hospitalidee
Vos spécialités et expertises médicales ne sont pas référencées ? Si vous souhaitez être visibles des patients, vous pouvez nous contacter : contact@hospitalidee.fr
Accueil France Provence-Alpes-Côte d'Azur Var Brignoles Ch jean marcel de brignoles Maternité
Boulevard Joseph monnier
83175 Brignoles
04 94 72 66 00

Service Maternité

4.1 4.1 /5
77 avis

Pour mon deuxième accouchement j ai été vraiment bien pris en charge. Le personnel était très à l écoute car dépression post partum après ma première grossesse. Personnel très compétent.

Mars 2017
Annie83

La maternité

Lors de mon premier accouchement le personnel était très compétent. Nous on traité avec respect .

Mars 2017
Annie83

Compétents mais un hic sur certaines choses

j' ai accouché par césarienne et le personnelle du bloc était très compétent et rassurant malgré ma peur!Un grand merci!!le personnelle de l' étage était en général très sympathique.Le système de petit déjeuné sous forme de buffet est une très bonne idée et respecte le sommeil du bébé et de la maman le matin!bravo

Il serait bien d' avoir une tablette pour poser les produits de toilette dans la douche car quand les produits tombent après une césarienne ce n' est pas évident et dangereux de se baisser .Une chose que j' ai trouvé pas normal du tout et après avoir vérifié par la société concerné,c est que l' hôpital ne donne pas aux maman les boites roses alors q' elle sont fournies.Après avoir demandé au personnelle,on m' a répondu que cela faisait 2 ans que cela ne se faisait plus alors que si et les produits dans les chambres en font partis.

Août 2016
nounouche12

Accouchement et hospitalisation

Rien n'as était agréable..

L'écoute des patients, le soin des patients et le confort en tout et pour tout

Vidu83

Super équipe

Chambre individuelle Sage femme au top ... elles sont gentilles douces et professionnelles. Si je n'avais pas de soucis de santé pour un 2eme j'accoucherai à brignoles

La qualité des repas qui est indépendante de la maternité

Maman_31

Mater brignoles

Le personnel et le model

L'ascenseur

Fanny_85

Toutes les équipes sont au top! Merci beaucoup grâce à vous je repars avec une grande confiance en moi que j'avais perdu!Merci de la disponibilité et la rapide lorsque je sonnais. Je reviendrai pour le deuxième!

questionnaireDeSortie003105

Bon séjour. Personnel à l'écoute et toujours disponible pour nous.

questionnaireDeSortie003106

Une patience et une écoute remarquable. Des plateaux repas bien garnis et surtout très bon. Tout était parfait. Bonne continuation et bon courage à toutes et à tous.

questionnaireDeSortie003107

Un grand merci et bravo au personnel de la maternité!

questionnaireDeSortie003108

Durant mon séjour les professionnels ont été à notre écoute, nous ont rassuré et accueilli chaleureusement. Ils ont été d'une extrême gentillesse et pour tout cela nous les remercions!

questionnaireDeSortie003109

Le personnel m'a très bien encadré lors de mon séjour avec mon bébé, ce qui m'a rendue, pour ma part, cette première naissance un souvenir inoubliable, professionnels compétents, merci beaucoup!

questionnaireDeSortie003110

Maternité de très grande qualité, personnel à l'ecoute et toujours de bonne humeur. Merci

questionnaireDeSortie003111

Le personnel est exeptionnel d'une gentillesse et d'un professionnalisme hors pair. Rien à dire. Toujours à l'écoute.

Gros point négatif: la chambre est trop petite, pas pratique, et les volets qui claquent sans pouvoir les coincer avec un vent à 100km/h et la nourriture qui a le gout du plastique!

questionnaireDeSortie003112

Personne très agréables et aux petits soins avec nous. Un grand merci à vous tous et à la prochaine!

questionnaireDeSortie003113

Un grand merci au service maternité et au personnel très touchant et attachant. Merci!

questionnaireDeSortie003114

Une super équipe, très à l'écoute et de très bon conseil. Encore merci d'avoir rendu mon accouchement et mes débuts de maman inoubliables!

