hospitalidee
Vos spécialités et expertises médicales ne sont pas référencées ? Si vous souhaitez être visibles des patients, vous pouvez nous contacter : contact@hospitalidee.fr
Accueil France Provence-Alpes-Côte d'Azur Var Brignoles Ch jean marcel de brignoles Médecine B (3ème étage)
Boulevard Joseph monnier
83175 Brignoles
04 94 72 66 00

Service Médecine B (3ème étage)

4 4 /5
16 avis

Quel acceuil pour un malade et accompagnants

Je me suis retrouvé agressé verbalement par un médecin qui n'a pas compris la raison pour laquelle je passais voir mon papa .Il serai souhaitable que ce médecin soit un peu plus indulgent envers les accompagnants. Merci de faire le nécessaire pour que l’on ne soit plus agressé dans cet Hôpital.

Janvier 2017
_moi-lion

La qualité, l'amabilité, la disponibilité, le sérieux du personnel médical - et la bonne restauration- accueil médical impeccable.

Dommage que le bâtiment de l'Hôpital ne soit pas rénové (façade et peintures intérieures, fenêtres et volets)

questionnaireDeSortie003128

J'aurai coché le très satisfait si je n'avais pas été mal fichu par une aide-soignante des soins intensifs, ce qui m'a coupé le gland avant mon transfert à Toulon. J'éspère que la cicatrisation se fera sans problème!

questionnaireDeSortie003174

Pas satisfait de la lenteur des examens à passer, mais les aides-soignantes et les médecins n'y sont absolument pour rien, ça bloque à d'autres niveaux!

questionnaireDeSortie003179

Personnel très accueillant, très humain, très à l'écoute du malade (médecin idem) Restauration succulente, café très bon. Personnel compétent et disponible!

questionnaireDeSortie003182

Tout le personnel a été très gentil et aimable, merci!

questionnaireDeSortie003183

Il y a du personnel très bien et très très bien formées.

"Un peu d'incompréhension avec certaines aides-soignantes, je les appelle les 'j'arrive!'. Dans cet Hôpital la vie des aides soignantes est intenable, manque de moyens financiers, manque de personnel!"

questionnaireDeSortie003185

Personnel agréable et disponible. Service de restauration très satisfaisant contrairement à d'autres établissements.

questionnaireDeSortie003190

Personnel très agréable. Equipe de nuit très accueillante.

questionnaireDeSortie002085

Bonne!

questionnaireDeSortie002174

Malgré des a priori sur la réputation de l'Hôpital vu de l'extérieur, je suis très satisfait de ma prise en charge et de mon séjour. Excellente équipe dans n'importe quel domaine…Continuez!!!

questionnaireDeSortie002175

Séjour apprécié

questionnaireDeSortie002176

L'état des fenêtres laisse à désirer.

questionnaireDeSortie002019

Très bon séjour. Bon personnel.

questionnaireDeSortie002020

Très bien mais les repas sont un peu trop copieux.

questionnaireDeSortie002021

Docteurs et personnels très patients et à l'écoute ainsi que le personnel d'entretien.

Chambre insalubre, volets et fenêtres délabrées, chasse d'eau des toilettes qui coule sans arrêt occasionnant du bruit d'évacuation, douche à moitié bouchée, on a les pids dans 2 cm d'eau, impossible de les sécher dans la salle de bain. Pas assez de chambres individuelles

Nomvembre 2015
questionnaireDeSortie001003