CENTRE CARDIOLOGIQUE DU NORD (SAINT-DENIS)

32 - 36 Rue des Moulins Gémeaux - 93200 Saint-Denis

stephanie.bekkal
Avis Stephanie.bekkal@gmail.com BEKKALlogo google
BMV
Avis BMVlogo google
Un bon établissement. Merci beaucoup pou... afficherr ma prise en charge
Nadia G
Avis Nadia Glogo google
outre l'attente interminable, mon IRM s... afficher'est atrocement passé : pas de sonnette pour prévenir le personnel en cas de malaise, on ne m'a pas injecté le produit nécessaire à l'examen, je dois donc la repasser car les images sont inexploitables. J'ai donné mes antécédents avant de passer, disant que je passais l'examen pour savoir si je pouvais subir une opération X. Dans le compte-rendu, aucune mention de mes antécédents, EN REVANCHE, il était écrit "possibles antécédents de X". En bref, aucune écoute, trop de patients et par conséquent examens baclés...
Mr Xavier HAMET
Avis Mr Xavier HAMETlogo google
Parce que c'est à côté de chez moi.
Laurence Ariste-
Avis Laurence Ariste-Scibonalogo google
Aucun soucis avec les praticiens mais al... afficherors l'accueil... 30 mn que j'attends que quelqu'un décroche le téléphone !
Monique AMBROSI
Avis Monique AMBROSIlogo google
Rien malheureusement n'étant parfait, le... afficher CCN ne l'est donc pas non plus... Mais le personnel (qu'il s'agisse des médecins spécialisés, des infirmières et des aides-soignantes) est au top et font le maximum....Un GRAND MERCI à eux.
Cyr DeSo
Avis Cyr DeSologo google
Rendez-vous IRM prévue à 14h40. Je suis ... afficherarrivé à 14h15 histoire de bien me présenter à l'heure. Après une longue file d'attente pour se présenter à l'accueil d'enregistrement, je suis enregistré à 14h50. Je passe mon IRM finalement à 15h45. et j'attends mes résultats qui me sont donnés soi-disant 1h à 1h30 maximum après mon passage et ils me sont finalement donné à 17h45
Sabrina Si
Avis Sabrina Silogo google
Des médecins Incompétents, autains, jama... afficheris disponibles.... Clinique que je connais depuis 15 ans et de pire en pire. L'hygiène est un vrai problème. Les infirmières pas mieux que les médecins ont à l'impression de les déranger tout le temps. Même pour avoir des informations sur son propre dossier médical... Une honte ! Aucune empathie. Ces personnes sont une honte pour la. Médecine. A fuir !!! Je me tournerais vers la salpêtriere ! Il me reste des rappelle le sketch des inconnus ... Nous sommes des clients et non pas des patiens ils ont enterré ma grand-mère alors qu'à l'hôpital Georges Pompidou ils l'ont soigné rapidement. Il ne connaissent pas la dialyse péritonéale ils ne connaissent rien à la cardiologie ... Quant à ma maman ccn voulait pratiquer un triple pontage finalement pas du tout nécessaire selon son spécialiste a la salpétrière..... HONTEUX INCOMPÉTENTS À dénoncer !!!!
Elisabeth Hatil
Avis Elisabeth Hatillogo google
1h30 d attente avec un rendez-vous a 1... afficher4h20 je passe a 16h avec une équipe blasée , heureusement que c est gratuit c est une honte
Hi îm Fafa
Avis Hi îm Fafalogo google
Ma mère a une hernie discale et a prit r... afficherendez-vous pour une infiltration côté gauche, après l'opération ma mère avait encore mal car ils ont fait l'opération côté droit !Ma mère a donc souffert 1 mois sa...
T. CHAUGNE
Avis T. CHAUGNElogo google
Tant que vous êtes dans les mains médica... afficherles tout va bien : leur réputation technique et humaine n'est plus à faire, en salle d'opération comme dans les chambres! le patient est d’abord une personne, qui a la malchance d’être malade, mais qui aura au moins la chance d'être soigné par eux.Administrativement: téléphones occupés ou systématiquement raccrochés en cours d'attente, secrétariats injoignables, FAX de prise en charge perdus... et sur place, personnes surchargées, organisation à l'ancienne, des queues interminables, multiples interlocuteurs à voir...sentiment de n’être qu’un numéro avec un portefeuille à vider.... Ma visite post-opératoire a été annulée la veille pour le lendemain. Ne sachant pas sous Doctolib dire quel était l’examen précédant le rv avec le chirurgien, il n'y aura pas de visite post -opératoire pour moi …. en espérant que tout va bien (sic). Mais je ne me vois pas retourner là bas faire la queue pour trouver quelqu’un qui pourrait me renseigner! Pas bon pour la réputation de cette clinique, il eut été si simple de me dire par téléphone ou par SMS "demandez tel examen avant de revoir le chirurgien".... Donc n’y aller que si on connait un médecin de la clinique, ou si on a le no de portable de quelqu’un sur place…. Ou bien ne payer l'opération qu’après la visite post-opératoire, ils sauront rappeler . C'est dommage !
Norbert Nonox
Avis Norbert Nonoxlogo google
Catastrophique, ma grand-mère paternelle... afficher y est morte pour problème cardiaque, mon père y est mort à la suite dune crise cardiaque, il s'est avéré qu'ils lui avaient donné de l'aspirine et ma grand-mère maternelle suivie depuis 20 ans jusqu'en 2018 pour laquelle ils nous ont gentillement renvoyé a la maison pour quelle y finisse ses jours. Depuis, elle a été hospitalisée ailleurs et la voilà de retour à la maison en rémission. ⚠️ DEMANDEZ TOUJOURS L'AVIS DUN AUTRE MEDECIN SPECIALISTE. ex : Salpêtrière Cochin Georges Pampidou = TOP👍 Hôpital cardio du Nord = 😱😰😥
Radia Bouaraba
Avis Radia Bouarabalogo google
Je tiens à remercier toute l'équipe de l... affichera radiologie et irm du -1 pour leur acceuil téléphonique et physique très chaleureux et leur capacité d'être à l écoute des patients.
caroline vincent
Avis Caroline vincentlogo google
Du personnel il y en a mais l'organisati... afficheron laisse à désirer. Au guichet, 4 employés. Une seule reçoit les patients . Et ça papote, ça téléphone et ça ricane. Rendez-vous à dix heures j'arrive à 9h30 pour la préparation de mon dossier. Je fais une queue de 2h . Je suis appelée à 15h30 pour mon examen je dois attendre 2 h les résultats de mon scanner. Les comptes-rendus étaient là, ils sont arrivés en temps et en heure, mais au guichet on ne les donnait pas. Au bout de 3 heures j'ai enfin eu mon enveloppe. .18h30 je quitte centre .Est ce normal ? Il y a des gens qui sont au chômage et qui voudraient travailler !!!
Catmanju
Karim Karim
Avis Karim Karimlogo google
Mohammed-Habib B
Avis Mohammed-Habib BOUALIlogo google
Courage aux praticiens et au personnel q... afficherui se démènent pour apporter réponses à nos diverses attentes .... soins, confort,suivi.... très bonne réactivité par rapport à vos différentes pathologies. Hôpital propre, personnel aimable, souriant et compétent. Je suis suivi ici depuis.plusieurs années pour une maladie dite "orpheline", sans leur dévouement, un suivi très régulier par mon cardiologue (sis au CCN) je ne serais plus là depuis belle lurette. Un grand merci â toute l'équipe du CCN. BRAVO POUR VOS COMPÉTENCES ET VOTRE SAVOIR-FAIRE.
