CENTRE HOSPITALIER DE BAR-LE-DUC (BAR-LE-DUC)

1 Boulevard D'ARGONNE - 55012 Bar-le-Duc | 0329458888
3.63/58 avis
Record du volume d'avis dans le département Meuse.
Les trophées sont déservis de manière automatique à partir des avis des patients (nombre d'avis, notes).
Etablissement le mieux noté par les patients dans le département Meuse.

Saint-Dizier (à 26 km)
2.5/5 (10 avis)
Saint-Dizier (à 29 km)
Verdun (à 47 km)
4.5/5 (2 avis)

Patrick
Si vous avez besoin de rien allez y
Endroit propre
Changer les internes et les medecins
Nancy86
Super
Très bon service, personnel à l'écoute e... affichert au petit soin avec les mamans comme avec les enfants.
Avis publié : 09/05/2016
Soso5584
Bonne maternité
4 accouchements et bon encadrement avec ... afficherles sages femmes super patiente jolie chambre bon petit dejeuner
Le déjeuner et le dîner un peu léger Un... affichere puéricultrice pas très agréable
Avis publié : 23/04/2016
yaya52300
une materniter au top on prend soin de n... afficherous et de nos boutchou personnel au petit soin et tres agreable
rien tout est nickel
Melju55
Très bien
L'équipe de sages femmes et de puéricult... afficherrices, j'ai pu vivre mon accouchement sereinement grâce au calme et au respect de l'équipe qui est on ne peut plus à l'écoute de nous ! Ce sont des personnes qui reste gravé à vie dans notre tête !
Claire55
Équipe des sages femmes plus qu'au top p... afficherour moi. j'ai fait 2 accouchement et 2 différents. L'équipe nous prend en charge rapidement et savent nous mettre à l'aise. ... Et répondent à tte nos questions de jeune maman. Elles sont très réactives et sa sa n'a pas de prix quand on et sur le point d'accoucher
mesbebesmestreso
Tres bon hospital
J'ai accouché en mes 3 bébés à bar le du... afficherc (55) très bon hôpital, sage femme gentille et compétentes, chambre chaleureuse, mise à disposition du linge de lit bébé serviette de toilette et nécessaire hygiène bébé pour le 1et jour, nouveauté créneau horaire plus grand pour le petit dej( de 7h à 9h) donc plus de réveil par la sage femme a 6 h pour la tension cela ce fait à l'heure que vous avez choisi.
Ne donne plus les couches pour les jours... afficher de maternité( à fournir par les parents), certains personnels peut ou pas accueillant( heureusement pas une généralité), manque de tant pour accompagner les mamans qui allaitent
acante
Fuyez !
Cardiologie et maladies vasculaires
la machine a café.
l 'accueil, la prise en compte par le se... afficherrvice, l écoute, le retour d information, la gestion de l attente...bref merci de copier sur le CHU de Nancy !