hospitalidee
Vos spécialités et expertises médicales ne sont pas référencées ? Si vous souhaitez être visibles des patients, vous pouvez nous contacter : contact@hospitalidee.fr
Accueil France Provence-Alpes-Côte d'Azur Var Brignoles Ch jean marcel de brignoles Médecine C (RDC)
Boulevard Joseph monnier
83175 Brignoles
04 94 72 66 00

Service Médecine C (RDC)

3.8 3.8 /5
30 avis

Très mécontent de ce praticien

1 heure de retard et après brancardiers en priorité au bout d'une heure quinze de retard suis parti sans consulté le [Nom Modéré] qui prenait conseil auprès de confrères sur consultation porte entrouverte du jamais vu pourtant j'ai travaillé 40 ans a la fac de médecine de Marseille

Mars 2017
wistar

Consultation externe maîtrisée

Étant venu voir un pneumologue en consultation externe, j'ai extrêmement apprécié la gentillesse, la compréhension et la disponibilité du personnel, du bureau des entrées au médecin en passant par l'accueil du service. Organisation et efficacité sans failles.

Février 2017
Tof2640

Lamentable au vue de l'état du service

l'accueil de tout le personnel

vétusté inadmissible de tout le service mortuaire!

Janvier 2017
butterfly

Très bon!

Avril 2016
questionnaireDeSortie003168

Hôpital très sérieux, le personnel est très compétent par rapport à l'Hôpital de Draguignan

Avril 2016
questionnaireDeSortie003180

Je ne suis pas resté très longtemps à l'Hôipital pour juger. Mais c'était bien!

questionnaireDeSortie002107

Excellent : à recommander!

questionnaireDeSortie002137

Repas très bons et bien équilibrés. Personnel disponibls et toujours souriant, à l'écoute! Très bon séjour. J'espère ne pas revenir, mais je n'hésiterai pas à choisir cet Hôpital!. Merci à toutes et à tous!

questionnaireDeSortie002187

Personnel très sympathique!

questionnaireDeSortie002188

Séjour satisfaisant!

questionnaireDeSortie002189

Merci à toute l'équipe pour la gentillesse et la grande disponibilité!

questionnaireDeSortie002190

Le personnel est gentil!

Il m'a fallu toute une semaine pour récuperer. C'est dommage de ne pas pouvoir aller tout de suite à Hyères ou Nans!

questionnaireDeSortie002191

Très étonné de la gentillesse du service, infirmières, docteurs, ETC… personnel de nuit

Ps: nettoyage de la chambre peu satisfaisant, manque de personnel pour un nettoyage complet: seule c'est impossible!

questionnaireDeSortie002192

Bravo pour la gentillesse et le dévouement de tout le personnel. Merci à tous!

questionnaireDeSortie002193

Le personnel soignant est très dévoué, sans oublier celui qui s'oocupe de la propreté des chambres. Chapeau aussi aux infirmières (toutes catégories confondues). Je quitte le centre Hospitalier de Brignoles rassurée et confiante. Merci à tous. A bientôt mais le plus tard possible !

questionnaireDeSortie002194

Problème de téléphone, fil trop court, devrait y avoir une prise pour chaque lit. Très problématique. A prendre en considération!

questionnaireDeSortie002195

Très bonne ambiance, séjour agréable!

Il manque après 5 jours de demande, le téléphone toujours en réparation! Une ventilation supplémentaire pour la chambre. Ventilateur ou autre (trop chaud!) Des bancs à l'ombre, à l'entrée principale sous l'avancée!

questionnaireDeSortie002196

L'absence de porte de la salle de bain est très désagréable autant pour l'hygiène que pour l'intimité. Une climatisation serait vraiment la bienvenue!

questionnaireDeSortie002197

Personnel ayant le sourire, c'est très agréable!

questionnaireDeSortie002198

Chambre très propre, personnel super à l'écoute du patient. Continuez comme ça!

questionnaireDeSortie002199

Oui, bien!

questionnaireDeSortie002200

Satisfait!

questionnaireDeSortie002201

Personnel aimable, souriant, compétent, bravo et merci!

questionnaireDeSortie002202

Souhaitons que notre Hôpital progresse encore. C'est déjà très satisfaisant. Quant au personnel, il est parfait. Je remercie particulièrement le personnel de la médecine C!

questionnaireDeSortie002203

Très bien

"Mais seulement 3 chaînes, la télé ne fera pas ""d'audimat""…dommage pour elle! Si vous pouvez, éviter la plainte!!"

questionnaireDeSortie002204

Une mention particulière pour le service des Urgences: Personnel au Top!!

questionnaireDeSortie002205

Le personnel soignant est très à l'écoute du patient. Le personnel ASH et cuisine est très sympa. Je parlerai en bien de l'Hôpital de Brignoles.

questionnaireDeSortie002006

Merci au personnel!

questionnaireDeSortie002015

A toutes les infirmières ainsi qu'à tout le personnel : Merci pour tout! Continuez, il faut des gens comme vous!

questionnaireDeSortie002017

Gros problème : le bruit occasionné par les extracteurs d'air extérieurs et le démarrage perpétuel d'un compresseur. C'est "horrible". Quand on vient pour un examen du sommeil, on a besoin de dormir !! Je plainds les malades qui passent plusieurs nuits !!!

Nomvembre 2015
questionnaireDeSortie001002