Emy Khaleesi
Avis Emy Khaleesilogo google
L'endroit est propre et on y est bien ac... affichercueilli cependant je n'ai jamais vu une attente pareil de ma vie .On est entassé comme du bétail et la longue série de queues commence. Il faut faire la queue tous les 10 mètres . Rdv irm 11h40 je suis passé à 12h55 pour 10 min d'Irm et ensuite il faut attendre 2h30 pour les résultats.
Younes Guyot
Avis Younes Guyotlogo google
Personnellement la meilleur clinique en ... afficherce qui concerne les techniques du cœur en idf.. J y ai effectué plusieurs séjours et je n ai jamais été déçu que ce soit au niveau des soins que humain.. Des équipes de jours ou de nuits à l ecoutent et au petit soins... Je recommande mille fois cette endroit si vous avez des soucis cardiaque..
Dalila c
Avis Dalila clogo google
Le meilleur en matière de technologie. ... afficherLe personnel est incroyablement gentil. J'ai été hospitalisé dans cette établissement. 💬Je suis tellement impressionnée par la douceur du personnel ,la nuit ils sont très doux quand ils vous réveillent pour des prises de sang ou médicament.ils vous parlent avec bienveillance et respect .👅Quand je lis les commentaires je ne comprends pas. C'est propre, ils n'y à pas 2h d'attente pour les RDV Alors quoiqu'il en soit les gens ne sont pas satisfaits Merci beaucoup à toutes l'équipe médicale merci 💙💚❤❤ 💚❤💙💗💘💝💖💞💓 ❤💛 💜💙💌💚
Raym ZERBIB
Avis Raym ZERBIBlogo google
Dany Touitou
Avis Dany Touitoulogo google
catherine delvar
Avis Catherine delvarlogo google
personnel désagréable, accueil méprisant... afficher lors de l'admission de la part d'une infirmière hautaine qui m'a hurlé dessus, après avoir été opéré, pose d'un pacemaker, aucune explication, médecins invisibles, opérations à la chaine, on m'a jeté de ma chambre 2 h avant l'heure prévue de départ car il fallait la place pour un autre patient, temps d'attente de plus de 2 h à la sortie pour régler les formalités administratives, hôpital à fuir car aucune humanité ni organisation
maggy diop
Avis Maggy dioplogo google
Tout le personnel est vraiment adorable,... afficher sauf 2 secretaires medical du soir qui n ont ni le sourire ni un bonjour en sortant d une operation un mot de reconfort serait apreciable.
REMY COCHEZ
Avis REMY COCHEZlogo google
Scanner des sinus fait en février 2019,p... afficheras d images ,uniquement cd, impossible de le lire chez mon spécialiste voir même sur mon ordi,on essaye de les contacter et la on tombe sur une espèce de femme méprisante que se fout royalement du patient ,on demande des image et la on me balance vous avez le cd (qu on arrive pas a lire)c suffisant !!!!en gros au jour d aujourd'hui malgres les liens envoyés sur ma boite mail et celle de mon Orl ,rien ne fonctionne ,A fuire!!!!!!!!!il faudrait peut être prévenir les CPAM de leurs fonctionnement
Xavier Pomme
Avis Xavier Pommelogo google
C'est normal de contracter un avc à la s... afficheruite d'une opération du coeur et qu'aucun suivi/conseil n'est fait à la sortie de ce centre ?
Véronique Goubin
Avis Véronique Goubinlogo google
Ma mère est âgée de 83ans et elle a fait... afficher faire une radio du genou hier. Son rdv était a13h . Elle a attendue 3/4 debout car il n y avait qu une secrétaire pour enregistrer les personnes présentes. Pour récupérer la radio le jour même il fallait qu elle attente 1h30.Ma mère a donc décidé de revenir ce matin. Il y avais beaucoup de monde et il fallait qu elle fasse la queue pendant une bonne demie heure pour récupérer sa radio....De plus je souligne que la secrétaire à manqué d amabilité . Je peux comprendre les agacement du personnel hospitalier qui est en sous effectif. Mais quelle qalère pour ma mère qui a du mal à se déplacer...
Yasmina R
Avis Yasmina Rlogo google
C'est une catastrophe pourtant tout est ... afficherpropre le 3 ème étage est géré par 2 femmes complexées par leur origine, la cadre accepté ce comportement et préfère rendre les patients et leurs familles comme étant fautif elles ne supporte pas les femmes voilées et elles sont appuyées par un médecin pourtant on paye c'est pas gratuit 10 jours a 270 euros pour mourir c'est scandaleux. Ma mère a été prévenue de sa sortie par l'accueil 30 min avant de sortir.
Martine Ledeuil
Avis Martine Ledeuillogo google
Malika Tahri
Avis Malika Tahrilogo google
Depuis le 16 mars j'attends mon compte r... afficherendu sur mon irm. Helas!! Aucune information et pourquoi jusqu'à cet instant même je n'ai pas de réponse !!!On me fait passer d'une assistante à une autre, aucun osteo ne valide le rapport!!On me met en ligne avec une chef " je ne sais pas chef de quoi?" Elle me fait attendre 18 min pour qu'on soit coupé en fin....
nadia Thanina
Avis Nadia Thaninalogo google
Impossible de joindre la clinique pour p... afficherrise de Rdv!!! Sur internet, pareil. Je ne sais pas à quoi sert l'assistante, personne ne s'occupe de ca !! Ca fait plus de 3jour que j'essaye de les appeler!
Sarah
Avis Sarahlogo google
Hospitalisation ok malgré le peu d'infor... affichermation sur les résultats des examens passé au cours du séjour. Organisation zéro ! Les patients sont a moitié prévenu des examens qu'ils vont passer. Il a beaucoup d'attente pour tout en commençant par les admissions puis pour avoir une chambre, pour les examens et même pour la sortie et payer les factures !Ne cherchez même pas à les contacter ! Attente interminable avec le téléphone qui raccroche tout seul après avoir patienté 20min J'ai mi trois étoiles car l'hospitalisation c'est bien passé. L'hopital est bien équipé et l'équipe a été agréable et a toujours répondu à nos besoins.
miora andriatsif
Avis Miora andriatsiferanalogo google
Très déçue de l accueil on nous donne r... afficherendez-vous avec un chirurgien, le jour J il n est pas la . Ensuite on nous donne rdv un autre jour, les secrétaires sont désagréables, on arrive à l accueil, les standardistes nous font poireauter le temps qu elle sirote son jus de fruit, et que les 2 autres cherchent un restaurant sur Google ...n oubliez pas que vous avez affaire avec des malades on est pas dans un bureau de poste ni autre ..
Nicolas Bailly
Avis Nicolas Baillylogo google
Service IRM très bienveillant, très pro,... afficher avec le sens du service. J'y suis allé deux fois en deux semaines, toujours avec la même qualité d'accueil. Une mention spéciale à une personne de l'accueil très souriante et pleine d'humour. C'est très agréable.
