière et elle est déjà occupée et le médecin est en pause de midi". Résultat? Perte de temps, irrespect total, nous voilà obligé de retourner dans un autre centre hospitalier afin que mon compagnon puisse être prit en charge sérieusement entre temps malaise et perte de sang, il a dû être anhéstésier localement avec 9 agraphes pour refermer sa plaie et ceux pendant 13 jours ! Un avertissement au téléphone effectué mais il y en aura pas deux. C'est une véritable honte.
Charlene Baudet
Avis Charlene Baudetlogo google
J'ai accouché à la maternité de rochefor... affichert en 2016, ils avaient perdu mon dossier anesthésie j'ai donc dû accoucher sans péridurale avec une jeune stagiere ou interne qui me mettai le masque ( pour moin souffrir) sur le visage de force en me disant de me taire de ne pas crier malgré la souffrance atroce ... Mais lors d'un accouchement sans péridurale ou le col passe de quelques cm à 10 en 10 minutes je les mets au défis d'accoucher sans souffrance un jour si c'est leur tour. Episiotomie à vif... Très déçu et traumatisée par cet accouchement, j'ai mis 4 mois pour enlever ses images de ma tete. Je ne conseille à personne d'accoucher la ba tournez vous vers la Rochelle..Évitez aussi Mr chaillou si vous ne voulez pas être stressée tout le long de votre grossesse.C. Baudet
Alexia Soulies
Avis Alexia Soulieslogo google
Mon bébé de 14 mois a été hospitalisé en... afficher urgence dans la nuit suite à des convulsions liées à la fièvre , emmener par les pompiers.. service pédiatrique nul !!! Certaine Infirmière sont désagréable .. pas rassurante , je déconseille très fortement !!!!! Si vous avez le choix aller Plus tôt à l'hôpital de Saintes ou La Rochelle .. très déçu !!!
Fab Dibart
Avis Fab Dibartlogo google
Alors là, c'est du jamais vu !!! Les urg... afficherences sont lamentables. Je veux bien croire qu'ils ont du travail, mais leSourire, l'empathie, dire bonjour et vous prendre un tant soit peu en considération sont un minimum pour des patients qui souffrent et s'inquiètent.Ayant malheureusement trois pathologies très importantes, on a fini par me laisser 1 nuit dans une chambre où je n'ai vu personne de la nuit. Tant qu'aux accompagnants, ils n'hésitent pas à vous laisser sans manger, même en payant ( car il est 23h ) et ne mettent même pas un fauteuil à disposition, alors que deux lits en face ont été vides toute laNuit. On est mieux reçus chez des vétérinaires. À fuir !!! Je suis sortie sans traitements, sans au revoir (tant mieux d'ailleurs !! ) sans proposer un fauteuil roulant pour sortir alors que je ne tenais pas debout. Inadmissible et inhumain. Les médecins que j'ai pu voir par la suite n'en reviennent pas !!!
BTdeuxF Nico
Avis BTdeuxF Nicologo google
Je suis allé aux urgences pour une bless... afficherure au pied après 6h on m'a enfin fait rentrer puis on m'a laissé dans une salle pendant 2h puis le médecin est venu... Il a mis de l'eau bouillante pour nettoyer la plaie en me faisant ultra mal et en disant sur un ton moqueur :" ça douille hein ?!" Au final j'ai passe une radio (super sympa par contre celui qui m'a fait passer la radio) puis 2h après une infirmière est venu me faire un petit bandages. Le médecin ne reviendra pas (et heureusement) et ok m'apporte une feuille avec le volant: je n'ai rien. Ils m'ont laissé sortir en sautant sur un pied a travers l'hôpital... Pas de prescription de béquilles rien pas d'anti douleur. Au final un moi après ayant toujours mal je repasse des radios et j'ai le pied fracturé. Je ne sais pas qui es ce médecin mais éviter le c'est un bourreau on s'occupe tret Mal de vous
Avis publié : 23/10/2018
Milie Crazyrock
Avis Milie Crazyrocklogo google
Le service des urgences et vraiment l'un... afficher des pirres que je n'ai jamais vu. Le temps d'attente et de au moins 4 heure pour passer une prise de sang! Ensuite on attend encore 2 heure pour avoir les résultats et si pour eux c'est rien ils nous renvoie chez nous après encore 2 heure d'attente mais la on ne sauras pas pourquoi. Le personnel d'accueil s'en fiche de nous, il nous regarde même pas. Les infirmières ou en tout cas celle que j'ai eu : Elle a eu un comportement inadmissible et la docteur en avoir rien à faire de mon problème.
