CENTRE HOSPITALIER DE VIRE (VIRE)

4 Rue EMILE DESVAUX - 14504 Vire | 0231674747
1.75/516 avis

Les spécialités de cet établissement

Saint-Lô (à 39 km)
3.52/5 (82 avis)
Flers (à 39 km)
2.57/5 (30 avis)
Saint-Martin-des-Champs (à 54 km)
3.44/5 (34 avis)

Celia Vlieghe
Avis Celia Vlieghelogo google
Marcin Brzozowsk
Avis Marcin Brzozowskilogo google
Bardzo miła pielęgniarka który była przy... affichernie od początku przyjecia na izbę przyjęć do zabrania mnie na oddział.
Avis publié : 21/03/2019
Nicolas Watteble
Avis Nicolas Watteblelogo google
Médecin incompétent qui font passer des ... afficherpersonnes attein de la thyroïde pour des personnes anxieuse et stresser et mette hypercondriate sur un arrêt de travail, ils laissent leurs passient souffrir et mourrir
Avis publié : 21/03/2019
Avis Jordan BECUElogo google
Avis publié : 21/12/2018
Delphine Graftie
Avis Delphine Graftieauxlogo google
C'était il y a 10 ans mais.. S'il exerce... afficher toujours, à fuir !Je suis arrivée aux urgences avec une douleur intense à la tête, une tâche noire sur la vision d'un œil, le côté gauche de mon corps insensibilisé, une aphasie, des vomissements, des vertiges, des fous rires, des tremblements, des fourmillements dans les doigts..Bref, comme il n'y avait pas de neurologue sur place on m'a fait revenir 3 jours après, obligée à payer une chambre pour être reçue.. Chambre sale, poussiéreuse avec des araignées. Bref passons. Le neurologue qui m'a reçue m'a traitée comme un chien m'a coupé la parole dans mes explications et à fini par me sortir "bon.. Vous avez fait une grosse migraine quoi Bon bonne journée". A votre avis, j'avais fait quoi ?.. Je l'ai appris 5 ans plus tard en décrivant mes antécédents,. . Un AIT ! .. Un AIT c'est en gros un AVC .. Mais sans séquelles. J'avais 16 ans Je ne me souviens pas du nom ce neurologue, mais j'espère aujourd'hui que cet incompétent n'exerce plus.
Avis publié : 22/10/2018
Patrick
Avis Patricklogo google
Anais Tasu
Avis Anais Tasulogo google
Cette note n'est destinée qu'à la manièr... affichere de fonctionner des urgences. Un soir je décide d'y aller puisque quand on appelle les secrétaires apparemment notre cas n'est pas très urgent ! Alors qu'avoir des douleurs pelviennes depuis 6 mois, tous les jours à se tordre de douleurs et s'évanouir, et se gaver de médicaments ce n'est rien. La dame des urgences m'a tout simplement dit, "il n'y a pas de médecin de garde pour votre cas, aller PEUT-ETRE à Flers ou à St-Lô" . Et voilà l'histoire s'arrête ici, je pense que tout est dit.Puisque personne ne souhaite faire d'effort pour notre cas, je n'ai qu'un conseil, fuyez et allez ailleurs.
Mylene Acard
Avis Mylene Acardlogo google
après avoir passée de mercredi 13h à jeu... afficherdi 1h30 sur un brancard au urgence (parce que pas de place nul part)on m'a enfin trouvée une place en chambre. on me demande si je souhaite être en chambre seule ou pas!!!! donc de "il n'y a aucune place" ont me donne maintenant le choix.je choisi la chambre seule dans le service définitif ou j'étais jusqu'a ma sortie parce que la nuit de jeudi a vendredi je l'ai faite en service cardio pour finir vendredi après midi à lundi en gastro.dans la nuit de dimanche a lundi on m'impose une personne dans ma chambre individuelle, ils me disent ne pas avoir le choix et ne pas pouvoir faire autrement, ont me colle le long de la fenêtre pour faire de la place.je ne dit pas que le personnel est responsable, mais je pense que l'hôpital c'est pas fait juste pour soigné le physique, je ne sais combien de fois les infirmières m'ont demander "la douleur entre 0 et 10 Mme A" mais personnes ne s'occupe de savoir si psychologiquement le séjour est bien tolérer est ça c'est pas normal.moi psychologiquement j'ai très mal vécu mes nuits dans l'hôpital,du coup contre avis du médecin j'exige de rentrée chez moi afin de me rétablir au calme dans ma chambre.
Marylene Martinb
Avis Jean-Pierre Yvonlogo google
Bon établissement
Avis publié : 17/09/2017
latsand
On est un numero sans interet
La gentillesse des aides soignantes
prendre en considération les douleurs d... afficheru patient et donner les résultats d analyse et y jeter un oeil.perso réparti avec paracétamol alors que la fille faisait un duqbete sévère d'où retour urgence mais q la clinique
Avis publié : 25/03/2016