Nadia DOUIDY
Avis Nadia DOUIDYlogo google
UN DÉSASTRECela fait maintenant 3 semain... afficheres que j'attends mes résultats et je n'ai toujours rien reçu. Le comble de tout ça c'est qu’après avoir téléphoné (1h20 d'attente) on a fini par me dire que mes résultats avaient été envoyés par mail, il se trouve qu'ils n'ont pas mon adresse mail car ils ne me l'ont jamais demandé, ce que j'ai répondu à l’hôtesse. Elle m'a alors recommandé de venir les chercher sur place. Je me suis déplacée et ils m'ont fait attendre 2 h pour me dire qu'ils n'avaient pas mes résultats !!!!! C'est une honte !!!! Je suis une personne âgée et malade.J'ai du déplacer deux rendez-vous avec mon médecin qui attendait mes résultats pour me préconiser un traitement et surtout savoir ce que j'ai.Aujourd'hui je suis toujours en attente de mes résultats, je souffre et ne peux entreprendre un traitement ne sachant pas ce que j'ai. Si quelqu'un pouvait me dire comment je peux me procurer mes résultats je suis preneuse.Cordialement.Une malade désemparée !!!!La note est imposée donc j'ai mis le minimum !!!!!
Béatrice Bartolt
Avis Béatrice Bartoltlogo google
Prise en charge très professionnelle, ma... affichertériel et personnel de grande qualite
Jamila .
Avis Jamila .logo google
Attente interminable malgré un horaire d... affichere rdv plus personnel pas aimable du tout. Je ne recommande pas du tout. Le "surbooking médical" n'est pas correct vis à vis des patients.
Claire Izacard
Avis Claire Izacardlogo google
Prise en charge tout à fait correcte et ... afficherpour le dossier administratif et pour l'examen. Temps d'attente court. Mais il vaut mieux être en avance parce qu'il faut chercher avant de trouver l'étage et le service où il faut aller !!! Il est indispensable de revoir l'accueil initial des patients... où j'ai ressenti un stress grandissant au milieu de tous ces gens !
Les bijoux du Ro
Avis Les bijoux du Royaume E commercelogo google
Avis publié : 21/02/2019
Nathalie Prin
Avis Nathalie Prinlogo google
Je mets 1 étoile pour les manipulateurs.... afficher C"est la deuxième fois que je viens pour une IRM, 1ère fois 1 heure 30 de retard, hier 2 heures de retard, bien sur on ne vous prévient pas à l'arrivée. Et il faut encore attendre 1 heure pour les résultats.... Quand on est malade c'est très fatiguant. Je ne conseille absolument pas de venir faire une IRM ici.
Avis publié : 21/02/2019
sila kine
Avis Sila kinelogo google
Nathalie MEGES
Avis Nathalie MEGESlogo google
Excellente prise en charge par l' équipe... afficher du service de radiologie interventionnelle.Efficace et tout à la fois toujours très relationnelle,bravo.
Fred Dubois
Avis Fred Duboislogo google
Très bien reçu en Cardiologie 3eme étage... afficher Prise en charge par le personnel impeccable, Étage très propre et chambre agréable,personnels souriant et à votre écoute , examens niquel,rien à redire sur cette clinique
Gisele Gutton
Avis Gisele Guttonlogo google
Personnels compétens agréable,a l'écoute... afficher bon courage a eu
Nicole Malet
Avis Nicole Maletlogo google
A FUIR ABSOLUMENT ! Imagerie scanner : d... afficheréjà aucune hygiène. Ensuite on reçoit avant de venir une fiche à remplir pour allergies éventuelles et traitements mais personne ne vous la demande. Idem pour le doc d'information qu'on vous demande de signer. Personne ne le réclame. Tout le monde rentre et sort comme dans un moulin tant que le scanner n'est pas en route pour faire des "coucou" aux collègues. Personnel pas aimable du tout et réflexions crétines qui se veulent de l"humour. Non, ça n'en est pas ! Les toilettes sont immondes : urine partout. J'ai attendu mon compte-rendu pendant 3 heures et, cerise sur le gâteau, lorsque j'ai demandé pourquoi je n'avais pas les images avec le compte-rendu on m'a répondu "elles sont sur le CD". Une première ! Dans le centre où j'allais habituellement pour mon suivi post-opération on m'a toujours remis CR + les images + le CD. J'ai une bronchite depuis 15 jours... rien n'est signalé sur le compte-rendu alors que j'ai passé un thoraco-abdomino pelvien. Je finis par me demander si on n'a pas simplement recopié le compte-rendu du dernier contrôle que j'avais fait dans un autre établissement. Tout cela est scandaleux et je le signale à mon médecin traitant et à mon chirurgien afin d'éviter cela à d'autres patients. Aucune hygiène, personnel désagréable et gros doute sur la fiabilité ! Dommage que la notation "ZERO" n'existe pas. En même temps j'ai l'impression qu'ils s'en fichent royalement !
Sonia Pavon
Avis Sonia Pavonlogo google
IRM : Dommage que le patient se prenne d... afficheres rayons pour des IRM DE très mauvaise qualité et à refaire ailleurs ensuite ! :(
Didier van der H
Avis Didier van der Horstlogo google
Il semble très, très difficile d'obtenir... afficher un rdv en consultation, cela fait 3 jours qu'un message informe que les secrétaires sont occupées.... N'est-il possible de recruter ?? Si la qualité des soins est identique.....
Kader Karaca
Avis Kader Karacalogo google
Catastrophe total : attente de 6h juste ... afficherpour une ecg et prise de sang. 1 médecin pour plus de 50 personnes. En plus aucun professionnalisme. Le médecin engueule les patients devant tout le monde. Aucune organisation .... pas une chose de correct a dire. Si je pouvais je n'aurais pas mis d'étoiles.
Noemi Madeira
Avis Noemi Madeiralogo google
Avis publié : 23/11/2018
Jean Pierre Tarp
Avis Jean Pierre Tarpinianlogo google
pour avoir le standard ne soyer pas pres... afficherser c'est entre deux minute à peut-être ?une hôtesse va répondre?????
Avis publié : 23/11/2018
Brigitte Neola
Avis Brigitte Neolalogo google
genevieve leterr
Avis Genevieve leterrierlogo google
Rendez-vous très correct,merci pour votr... affichere service,et vous sourire👍
Leila A-B
Avis Leila A-Blogo google
Service secrétariat est exécrable pour l... afficheres prises de rendez-vous IRM. On pose une question pour mieux comprendre l'ordonnance et on se fait limite envoyé paitre.
Magjb Toupance-B
Avis Magjb Toupance-Béquinlogo google
Impossible d'avoir quelqu'un en ligne !!... afficher! Le centre est peut etre compétent, mais la communication avec la famille est zéro ! Impossible de savoir ce qu'ils font au patient, et d'avoir quelqu'un au téléphone malgré les 3 numéros donnés !
MC IX
Avis MC IXlogo google
Pour un IRM, le délais d'attente était d... affichere 2 jours (dans les centres de mon département c'est 1 mois). Le service et l'accueil sont de qualité en plus. 👍
Sally Dosso
J Gabin
Avis J Gabinlogo google
Isaure Nordrhein
Avis Isaure Nordrheinlogo google
Ne répondent pas au téléphone.