Avis publié : 23/10/2018
François Gardien
Avis François Gardienlogo google
Mélanie Bernarde
Avis Mélanie Bernardeslogo google
Impossible d’avoir qui que se soit aux t... afficheréléphones.
Renaudin marie c
Avis Renaudin marie christinelogo google
Début septembre en vacances à port des b... afficherarques,je tombe de ma hauteur .. choc à la tête et d'apres les pompiers poignet gauche fracturé..urgences à rochefort..radio ,confirmation poignet fracturé...et là ça commence !dans le box pour poser une attelle,une infirmière m'a fait une belle leçon de morale ... elle ne doit pas aimer les femmes fortes ..vous avez vu ,vous êtes en surpoids, vous voulez pas faire de sport pour vous en sortir ,vous devez être tres gourmande... je ne suis pas là pour vous juger ,ce qu'elle s'est permis de faire..j'aurais du faire part de cet incident à un supérieur...donc attelle posée ,je sors sans un anti douleur.le lendemain retour à rochefort pour opération du poignet... on me fait une anesthésie locale du bras.. puis au bloc et là ça continue... anesthésie qui ne marche pas !je sentais tout ..obligée moi même de dire au chirurgien de stopper .. donc anesthésie totale en urgence... ensuite le nuit envie d'uriner,pas de bassin ,réponse ,pouvez vous attendre 7 h du matin ?et pis quoi encore...je me rappellerais de mon passage à rochefort...à éviter si vous le pouvez ... tres mauvais souvenir...quand je raconte cela ,les gens sont ahuris.. par contre rien à redire sur les pompiers
Alexandru Arnaut
Avis Alexandru Arnautulogo google
Incompétent au niveau de la radiologie !
Anne-lise Lemieg
Avis Anne-lise Lemiegrelogo google
Je trouve vraiment déplorable qu'une sec... afficherrétaire à l'accueil téléphonique du pole gyneco enfance ne sache pas nous répondre si oui ou non, ils ont reçu les résultats d'une analyse de sang et de plus, quelle empathie!!! Il n'y a pas de dossiers informatisés chez vous??? Un conseil, armez vous de patience si vous devez avoir affaire à cette folle furieuse. Je lui demande si oui ou non ils ont les résultats, que le médecin m'a dit d'appeler quand je le souhaitais si javais la moindre question et Mme me dit mais c'est pas une question! Vraiment, j'espère qu'ils vont remettre à jour leurs équipes car franchement c'est du grand n'importe quoi!!!!
Anais Morin Boya
Avis Anais Morin Boyardlogo google
Incompétent ! Surtout aux urgences et un... afficher gyneco mr cha..... jamais prendre
Brenda G
Avis Brenda Glogo google
Accueil aux urgences nul. Personnels mau... affichervais. Medecin qui vous oublies, entree a 14h sorti a 1:30 du matin, on ne viens meme pas vous tenir au courant. A eviter
isabelle martin
Avis Isabelle martinlogo google
Mon fils est entré à minuit pour un mal ... afficherde dos il ne pouvait plus bouger tellement il souffrait. Les brancardiers ne prenaient aucune precautions bosse etc.. Il a passé toute la nuit comme ça avant qu'un vrai Médecin vienne l’occulter à 10 h le matin. Le médecin lui a enfin fait passer un scanner après que j'ai beaucoup insisté. Bilan hernie discale et on voulais qu'il se mette debout et rentre comme ça chez lui. De plus il a du attendre l ambulance jusqu’à au moins 18 h dans le couloir avec une femme qui hurler tout l’après midi car le Dimanche 1 seule ambulance pour toutes la Charente Maritime. C'est honteux de traiter les gens qui souffrent avec autant de mépris Honte à eux .
sandra Duffau
Avis Sandra Duffaulogo google
Admise en urgence pour une crise d'asthm... affichere le mercredi 21 Mars 2018 ma prise en charge a etait direct à mon arrivée en dèchoc une équipe de soignants super, bienveillantes et à l'écoute de leurs patients un grand MERCI a eux
sebastien guiche
Avis Sebastien guichetlogo google
Une honte mon fils de 12 ans vient en pl... affichereure qu'il a mal au ventre. Le pédiatre le renvoie à la maison en nous disant qu'il doit prendre du doliprane ça suffit. Urgence à la Rochelle le lendemain, il avait une appendicite aiguë.
Christijsh .
Avis Christijsh .logo google
Je donne mon avis après une consultantio... affichern mais négligiez, admis en urgence parce que je manger plus que je vomissais tout même de l’eau, il m’ont garder 3heures, j’ai eu le droit de voire un spy... ouais pour eux « je fessais une "dépression" suites à mon déménagement sur rochefort » mais oui bien sûr, il m’ont pas fait de radio ou autre il m’ont laissé partir tranquillement sans faire de vrai diagnostique, « vous semblez avoir pas mal » Je voulais vous dire merci bcp, lendemain j’étais admis en urgence à l’hopital De La Rochelle, merci il m’ont opéré le jour même, j’y suis rester 4 jours, finalement maintenant je conseille à tout le monde l’hopital De La Rochelle. Et je suis pas là seule à avoir eu une mauvais expérience dans le nouvelle hôpital de rochefort. Une étoile parce que le spy était gentil et drôle.
sylviane charbon
Avis Sylviane charbonnierlogo google
Impossible de contacter le service image... afficherrie lignes occupées en permanence
math anto
Avis Math antologo google
Bonjour, il se trouve qu’en septembre 2... afficher016 ma mère a été prise de douleur très forte dans le dos nous avons appelé le SAMU qui l’a emmené à l’hôpital de Rochefort le lendemain elle est de retour en taxi À 13h sous décision de l’hôpital, elle a À été à peine diagnostiqué juste pour des douleurs au dos et en plus ils ne lui ont même pas donné à manger. Une fois son arrivée à la maison ,Elle nous a demandé de lui préparer à manger et là elle na pas toucher à son repas elle est directement aller dans son lit puis de bougeait plus et de répondait pas quand lui parler et avait pourtant les yeux ouverts j’ai appelé directement l’hôpital de Rochefort car la renvoyer dans cet état là été quelque chose de honteux On aurait dû la garder en sécurité à l’hôpital le médecin m’a dit donc d’attendre avant de rappeler pour être sûr si c’est nécessaire de ramener une ambulance il m’a dit de lui de le rappeler exactement à 21h alors qu’il était 15 heures ( sachant qu’elle faisait un AVC mais quand on est un abruti qui fait des diagnostics par téléphone ça on peut pas savoir ) je m’inquiétais de plus en plus pour elle , elle avait des vomissements elle de répondez toujours pas et avez l’air de ne pas trop comprendre ce qui se passai autour d’elle et pourtant avait les yeux ouverts du coup sous conseils du médecin je le rappelle à 21h je lui dis que je ne peux pas faire autrement que la renvoyer à l’hôpital parce qu’elle a l’air de plus en plus mal elle commençait vraiment à vomir puis Elle été embarqué pour Rochefort. À 3h du matin pendant la nuit donc je reçois un appel de l’hôpital de Rochefort à ce moment-là j’ai tout de suite compris j’ à la voix du médecin j’ai compris qu’il n’avait plus rien à faire il me la fait comprendre, elle a fait une hémorragie célébrale ça aurait peut-être pu être évité si elle était resté à l’hôpital ou si cet abruti de médecin ne m’avait pas dit d’attendre 21 heures pour appeler le SAMU mais de la ramener illico à l’hôpital du coup elle est décédé . Que puis-je faire dois-je porter plainte contre le médecin contre l’hôpital pour non-assistance à personne en danger je connais le nom du médecin qui m’a conseillé en plus .