Olivier Facileha
Avis Olivier Facilehard1 Lejeunelogo google
patoche gov
Avis Patoche govlogo google
Les places handicapées ne sont pas respe... afficherctées
Eric Gallery
Avis Eric Gallerylogo google
Etablissement impossible à joindre
Yasmina
Avis Yasminalogo google
Très mauvais accueil téléphonique, un to... affichertal manque de respect !!!
delabriere carme
Avis Delabriere carmenlogo google
impossible de joindre quelqu'un par télé... afficherphone, on est obligé de se déplacer et encore la personne du secrétariat pneumologue est présente que le lundi et mercredi c'est inadmissible, honteux
Lina Liman
Avis Lina Limanlogo google
Fuyez ce centre.
Sylvain Goslin
Avis Sylvain Goslinlogo google
2 h pour une admission top
Didier Cambuzat
Avis Didier Cambuzatlogo google
Accueil tel désastreux il faut appeler l... affichera veille pour avoir quelqu un le lendemain quand aux admission catastrophique faire attention aux prises en charges 4 prises en charges faites et au bout de 10 mois lettre du huissier car toujours pas de prise en charge faite personnel soignants super
Moulay ali SALAF
Avis Moulay ali SALAFI darkaouilogo google
Respect des rdv,professionnalisme et per... affichersonnel d’une grande amabilité
arnt rosita
Avis Arnt rositalogo google
on appel ca sonne pendant plus de 10 mi... affichernutes puis on vous racroche au nez pas serieux sevice relation telephonique vraiment decu
Denis Baraille
Avis Denis Baraillelogo google
10 mn pour que le standard décroche ! En... affichersuite au bout de 25 mn toujours pas mis en relation avec le service d'hospitalisation ! Au bout de 27 mn on me raccroche sans même m'avoir pris en ligne ... peut être top pour les soins, selon l'express ,mais bonjour la communication.
rajoute rajoute
Avis Rajoute rajoutelogo google
Je viens de sortir du centre je remercie... afficher le personnel. Je suis contente et satisfaite à tout les niveaux
Jr Teamu
Avis Jr Teamulogo google
Plusieurs appels furent nécessaires pour... afficher un simple rendez vous de routine, mais la personne m'a fixé un rendez vous dans plus de deux mois !
Irène BENHAMOU
Avis Irène BENHAMOUlogo google
Je ne parlerai que de l accueil en radio... affichergie. Inadmissible de recevoir les patients sans un minimum de politesse. Certaines secrétaires vous regardent avec mépris. Discutent entre elles pendant ce temps là la file d'attente s allonge. J ose espérer que la personne qui m a reçue avait un esprit ouvert neutre sans incompatibilité avec les patients différents d elle. Par contre.merci au radiologue Kamel désolée j ai juste entendu son prenom. Il a fait preuve de professionnalisme et de respect envers moi. L accueil en radiologie est à revoir.
Bruno BALA
Avis Bruno BALAlogo google
Bonjour,Nous somme le 17 nov 2017 il est... afficher 16h20,ce la fais près de 40 minutes que j'attend pour faire la pré admission avant une cosultation en service d'anesthésie, une seule personne qui s'occupe de faire la pré admission des patients, le numéro 5 viens de passer et j'ai le numéro 12 sachant que pour chaque personne ça prend a peu près 20 minutes. Et que pour un rendez-vous de 15h je suis arrivée a 14h30, s'ils avaient informé de la fameuses pré admission j'aurais pris un tiket plus tôt.Bref manque d'information et de professionnalisme. Très déçu.
Eliane Piron
Avis Eliane Pironlogo google
Mon mari qui avait été hospitalisé début... afficher février pour une intervention est resté 3 jours pour rien, vous pouvez rentrer chez vous cette opération n'est pas nécessaire, nous vous donnons une autre date d'entrée pour pratiquer un autre type d'intervention durée prévue 3 jours, et l'on cherche pourquoi la sécu coule à pique .Il est hospitalisé ce jour à 14 h 00, on lui demande de venir 30 minutes avant pour faire son dossier, nous arrivons plus d'une avant, vu le MANQUE total de personnel dans TOUS les SERVICES, super, avons tout juste le temps de faire le dossier pour être à l'heure dans le service. Mais FÉLICITATIONS à TOUT LE PERSONNEL D'ACCUEIL, qui fait tout son possible pour vous recevoir dans les meilleurs délais avec le PEU de moyen qu'il a. Arrivée dans le service concerné, ACCUEIL très professionnel, avec le sourie, très AIMABLE à tous les niveaux, vous explique tous ce que vous leur demandez, mais la ENCORE trop PEU de personnel soignant et d'aide soignant pour le nombre de patients.Chambre seule propre, mais BEAUCOUP trop CHER pour ce que vous fournissez comme prestations (allez un peut voir à Blanc Mesnil, moins cher, petit déjeuner continental inclus + télévision etc...) quant on voit le repas du soir : une soupe + une part de tarte ou quiche, enfin un truc + bout de fromage + pain + salade de fruits, SUPER pour une personne qui a des problèmes de santé, plaquettes au plus bas + globules blancs idem + baisse des globules rouges, ce n'st pas avec ça qu'il va les faire remonter = ZÉRO pointé, j'espère que ce sera mieux demain.Pour les soins au miracle par rapport à la 1 ère hospitalisation. Vous AVEZ les HEURES d'EXAMENS ou de ce qui est prévu pour le lendemain. Entre temps un appel à la maison, nous sommes désolé de devoir vous reporter le Scanner coronaire ou coroscanner l'appareil est en panne. Vous précisez à la secrétaire que votre conjoint est déjà sur place qu'il est hospitalisé (et oui pas de chance, les informations ne suivent pas MANQUE de PERSONNEL la aussi)MANQUE TOTAL de confidentialité et d'hygiène, vous attendez votre tour pour être reçu par l’anesthésiste, arrive au milieu des patients une personne en chaise roulante chemise en papier bleu entouré d'un drap qui attend son tour pour aller en salle d'opération elle doit être anesthésié pour subir soit une ETO, un choc, soit une ablation de la FA. Et la super elle rentre dans une pièce ou nous attendons tous devant, tien un médecin entre, puis une infirmière, et un autre médecin , tien trois médecins en sortent et se font leur rapport sur le patient devant tous les clients, et on continue porte ouverte je rentre, je sorts à 1 - 2 - 3 médecins et tous les gens dans le couloir, trop COOL non !!! Et à votre sortie d’hôpital on a le CULOT de signaler est sortie sans problèmes nosocomiales ou maladies quelconque. Pire encore pendant que vous attendez à l'entrée en plein vent (porte qui s'ouvre en permanence pour les entrées et les sorties d'hospitalisation) la les brancards arrivent avec des personnes perfusées en chemise bleu d'hospitalisation et soit un drap soit une petite couverture et attente pour aller au bloc. GÉNIAL je ne l'avais pas encore vue celle là dans un hôpital. Cet hôpital ne devrait même plus être ouvert dans ces conditions. C'est une honte, et presque tout le temps c'est le PERSONNEL qui a les réflexions qui devraient être faites à la DIRECTION ou au PROPRIÉTAIRE, qu'il prenne un peut leur place pour voir si il accepterait la moitié de ce qu'il SUPPORTE.Repas du jour (08/03) midi : tomates + coucous végétariens pas un seul petit morceau de viande, alors que l'on vous demande à votre arrivé ce que vous ne mangez pas, vous leur dites de tout même du porc, cherchez l'erreur, petit morceau de fromage, un petit ramequin de morceaux d'ananas + yaourt au prix de la journée d'hospitalisation, il doivent vraiment s'enrichir. BRAVO au dirigeants qui se moquent bien des patients et du personnel.
lilia G
Avis Lilia Glogo google
Accueil téléphonique et admissions à rev... afficheroir.Professionnels de grandes qualités.Equipe soignante très humaine et compétente, particulièrement en réanimation.Établissement à recommander pour la cardio et la chirurgie vasculaire.