Vanessa Bregier
Avis Vanessa Bregierlogo google
Bonne hopital mais personel soignant ext... afficherrement desagreable j ai rarement vu ça j ai été hospitalisė 8 jours et ça été un cauchemar on m a laissé 3 jours ds mon maillot de bain plein de sable . 8 jours sans toilette corporel alors que j étais ds l incapacité de me lever. A fuire absolument
Celine Favre
Avis Celine Favrelogo google
Détour aux urgences pédiatriques. Un per... affichersonnel attentionné qui a su nous rassurer, notre fille blessée et nous qui étions très inquiets. Un grand professionalisme. Merci encore à l'équipe qui nous a pris en charge.
patault patault
Avis Patault pataultlogo google
urgence degueulasse la poussière vol qua... affichernd on marche en urgence pedia les flacons de doliprane trennent ouvert avec la pipette dedan qui je pense sert a tous les gamins super.... diagnostique pouris on ma laisser repartir avec un bebe en detresse respiratoire car c est pas en prenant une saturation 3 min je voi pas comment on peu dire que tout va bien. retour au urgence en pleine nuit résultat ma fille est sous oxygène avec un amateur toute les 3 heures j'ai harceler le personnel pour son transfert dans l'hôpital proche de chez moi car j'étais en vacances et résultat hélico. le personnel est agréable mais pas compétant on a essayer 10 fois de perfusé ma fille sans résultat. ce son des boeufs qui font des soins sans soins et sans douceur surtout sur une bébé...urgence et hôpital à évité
gérard Bitonneau
Avis Gérard Bitonneaulogo google
l’hôpital de Rochefort : une honte pour ... afficherle service publicUrgence incompétente blessée à la hanche elle arrive au urgence fin de soirée ,elle est renvoyée à la maison de retraite à 4h du matin sans avoir passée de radio ,service hospitalier traitant les patients comme du bétail ,ma maman 86 ans gardée 4 jours sans soins ,avec une blessure à la hanche ,suite à une chute pour éviter qu'elle ne se sauve ,elle était assise dans un fauteuil roulant avec une tablette sur le devant pour l'empêcher de se déplacer .ils l'a préparée le matin (mise à jeun ) pour soit disant une intervention chirurgicale dans la journée :entrée le mardi après midi ,le vendredi soir à 18h je l'ai sortie car toujours aucun soin.Une honte ,un cas de maltraitance avéré.
Jade MOIS
Avis Jade MOISlogo google
conscient qu il y ai un manque de person... affichernel, mais les patients ne sont Pas responsables. Alors soyez plus humains et plus aimables, faites plutôt la.morale à ceux qui viennent pour un petit rhume ou petite fievre
OUISTITI 17300
Avis OUISTITI 17300logo google
Je suis arrivé aux urgences avec un VSAB... afficher des Sapeurs-pompiers de Rochefort. Dès mon arrivée aux Urgences j'ai tout de suite été pris en charge. J'ai vu un 1er Médecin et une 1ère infirmière pour un premier diagnostic. Dès mon arrivée un standardiser et le personnel médical ont pris mon nom, ma carte vitale et j'ai été immédiatement enregistré. J'ai été rapidement affecté dans un box des urgences. En attendant que le Médecin puisse venir me voir, mes constantes ont été prises régulièrement. Ensuite j'ai été affecté en HTCD. C'était ma première hospitalisation à Rochefort et je dois avouer que j'ai été très agréablement surpris. Par la qualité de l'ensemble d'i personnel que ce soit aux urgences et en HTCD.