Alyssa B
Avis Alyssa Blogo google
Le zero n’existe ps donc 1 étoile, ma mè... afficherre a été hospitalisé 3 jours au 3 eme étage, 1h d’attente pour faire l’admission, les infirmières sont désagréables, pas aimable, on a demandé à avoir un coussin on nous a dis qu’il fallait attendre le lendemain que c’etait Comme ça pour tous le monde.Nous avons demandé une chambre individuelle aucune de disponible et quand des chambres était vide elle s’était réservé je ne savais pas que c’etait L’hotel.Quand on les appelles elle mettent plus de 30 min à venir. Leur salles de pauses se trouve à proximité des chambres elle rigole fort tte la journée claque la porte au moindre mécontentement! Parle des patients pour la plupart âgée sans gène et sans pincettes un minimum de courtoisie mesdames!!!Hôpital à éviter ou service à éviter je ne veux pas généralisé!
Jacques ALBAN
Avis Jacques ALBANlogo google
Je ne doute pas de la qualité des presta... affichertions au centre scanner et IRM mais accueil tenu par un jeune garçon a Jean troué et pas très aimable y compris quand on récupère la radio . Quant au scan la préparation est express ,un vous pique (limite aimable aussi) pendant que l autre vous scotch (lui par contre sympa )Il s agissait pour moi d'un contrôle, mais je pense aux personnes malades qui ont besoin d un sourire et un peu d amabilité .Même si il y a du monde, un bonjour , merci et au revoir est un minimum de politesse
Michel Vivien
Avis Michel Vivienlogo google
Je me suis fait opérer au ccn par le do... affichercteur mongredien chirurgie vasculaire tout était parfait tous le personnel professionnel et dévoués
Aurore BM
Avis Aurore BMlogo google
Avis suite hospitalisation 1 nuit pour l... afficher’apnée, gaz du sang et test à l’efforts: les médecins sont très sérieux et restent à l’écoute , la chambre était propre et le personnel soignant était très attentif à mon stress
Zoe Melbourn
Avis Zoe Melbournlogo google
Accueil professionnel mais je voudrais s... afficherignalé le manque de respect et de dédain de certains médecins et praticiens , j'ai passé le test d'efforts physique récemment, la personne qui me l'a fait passer était franchement limite insultante, agressive, sans considération aucune pour mon état de santé ça me révolte ce manque de respect, surtout de la part des praticiens exterieur au centre, ils osent même vous raccrocher au nez un comportement indigne d'un médecin ou peut être c'est parce qu'ils sont à saint denis ils croient tout se permettre..
M M
Avis M Mlogo google
Une honte. A fuir. Je suis arrivée au Ce... afficherntre un lundi, après avoir fait un malaise le we, avec perte de connaissance, grosses douleurs à mon réveil, difficultés à respirer et battements du coeur très rapides, sur conseil d'un médecin m'ayant examinée à Bichat. Arrivée au centre, je me dirige vers l'accueil où j'hallucine complètement: il y avait 2 secrétaires, j'arrive devant la 1è, la salue, attend qu'elle daigne me répondre/me regarder pour expliquer ma venue et... RIEN. Elle m'ignore totalement, pas un "Bonjour", pas un regard. Je me dirige donc vers sa collègue, très antipathique, mais qui au moins me dit (vaguement) où aller. Le centre est très mal fait: impossible de se repérer si vous ne connaissez pas, c'est très grand, 0 indication fiable. En bref: j'ai attendu de longues heures, pendant lesquelles se succédaient des patients qui se demandaient entre eux s'ils étaient au bon étage, où devaient-ils se rendre, puisque 0 indication. Au bout de looooongues heures d'attente, une infirmière me demande si j'ai une douleur immédiate, je lui réponds que non mais lui explique la raison de ma venue et mes antécédents, et là elle me répond: "Il vaudrait mieux que vous rentriez chez vous, car la médecin a beaucoup de dossiers sur son bureau, je dis ça pour éviter de vous faire attendre".... Ca faisait 5h que j'attendais, donc pour "ne pas me faire attendre", on repassera. Je suis consciente que les hôpitaux sont en sous-effectif, et je n'ai jamais demandé à être prise prioritairement (n'étant pas non plus dans une urgence vitale), j'attendais patiemment sans me plaindre pendant toutes ces heures. En revanche, je trouve honteux de parler de "consultations libres" si on n'est pas capables de gérer du monde, et surtout de venir me dire au bout de 5 HEURES qu'on me prévient "pour ne pas que j'attende". Être reçue au bout d'une longue attente, je le comprends, et encore une fois, je ne m'en plains pas, car je ne suis pas prioritaire, mais ne pas me recevoir du tout, alors que je viens sur conseil d'un hôpital, que j'ai des antécédents, que j'ai traversé tout Paris et que le lendemain c'est férié donc on me dit de revenir le surlendemain, je trouve que c'est un gros foutage de gueule. Encore + quand le personnel est si désagréable et désorganisé. Et j'ajoute que nous n'étions pas très nbreux lorsque l'infirmière m'a dit de partir, et que, pour avoir discuté entre nous, il n'y avait plus AUCUNE urgence vitale à ce moment.
Phil Bdl
Avis Phil Bdllogo google
Système d'admission complètement à revoi... afficherr. Une seule personne fait les admissions et tout le monde Est convoqué en même temps à 14h00
lalic Dusan
Avis Lalic Dusanlogo google
hospitalise le 06/05/2018 pour fet corno... affichergrafie entre 22 h et le dema 13 h pas un gut d eux ( 14 h ) entre 6 h matin(prepare a 5h 45 pour ale a cornografie )et 12h30 person pas entre a chambre je decide arete ma sufrance et je telehopone un hopital pour et fet cornografie ///cet clinique i fo pas alle i fo demande un hopitale pour d exama pas clinique du nord
Laurent RIGAULT
Avis Laurent RIGAULTlogo google
Nouvelle intervention pour moi dans le b... afficherâtiment C.Bien agréable d'être dans un bâtiment neuf.Personnel sympa, agréable avec le sourire malgré les difficultés inhérentes aux métiers de la santé.Merci à tous !Une photo concernant le parking de la poterie.
Melanie Maillard
Avis Melanie Maillardlogo google
HONTEUX rdv pour une scintigraphie à 10h... afficher pour une personne porter de handicap 2 heures d attende pour faire un dossier admission (bien-sûr le dossier n est PAS encore fait). Le personnel vous dit qu il y a beaucoup de retard: "Ha bon pourtant les consultations commence à 9h" Honnêtement je n'y retourne plus. À éviterSuite: Mon père a été oublie pour son examen de mieux en mieux il est 15h22 il est toujours par passe avec le médecin ma mère a fait un scandale. Donc rdv à 10h et à 15h24 tout au centre cardiologie du Nord. HONTEUX HONTEUX16h toujours au centre
lilas rose
Avis Lilas roselogo google
bjr, si javais pu je n'aurais mis aucune... afficher étoile exactement comme pour la Clinique de l'Estrée ou l'accueil est désastreux!!! vous appelé pour prendre rdv et bien préparé un mot fléchés ou bien une partie de carte entre ami(es) car croyez moi ya de l'attente !!! et CA quelque soit le service demandé car leur répondeur qui m'a casser la tete et c'est tout ce que j'ai pu obtenir! HONTEUX ! Quand vous appelé ces hopitaux qui sont censé etre public on vous dit "désolé mais mon service est privé!!!! je gère plusieurs mèdecins en meme temps c'est pas ma faute!!!" INCROYABLE! tous ces hopitaux ne sont plus ce qu'ils étaient moi j'ai connu des hopitaux de paris il y a 30 ans ou on vous assistait comme il se devait!