Jousselin Melani
Avis Jousselin Melanielogo google
Prise de rdv par téléphone pour une écho... affichergraphie une 1ere fois après 25min d'attente on me raccroche au nez et 2eme fois 49min d'attente on a transféré 3 fois mon appel pour qu'on le raccroche aussi au nez ! Ras le bol de ne pas avoir des services correct !
hexagone fcmt
Avis Hexagone fcmtlogo google
Mauvaise gestion manque de personnel j'a... afficheri failli mourir à cause de eux :j'ai pris une voiture à 90klm à l'arrêt 70% de mes blessures ont était pas nettoyer et il mon laisser sortir 4h après alors que j'ai fait un malaise des que je suis sortie du lit. Puis ils ont pas vue que j'avais des fractures au bras gauche...honteux !! heureusement qu'on n'est pas en guerre car il y aurais des milliers mort!!merci ma mère car était aide soignante et elle savait les base contrairement à eux !!!
Rose Jeanneau
Avis Rose Jeanneaulogo google
Je parle pour la chirurgie ambulatoire p... afficherédiatrique. Heureusement le personnel est agréable et à l'écoute. Car le confort, je parle pour les accompagnateurs, est vraiment inexistant. J'ai passé 9h sur une chaise en bois.Pour la stomatologie. Pas de rendez vous après 17h, pratique pour les personnes qui travaillent et attention il faut les rappeler 1 semaine avant le rendez-vous pour le maintenir autrement vôtre rendez vous sera purement annulé. Visite de l'ambulatoire adulte, chambre petite car 2 lits alors que se son des chambres individuelles a la base. Personnels agréable.
katia Le Roux
Avis Katia Le Rouxlogo google
Hôpital à éviter mon beau père est parti... affichert en urgence à la Rochelle opéré à Rochefort complications et donc il est décédé.Son frère a trop attendu aux urgences hémorragie cérébrale il est décédé.Mon père coliques néphrétique est partit en urgence à bordeaux et je vous écrit pas ce qu'a dit bx .La liste est longue.Quand l’hôpital a déménagé ils auraient mieux fait de changer les médecinsLes personnes âgées qui ne peuvent se déplacer ne soyez pas malade l'étécar chaleur ATROCE dans les chambres,alors on vous dit mais il y a une salle réservée pour eux .C'est la réponse d'un valide pas âge.Pourtant je sais que les infirmiers et infirmières sont en effectifs réduits mais il faut se venger sur l'état et pas sur les gens malades.
prescillia labal
Avis Prescillia labalettelogo google
Ne jamais demander le Dr chaillou en gyn... afficherécologie c'est à peine si il parle. Il me fait faire les prises de sang pour mon suivie de grossesse et pour ma part en plein déménagement trop de chose a penser, On demande les résultats de la triso21 pour les donner au nouvel hôpital et la on te dit que le docteur à oublié de la prescrire et tu as la nouvelle à 19SA.tres décevant en espérant que bébé n'a rien à la prochaine écho
Roselyne Lampl
Avis Roselyne Lampllogo google
Délai d'attente très long en radiologie.... afficher Des secrétaires médicales peu aimables. Par contre, personnel très gentil aux urgences... après le reste dépend du médecin de garde, certains sont vraiment limite compétents. Le Cmp prend très bien en charge, très compétent.
Marie-Françoise
Avis Marie-Françoise LIACHENKOlogo google
Hospitalisée deux jours pour interventio... affichern en gynécologie. Intervention réussie, personnel attentif et très professionnel. Très grand sérieux médical, appareillage au top, respect du malade. Je sais de quoi je parle ayant été de l'autre côté de la barrière dans les hôpitaux de Paris. Bien sûr, en consultation, on peut parfois attendre longtemps, mais c'est le lot commun des hôpitaux.
Pauline Chabauty
Avis Pauline Chabautylogo google
Je met une étoile car je suis obligée ! ... afficherJe rentre au urgence le 23/07/2017 a 20h alors la médecin qui faisait mon entrée du grand n’importe quoi ! Elle ne m’a pas prise au sérieux et contredisait tout se que je lui ai dit et se n’etait pas vrais je n’avais pas mal ! Je suis partie directement et là elle a regardé les autres patients en leur disant : « regarder elle est folle et en plus elle a rien » . Résultat je suis partie au urgence de saintes et là scanner résultats j’ai les intestins de complètement bouché !
Didier David
Thomas Proux
Avis Thomas Prouxlogo google
William Géré
Avis William Gérélogo google
Deux heures d'attentes en salle d'attent... affichere, et deux heures d'attentes dans un box, parti sans voir le médecin.Personne dans les couloirs, des personnes malades qui appel et personne se déplace.J'y retournerais plus.
Jonathan G.
Avis Jonathan G.logo google
impossible d'avoir une personne au télép... afficherhone! il est 10h50 ^^
Jerome brajon
Avis Jerome brajonlogo google
Impossible de joindre un service au télé... afficherphone incroyable ça
Alain ac
Avis Alain aclogo google
quand on est patient et patient tout se ... afficherpasse bien il faut prendre son mal en patience on est pas seul il y a du monde et ils ont que deux mains
sylvie chenais
Avis Sylvie chenaislogo google
il faut 5 minutes avant que l'accueil r... afficheréponde au téléphone et autant pour avoir le service concerné
stéphanie DEVISE
Avis Stéphanie DEVISE-LEMAIRElogo google
Les Urgences : se sont des apprentis qui... afficher se prennent pour des Dieux car lorsque mon frère y va et que j entends dire c est la fatigue sans osculter euh oui oui des Dieux.Bref vu son état je termine à la Rochelle pour entendre dire infarctus avec pause de deux stens dans l heure qui suit. Et la semaine d après urgences encore une fois pour mon fils : entorse (sans radio d effectuer) . Dans le doute je préfère aller à la Rochelle est là verdict double fracture. Alors oublier les Urgences à Rochefort.
Michel Vaillant
Avis Michel Vaillantlogo google
Les urgences déplorable,les médecins,pas... affichersent,sans,un regard,devants votre lit,(dans un couloir) attendus avec souffrance 1heure!!!pour qu'on m'administre,un calmant....beaucoup de patients,se plaignent de cette hôpital....j'en ai fait le constat.......
smirgold10 .
Avis Smirgold10 .logo google
Comment dire ... déplorable! Étant encei... affichernte je fais suivre ma grossesse dans l'hôpital ou j'accoucherais et franchement quelle misère !!! Pas le choix pour les rendez-vous, Si on vous propose un rdv et que vous ne pouvez pas ce jour là et Bien tampis pour vous c'est à prendre ou à laisser.L'acceuil est pire que moyen vous donnez vos papiers c'est tout juste Si on vous regarde bref j'ai l'impression d'être un numéro rien de plus , aucun respect, auxune humanité bref je vais aller dans le privé car chez eux c'est la loose! Je plains ceux qui n'ont pas le choix.
marie brigitte G
Avis Marie brigitte GONZALEZlogo google
Deux fois dix minutes d'attente pour pre... afficherndre rendez-vous pour une échographie, en vain... De plus la bande son est crispante. Résultat ? On ira à La Rochelle.
Alex Geneau
Avis Alex Geneaulogo google
impossible de joindre le secrétariat de ... afficherradiologie pour avoir un simple rendez-vous 2 fois 15 minutes à écouter une voix et une musique minable...
Maëva BOUVET
Avis Maëva BOUVETlogo google
En cas d'urgence éviter absolument roche... afficherfort sauf si vous voulez finir à la morgue.... L'hôpital est tout neuf mais ils ont des équipes de bras cassé....
Marie .
Avis Marie .logo google
Bonne accueil personnelles disponible a... afficherccueillent .professionnelle .tres bien au niveau pédiatrie ,chirurgie ,merci
Marie-Christine
Avis Marie-Christine Gautierlogo google
Très bon accueil, personnel agréable mêm... affichere en cas de grosse affluence. Merci à eux tous.
Jean François GO
Avis Jean François GOURMAUDlogo google
Comme tous les services publique et auss... afficheri comme dans le privé le manque de personnel se fait cruellement sentir. Malgré cela le sourire la gentillesse est omniprésente.