Roya Rnd
Avis Roya Rndlogo google
Personnel d'une très grande gentillesse ... affichersurtout les assistantes du docteur Mongredien. Toujours à l'écoute, très patiente et très arrangeante malgré la forte affluence. Je n'ai pas mis cinq étoiles car le temps d'attente est anormalement long et l'hôpital est situé dans une zone peu conviviale.
zibeline ladouce
Avis Zibeline ladoucelogo google
Désorganisation complète à tout les nive... afficheraux !!! Standard ne deccroche pas no de fax erroné sur le document de demande de prise en charge mutuelle !! ... Et j en passe 😱 !!!!! Grrrrrr
Mohamed HADDOUCH
Avis Mohamed HADDOUCHElogo google
Si vous vous ennuyer et avez du temps à ... afficherperdre...beaucoup de temps à perdre...temps d'admission extrêmement long et sortie également. Plus sympa de rigoler entre collègues que d'accueillir respectueusement les personnes à l'accueil. Inadmissible! ...si vous avez de la dignité fuyez cette établissement!
Beatrice Santell
Avis Beatrice Santellilogo google
Personnellement ils sont super compétant... afficher coté médicale mais c'est vraie que question gestion , facturation c'est n'importe quoi , c'est une honte !!!!
ambre
Avis Ambrelogo google
Personnel exécrable pour les IRM, la jeu... afficherne femme n'avait visiblement pas envie de travailler, je semblais déranger.Une fois l'IRM fini je demande combien de temps cela va prendre pour avoir le papier, je demandais une estimation de temps 5 10 min?1h? Elle m'a répondu de m'asseoir que ça allait venir, j'en ai donc conclu que c'était rapide, seulement après 40 minutes d'attente je me lève énervé pour demander quand cela va venir. Après avoir insisté elle me répond qu'il faut 1h à 1h30, une information pas négligeable qu'elle aurait dû donner dès le début. Elle est incapable de me donner une estimation de temps, je doit insister pour la moindre information, prévoyez votre journée si vous voulez venir ici . Les travailleurs peuvent s'abstenir.1h30 pour avoir son IRM sans diagnostic, une honte
Carine Samoun
Avis Carine Samounlogo google
Hospitalisée en urgence jeudi, intervent... afficherion vendredi Prise en charge parfaite, personnel très pro, chambre nickel Un grand bravo et merci
TM TM
Avis TM TMlogo google
À ma grande surpriseService facturation ... afficherprise en charge mutuelle à fuir aucunes gestion fax et n° qui fonctionne pas et ce dialogue d'une petite secrétaire avec son air Autain et qui me prend de haut me laisse pas indifférent services incompétents Clinique business à fuir privilégiez les services publics hopitaux si vous le pouvez il sont moins regardant sur le chiffre d''affaire........comme me l'a dit la secrétaire ici c'est privée chose à laquelle j'ai pas capté le message mdrrrrrr ???Fuyez une étoile je peu pas mettre 0 dommage..........que font les directeurs d'établissements ?Sans hésiter ma signature est en basInadmissible......Touati M🏃🏃🏃
Titi Lyly
Avis Titi Lylylogo google
Hospitalisée au service cardiologie à fu... afficherir !!!! Personnel hautain , pas aimable , ni professionnel . Il faut vraiment revoir l’équipe qui embauche de infirmière à aide soignante.... Au bout de 30 min il ce pointe dans la chambre on a le temps de crever vraiment déçu de ce centre . Niveau propreté chambre à revoir nous payons une chambre particulière pour qu’à la fin elle elle soit sale ! Nous devons les appeller à plusieurs reprise pour qu’on puisse connaître les résultats des examens passées c une honte ! Aucune explication !!
Thania G
Avis Thania Glogo google
Très bon établissement, De très bon méde... affichercins .Suivie par Docteur Copie , le seul qui a réussi à trouver le problème dont je souffrais.. un grand merci à celui -çi et à toute l’equipe qui m’a mise en confiance et pour cette opération qui c’est tres bien passé !Je recommande
Bilal Ahmed
Ebrahim Mariy
Avis Ebrahim Mariylogo google
Amaly Lee
Avis Amaly Leelogo google
(Traduit par Google) Côté de l'environne... afficherment peut être, l'attitude était correct, mais la barre générale globale.(Original)这边的环境还可以,服务态度还行,但是整体一般吧。
mc killer
Avis Mc killerlogo google
(Traduit par Google) jpe pa en doner zér... affichero (Original) jpe pa en doner zero
sara Croch
Avis Sara Crochlogo google
l'attente téléphonique est juste inadmis... affichersible!!!
laïla laïla
Avis Laïla laïlalogo google
Si vous tenez à vos proches ne les mette... afficherz pas la bas !!!
Sid-Ahmed Larach
Avis Sid-Ahmed Larachilogo google
Super rien à dire.
Matthieu Le Braz
Avis Matthieu Le Brazideclogo google
Une horreur
lafortune roland
Avis Lafortune rolandelogo google
Je suis toujours contente de mes rés... afficherultats
pascal Sozza
Avis Pascal Sozzalogo google
Personnel d'une gentillesse et d'une pat... afficherience exemplaire, merci
Katia Hedri
Avis Katia Hedrilogo google
Le personnel toujours très gentil 😊
Astrid Lepage
Avis Astrid Lepagelogo google
Délai des admissions scandaleux, l'admin... afficheristratif trop long et personnel peu aimable
VILLE florence V
Avis VILLE florence VILLE VALLEElogo google
TRÈS TRÈS BIEN. REMARQUABLEMENT COMPÉTEN... afficherT.
Hervé Grall
Avis Hervé Gralllogo google
Équipe soignantes et médicales très prof... afficheressionnelles et compétentes. Centre de référence en cardiologie
Michel Casse
Avis Michel Casselogo google
dur de les avoir au telephone pour prend... afficherre un rdv
Fabienne Danzé
Avis Fabienne Danzélogo google
le standard ne répond jamais, c'est terr... afficherible de prendre rv ou d'avoir un renseignement !!!! faites quelque chose !
cicine pommy
Avis Cicine pommylogo google
Hopital sale!!! personnel pas aimable , ... afficheraucunes infos sur nos proches malades !! une veritable honte!!!et penser a vous acheter un standard digne de se nom!!! deux jours que j'essais d 'avoir les infirmiéres de ma mere , je vis a 50 kms !! C EST UNE HONTE !!!!!!!!