Mamdemas Lysiane
Avis Mamdemas Lysianelogo google
Médecins incapable de gérer une fin de v... afficherie. Mon mari est décédé dans d'atroces souffrances pendant deux jours entiers. J'en suis traumatiser , les images de cette souffrance non soulager, m'obsède jour et nuit. Médecins inhumains dans cette hôpital. J' espère ne jamais devoir finir mes jours la bas....ils auraient pu atténuer la souffrance en augmentant les d'oses de morphine, mais ils n'ont pas voulus le faire. Là toubib qui était responsable de lui, j'espère que quand son heure viendra , elle souffrira autant et même plus , que ce qu'elle a fait subir à mon mari
BINETOU NDIAYE
Avis BINETOU NDIAYElogo google
Bon acceuil, le personnel est acceuillan... affichert, disponible,
Rebecca. Fit17
Avis Rebecca. Fit17logo google
Très bien au niveau urgence pédiatrique
Laurence Grimaud
Avis Laurence Grimaudlogo google
Les urgences très efficaces mon mari a é... afficherté pris tout de suite se qui lui a permis d être sauve merci le samu 17
DL La GM
Avis DL La GMlogo google
Service des urgences : personnel soignan... affichert fait de son mieux ; Médecin de garde ce W.E : Dr BENIGNO a éviter a tout prix !!!
priscillia selli
Avis Priscillia sellierlogo google
Un hopital ca ? Un endroit ou on vous la... afficherisse dans un couloir ou une piece a attendre pendant des heures sans meme soccuper de vous ? Cest toujours pareil. Je viens pour un rythme cardiaque trop eleve on me parle dune cystite.. et jen ai vecu dautre de leur connerie ! pff des incompetant.des infirmieres ui prefere rire que soccuper de leur pateint des medecins qui se moque car cest pas possible davoir ca..
charles martel
Avis Charles martellogo google
j'ai reçu de la part d'un médecin (?) de... affichers urgences , des soins plus proche de la médeçine de guerre d'où il venait de toutes évidences ! que digne d'une médecine civilisée et ce après 8 heures d'attentes ! merci pour cette descente en enfer !
Sylvain Guiet
Avis Sylvain Guietlogo google
C'est quoi ces urgences, attentes interm... afficherinables, divulgations des résultats médicaux dans la salle d'attente, des médecins tout droit sortis de la rave party du coin avec des têtes de fumeurs de chichons, un psy plus fou que les patients. Obligé de rapatrier nous même une personne en détresse psychologique. Ils mériteraient sérieusement un dépôt de plainte pour non assistance. En gros une bande de minable qui sont pas plus médecins que moi je suis curé.
odonto nath
Avis Odonto nathlogo google
Ils m ont tout simplement et très humble... afficherment sauvé la vie. Équipe parfaite , médecin parfait . S turbé
Richis Domino
Avis Richis Dominologo google
Accueil aux urgences sérieux efficace et... afficher attentif.Bien sûr quand on est soufrant on y trouve toujours trop long le temps d'attente avant d'être emmené dans le service compétent mais cela n'a rien à voir avec certains services de la région parisienne, encombrés de "malades" qui n'ont rien à y faire et passent leur temps à téléphoner aux copains et où il faut attendre 8 heures quel que soit l'affection dont on souffre.Hospitalisation en chirurgie dans la foulée : personnel qu'il soit médical ou de service aimable et attentif, bonne entente manifeste dans les équipes qui semblent soudées entre elles et à l'écoute des patients qui en bénéficient. Bonne réactivité aux demandes. Établissement propre, et fonctionnel, ambiance agréable, chambres confortables et sanitaires pratiques et bien entretenus. Nourriture d'hôpital certes, mais pour ce que j'ai pu en juger, très correcte compte tenu du contexte. Conseils et suivi lors de la sortie. Donc dans l'ensemble 5/5 pour ce qui me concerne.
Aloa17
2 accouchements quasi parfait
L accompagnement lors de l'accouchement,... afficher de l'allaitement... Prise en charge nickel et personnel très agréable dans l'ensemble.