Djouadi Yahia
Avis Djouadi Yahialogo google
Dommage !je fais la bas mes tep scan Qua... affichernd vous aviez fini votre examen on vous dit d attendre pour le résultat au moins 1 heure d attente Pour que le médecin vous reçoit dans le couloir à la va vite !je pense qu ils sont plus intéressé par le chiffre que le malade
Françoise Kaltem
Avis Françoise Kaltembacklogo google
personnel exemplaire, exactitude des hor... afficheraires, état matériel parfait. BRAVO ET MERCI.
seralathan dithu
Avis Seralathan dithulogo google
Je vous conseille de ne pas prendre de r... afficherendez vous dans cette établissement car les docteurs vous regardent de haut,ne vous respecte pas.Pendant le rendez vous ils ne vous écoute pas attentivement et ils veulent le finir le rapidement possible.Il y a un docteur devant vous il se cuernt le nez ses oreilles etc .Très décu des docteurs
Michel Rablat
Avis Michel Rablatlogo google
Impossible de joindre depuis ce matin 8h... afficher mon père à qui on a implanté un pacemaker. Personne ne répond au standard et quand on fait un choix après exposé pourquoi on apelle on me raccroche au nez .
Julien Nahum
Avis Julien Nahumlogo google
Centre d'excellence, grande compétence t... afficherechnique et humaine au service des patients. Le tout sans dépassement d'honoraires.
Elisabeth Roux
Avis Elisabeth Rouxlogo google
j'ai été hospitalisée en cardiologie 3 p... afficherour une évaluation de valve cardiaque dans le service du dr David Attias très bon service puis en chirurgie cardiaque le 27 janvier 2016pour changement de valve opérée par un excellent chirurgien dr Bonnet tout le service a été d'une gentillesse exceptionnelle,que ce soit medecin ,infirmiers ,aides soignants kine ....vraiment je peux dire que j'ai été en de très bonnes mains merci a toutes ces personnes qui sauvent des vies e bonne année 2017 a tous
Dze nita
Avis Dze nitalogo google
Incompétence, aucun professionnalisme, a... afficherucune communication! Voilà si jedevais résumé en quelques mots!Mon père de 60 ans avait rdv hier à 13h pour un IRM. A notre arrivée, on nous annonce qu'il y avait du retard; effectivement, 1h30 d'attente.On nous demande ensuite de repasser le lendemain pour les résultats.A ma grande surprise, les analyses n'etaient pas pretes, et "il manquait un bout de radio"!!Donc on me propose de revenir avec mon pere pour qu'il recommence le processus!!Je suis choquee de constater que la santé de nos proches se retrouvent entre les mains d'incapables pareils!!!A éviter!!!!!!!!!!!
Mix of Ideas
Avis Mix of Ideaslogo google
Personnel horrible à fuir!!! Mon père es... affichert hospitalisé en cardio et il a à faire à un personnel très peu aimable on dirait qu'ils n'aiment pas leur travail et ils le font sentir aux patients !!! Je suis très déçue !!! Je prie pour que mon père guérisse et sorte vite!!!
Aline Matray
Avis Aline Matraylogo google
Tout simplement impossible à joindre ! j... affichere fais sonner depuis trois quart d'heure en essayant l'accueil et différents services , aucun ne répond et au bout d'un certain temps , la communication est coupée ! c'est inadmissible !
A Obert
Avis A Obertlogo google
Mon père est suivi dans ce centre. je do... afficheris dire que ils sont incompétents au possible. pas de suivi des malades, annulation des rendez vous par email à des personnes agées de 75 ans alors que les personnes agées en générale ne savent à peine se servir de l'internet. Nourriture infame..... A fuir, c'est plutôt un mouroir qu'un centre hospitalié.
Patrice Fay
Avis Patrice Faylogo google
Excédé après 3/4 d'heures de ballade tél... afficheréphonique je découvre que même le site permettant une prise de RDV ne fonctionne pas! l'informatique est à l'image du reste...Suite lymphome, écho cardiaque demandée par St Louis, je vais simplement m'en rapprocher pour savoir ou trouver un établissement ouvert au public puisque cet établissement semble fermé !!!
Thierry Warmé
Avis Thierry Warmélogo google
Accueil qui ne répond jamais, dossier pe... afficherrdu, ordonnance oubliée, douche salle avec insectes, chambre poussiéreuse, mépris du patient, la coupe est pleine ! Seule les aides soignantes répondent à vos questions ! Bravo à elles seules!
Danielle Renard
Avis Danielle Renardlogo google
Etablissement à fuir dans tous les cas, ... afficheret pour les consultations aux dépassements d'honoraires injustifiés,et pour les conditions d'hospitalisation: accueil désagréable, on a l'impression de déranger tous ceux et celles avec qui on essaie de parler en commençant par un bonjour souriant, accueil absent au téléphone (60 minutes minimum pour que le standard décroche et vous renvoie sur le bon poste),chambre individuelle hors de prix (92 euros la nuit plus le forfait journalier, c'est plus cher qu'un hotel 4 étoiles au bord d'un golf),prestations alimentaires d'un traiteur de Nanterre absolument immondes( le poisson arrive directement avec l'eau de mer dans la barquette)Dans l'après midi qui suit l'opération nous n'avons vu aucun personnel médical entre 15 et 19h,donc aucun suivi post opératoire.J'aurais encore bien d'autre choses pires à raconter mais je n'aurai sûrement encore aucune réponse comme j'attends toujours la réponse à mon courrier recommandé AR envoyé début juin.A bon entendeur salut!!!!!
Didier Procuisin
Avis Didier Procuisinelogo google
je suis rentre au C-C-N au mois de novem... afficherbre 2016, mon séjour c'est très bien passer l'accueil au étage super, les infirmières de même, et avant intervention de bon renseignement sur l'intervention...Merci a vous tous..._______________________________________________________________________j' y suis retourne le 02 janvier 2017, mon séjour c'est très bien passer, toujours au soins des patients intervention réussiMerci Docteur ROUSSEAU.Merci a vous tous et continuer comme ça...._______________________________________________________________________De retour au C-C-NIntervention très passer et remercie tous les intervenant concernant mon intervention.M Docteur PAZIAUD.Merci a vous tous et bon courage....Je recommande cette Hopital, le C C N de Saint-denis 93200..._______________________________________________________________________
Mehdi A
Avis Mehdi Alogo google
Accueil téléphonique Tip Top ! Efficace ... afficheret arrangeant sur la prise de rdv, je recommande ;)
Brigitte Zaguedo
Avis Brigitte Zaguedounlogo google
Très compétent gentil de très bons médec... afficherins qui d ailleurs m ont sauvé plusieurs fois.
lamya bouzekri
Avis Lamya bouzekrilogo google
Bonjour mon père a faillis mourir dus à ... afficherde gros problème de coeur Il a était très bien soigné par les médecin je remercie encore docteur Paziaud ainsi que tt son équipe sans eux je n'aurais pus la joie d'avoir mon papa Bravo ! Super hôpital
Marie Baeyaert
Avis Marie Baeyaertlogo google
Une amie vient d'y être admis suite à un... afficher quadruple pontage coronarien. Cela fait trois jours qu'elle y est, cela fait trois jours que je demande à ce que sa chambre soit nettoyée ! Un cm de poussière sur l'armoire, la lampe se trouvant en tête de lit, sur les prises... ce n'est même pas digne d'un hôtel une étoile vu l'état de saleté ambiant. Il a fallut que je vienne nettoyer sa chambre pour que le personnel se rende compte de l'état de saleté de la chambre ! J'ai pris des photos et les infirmières demande à mon amie ce matin pourquoi elle n'a pas dis que sa chambre était sale! Depuis quand les patients doivent ils demander que leur chambre soit dépoussiéreée? Et nettoyée dans un Hopital ? Inadmissible! Cela peu amener des complications post opératoire ! À fuir à tout prix pour de la réadaptation coronarienne !