Une des pédiatre est vraiment désagréabl... affichere.
Avis publié : 09/05/2016
Scotch
Très bien
Accueil,sérieux, personnel,propriété, en... affichercadrement. Écoute
Les repas
Avis publié : 08/05/2016
Libellule17
Top
Équipe à l'écoute. L'idée du petit déjeu... afficherné en self service avec le petit salon est top, cela permet de partager de super moment entre maman. Le fait de garder Bebe avec soit meme en cas de maladie et séjour prolongé (unité kangourou) est top. Chambre impeccable. Mes deux bébés y sont nés.
Le Pediatre est un peu expéditif .. Pour... afficher un premier c'est pas top.
Avis publié : 02/05/2016
Livia17
Bien
Certain conseil donner par le personnel
Certaine personne du personnel devrai un... afficher peu plus respecter les patients
Avis publié : 21/04/2016
Laetitia17
Bonne equipe
L'attention portée par les professionnel... affichers, l'écoute et l'accueil très agréable
Miangemidemon
Naissance de mon fils
L'accueil laccompagnement la prise en ch... afficherarge bref tout.ce serai tro long de détailler
kalamitysoso
Une équipe agréable et très a l'écoute
Avis publié : 04/04/2016
michele perchero
Avis Michele percheronlogo google
merci de vos services hospitaliers compé... affichertents que ce soit des soins,des gentillesses du Personnel,de la propreté de la patience du service standar,je suis éloignée de ma Maman mais je suis rassurée de la savoir entre vos mains..million de Merci..Michele
Steve Marlety
Avis Steve Marletylogo google
hopital incompetent aux urgence faire at... affichertendre 3 heure pour soigner un gamin de 3 ans ces la honte
Frederic Etourne
Avis Frederic Etourneaulogo google
urgence de Rochefort département 17 . AC... afficherCUEIL NUL .LE PROFESSIONNALISME LAISSE A DÉSIRER . PEUT ÊTRE LES URGENCES SONT SURBOOKÉES . MAIS UN PEUT D HUMANISTE EN VERS LES MALADES FONT PARTIE DE LEUR TRAVAIL.RIEN AVOIR AVEC LES URGENCES DE LA ROCHELLE. UN CONSEILLE ÉVITER LES URGENCES DE ROCHEFORT!!!!!.
titi79
Zéro pointé pour les urgences de Rochefort
Neurologie (système nerveux, hors chirurgie)
dans l'île d'Oléron ne pas appeler le 1... afficher5 car au lieu d'emmener le patient à l'annexe de l'hôpital de St Pierre les pompiers l'emmène à Rochefort car 2 jours après mon petit fils avait très mal au ventre ,je l'ai emmené directement à l'annexe de St Pierre et là au urgences personne dans la salle d'attente à 20h,2 médecins qui discutaient ,obligé de demander après 10 mns si un médecin pourrait s'occuper de mon petit fils ,,conclusion je suis en colère après ce service public
ma femme aux urgences de Rochefort (cris... afficheres sévères de névralgies du nerf trijumeaux )venant de St Denis d'oléron rentrée aux urgences le 18 août à 22h.30 à passée 11 heures dans un couloir avant qu'un médecin lui donne un médicament qui la soulage et est sortie à midi .personne n'a décelé qu'il sagissai d'une poussée de sa s.e.p ,résultat après avoir consultée son médecin elle prend depuis 2 jour de la cortisone,
Avis publié : 12/09/2015
ficelle2009
ALLEZ AILLEURS
EN SORTIR J4AVAIS D'AILLEURS ECRIT A LA ... afficherDIRECTION
EVEMPLE ON VOUS FOURNIT UN CHARIOT AUX R... afficherOUES CREVEES ON PASSE TOUS LES IVROGNES EN 1ER UNE HORREUR ORTHOPEDISTE EN DESSOUS DE TOUT A DU SE FAIRE REOPERER AILLEURS PAR PLUS COMPETENT MAIS SEQUELLES