Jérôme FICHET
Avis Jérôme FICHETlogo google
J'ai envoyé mon papa pour un pacemaquer ... afficheret cronoraghie les deux se sont très bien passés Très bon accueil et médecins au top
Dominique Veron
Avis Dominique Veronlogo google
En cours de modernisation et d'agrandis... affichersement Personnel très qualifiés et a l'écoute des patients des Chirurgiens de très grande qualité Je viens de passer Noël dans mon lit le personnel est super et compétent il nous réconforte et il faut aussi dire que la restauration est de très bonne facture des menus élaborés par des diététiciens j'y suis depuis une semaine et ce n'est pas fini mais le temps passe vite quand on est entouré si gentiment Dominique Veron
Jean-Matéo Lafar
Avis Jean-Matéo Lafargelogo google
Lors de ma dernière intervention , un qu... afficherart d'heure avant l'heure prévue pour l'opération , je n'avais toujours pas été rasé , et après l'avoir signalé, étant inquiet, cela a été fait en catastrophe, car c'était effectivement un oubli. De plus nourriture vraiment dégueulasse ( entrée : salade de pommes de terre pratiquement crues et glacées, Plat chaud : Médaillons de poissons encore crus à l'intérieur. )
Sandip NARENDRE
Avis Sandip NARENDRElogo google
Très mauvais accueil!!!!!. Le personnel ... afficherà l'acceuil ne dit pas bonjour, très froid! Quand un patient souhaite prendre rendez-vous ou souhaite avoir une information par téléphone , et lorsqu'on décroche ,on ne répond pas par : "OUI?" , mais il faut savoir dire "Bonjour" !!!!Par contre au niveau des radios et des spécialistes , ils sont au top et à l'écoute des patients.
Mat
Avis Matlogo google
Très bon établissement, les secrétaires ... afficherde l'accueil nous ont très bien renseigné , j'y et été avec mon père de 70 qui à un problème cardiaque tous c'est très bien passé ! nous avons été reçu à l'heure ! le personnel contrairement a quelques avis a été très professionnel .
Jean-Patrice Net
Avis Jean-Patrice Netterlogo google
Pas du tout adapté À rééducation cardiaq... afficherue. Chambre toute petite, impossible d'ouvrir la fenêtre, c'est le laveur de carreaux qui fait la loi dans ce centre de réadaptation. À déconseiller si vous voulez garder le moral.
Julia 1983
Avis Julia 1983logo google
Je conseille cet établissement super. Ce... afficherrtes les chambres sont un peu "vieillottes" et la nourriture n'est pas au top mais ce n'est rien comparé à la gentillesse et l'efficacité de l'équipe médicale et du personnel. Toujours aimable et aux petits soins et réconfortant malgré la charge de travail évidente. Merci pour tout !!
Asam
Avis Med boulogo google
Radiofréquence réussit merci
serge simon
Avis Serge simonlogo google
Pour ma part rien à dire Personnel à l'... afficherécoute , Medecin très compétents Merci à mon Medecin de m'avoir envoyé me faire soigner au CCN
laurent prunier
Avis Laurent prunierlogo google
un des centres de cardiologie de Référen... afficherce en île de France toujours bien noté dans les enquêtes de cotation des établissements
Virginy Whitley
Avis Virginy Whitleylogo google
je rejoindrais certains en disant que ce... afficher centre est tres décevant tant par le medecin que j'ai consultée tres hautain qui a declaré a la secu que je lui avait payé la consultation 46.73 alors qu'il m'a demandé un cheque de 50 euros,les soins dans le service surtout en post operatoire entre le retour du bloc un controle superficiel des constantes et le controle suivant 7h30 plus tard.je ne parlerais pas des admissions ou il faut sans arret reclamer plusieurs fois pour obtenir le renseignement ou document dont on a besoin,et quant au standart c'est encore plus problematique pour obtenir quelqu'un
Yann LE DIRACH
Avis Yann LE DIRACHlogo google
Quartier moyen. Locaux vétustes. Person... affichernel plutôt sympa
Julie Bentarzi
Avis Julie Bentarzilogo google
Tres deçu le jours ou je revien rècupéré... afficher les resultats de l'èchographie il perde les images je déconseil a des personnes de venir faire l'échographie la bas
Kendhy Ek
Avis Kendhy Eklogo google
Centre vraiment pas à recommander Tu pré... affichervois des jours pr être hospitalisé, le soir arrivé, ils oublient de t'appeler pr faire l'examen ils se trompent de patiente ce qui fait que tu te fais hospiatliser pr rien ensuite obligé de reprendre un autre rdv pr ce fameux examen et le comble quand je reviens le médecin me dit je devrais payer 50€ alors que c'est eux ces bandes d'imcapable qui ont oublié de m'appeler j'étais pas penser payer quoi que ce soit. En plus ils te prescrivent n'importe quoi. Brf déçue et de l'argent foutu en l'air et pas accueillant!!!!!
Pambrax
Avis Pambraxlogo google
Un accueil téléphonique inexistant, ne r... afficherépondent carrément pas, centre de référence en cardiologie mais sûrement pas en accueil. Mettez vous à la place des proches souvent inquiets qui cherchent désespérément à vous joindre. Très déçu
joelle truchon
Avis Joelle truchonlogo google
pas facile pour les handicapés le parkin... afficherg est inexistant peu de place l'autre parking est trop loin pour nous
Gilles Souply
Avis Gilles Souplylogo google
Je suis suivi depuis 2001 et j ai toujou... afficherrs été bien pris en charge pour mes multiples hospitalisations. Grace à eux je suis toujours en vie. Merci à toute l équipe.
Jean Louis Verdi
Avis Jean Louis Verdierlogo google
el djazaïrie mil
Avis El djazaïrie milalogo google
Laurent PORRET
Avis Laurent PORRETlogo google
Service Chir2:Certes de bons chirurgiens... afficher (qui se la pêtent un peu) mais des soins post-op déplorables.Un standard téléphonique capricieux.Un état de propreté déplorable (c'est normal les objets rouillés en chambre 231 et particulièrement le siège rouillé sous la douche ? ça existe les contrôles sanitaires ?).Une charte du patient hospitalisé non respectée (il faut "gueuler" pour avoir des anti-douleur ou pour être informé des résultats de ses analyses).Des repas non adaptés à la pathologie (du genre "poulet curry-paprika" ou "steack haché sauce poivre" quand on a un méga ulcère à l'estomac).Et constamment le sentiment de pas être pris pour un patient mais pour un client servant à financer les travaux d'agrandissement et d'embellissement (au frais de la sécu payée par le contribuable).A quand un contrôle de cet établissement ? help !
Cyril Demailly
Avis Cyril Demaillylogo google
Un établissement exemplaire.
Avis publié : 20/09/2014
Sarah Akharraz
Avis Sarah Akharrazlogo google
Il oublie tout, le manger et dégelasse, ... afficherplus jamais, je me suis fait opperer du coeur il mon fait super mal rien de bien.
Avis publié : 20/09/2014
Bilel Saafi
Avis Bilel Saafilogo google
Christophe BOREL
Avis Christophe BORELlogo google
Seb Papou
Avis Seb Papoulogo google
Que dire d'un établissement où on vous a... afficher sauvé la vie ?