questionnaireDeSortie003115

Après un second accouchement, je suis toujours aussi satisfaite de cette maternité! L'équipe soignante a été formidable, souriante et très attentive. Je recommanderai sans hésitation cette maternité. Je remercie l'équipe du service pour un accueil vraiment chaleureux

questionnaireDeSortie003116

questionnaireDeSortie003117

Appréciation particulière de l'écoute et de l'ouverture des sages-femmes et notamment du respect consciencieux du projet de naissance.

questionnaireDeSortie003118

Une équipe de maternité à l'écoute et aux petits soins des bébs et des mamans , deux accouchements vécus ici en 4 ans, que des bons souvenirs et de bons moments passés à la maternité.

questionnaireDeSortie003119

Bon séjour équipe au top. Merci!

questionnaireDeSortie003120

Je remercie toute l'équipe de la maternité!

questionnaireDeSortie003121

Personnel au top! Très humains et très attentionnés, quelque soit le domaine, ménage, sage-femme, auxilliaire, accueil,…

Un probleme: le bruit dans le couloir et les chambres!

questionnaireDeSortie003122

Nous sommes satisfaits. Le personnel est très gentil dans l'ensemble. La restauration est très correcte et en bonne quantité. La propreté est très bien. Accouchement très bien. Personnel attentif à toutes les demandes.

La chambre est trop petite. La péridurale trop longue à avoir (il devrait il y avoir une salle supplémentaire pour celles qui attendent.

questionnaireDeSortie003123

Un grand merci à tout le personnel du service pour leurs explications, leur patience, leur douceur…leur professionnalisme!

questionnaireDeSortie003124

Merci pour ma princesse!

questionnaireDeSortie003125

Bon séjour en Maternité, personnel agréable et à l'écoute!

Pensez aux linges bleus pour les garçons car c'est assez choquant de les voir dans du rose!

questionnaireDeSortie003126

Des équipes sympathiques et bieveillantes. Les personnels sont disponinbles

questionnaireDeSortie003127

Personnels et professionnels de santé très à l'écoute et très disponibles. Pour rien au monde je n'accoucherai dans un autre hopital

questionnaireDeSortie003143

Continuez ainsi, vous êtes formidables!! Merci à tous!

questionnaireDeSortie003144

Un service Maternité en OR et un personnel très à l'écoute des patients.

questionnaireDeSortie003145

Améliorer l'isolation des fenêtres des chambres et les volets.

questionnaireDeSortie003146

Très bien

Sauf le bracelet d'identification pour adulte, très inconfortable et inutile pour les gens sains d'esprit!

questionnaireDeSortie003147

Bien! Merci!

questionnaireDeSortie003148

Chambre trop petite avec un bébé et trop bruyante (camions à l'extérieur…) lit inconfortables (matelas trop usé.

questionnaireDeSortie003149

Le personnel est très proche des patients, ne manque pas de conseil, très chaleureux. Merci beacoup!

questionnaireDeSortie003150

Bien encadré, renseigné et accompagné!

questionnaireDeSortie002042

Des équipes vraiment super! Merci beaucoup!

questionnaireDeSortie002043

très bon séjour, qui sera un super bon souvenir, merci à tous!

questionnaireDeSortie002049

Très bonne ambiance, très joyeuses équipes, continuez, merci (autant l'accouchement que la maternité).

Portes pas assez larges pour le transport des malades!

questionnaireDeSortie002055

Très bien!

questionnaireDeSortie002056

Personnel très compétent, à l'écoute des mamans. Toujours disponible. Très bonne prise en charge de la douleur. Très bonne maternité.

La chambre double n'est pas du tout pratique s'il y a deux mamans!

questionnaireDeSortie002057

Professionnels de santé adorables, très présents. Accouchement parfait.

questionnaireDeSortie002075

Très bon séjour et prise en charge

Mais entretien plus qu'insuffisant de la chambre et de la salle de bain. Pansement laissé au sol depuis 4 jours, il y est encore. Coté du WC sale et ce depuis une semaine, drap de dessus tâché et non changé depuis mon arrivée!

questionnaireDeSortie002076

Très bon séjour, le personnel est vraiment à l'écoute et agréable.

Le seul reproche est la taille de la chambre!

questionnaireDeSortie002080

RAS. Propre, accueillant, écoute et suivi.

questionnaireDeSortie002082

Professionnels de santé à l'écoute. C la sage-femme, ainsi que ses collègues étaient très sympathiques et impliquées.

questionnaireDeSortie002083

Pensez à changer le lit car il grince et c'est très génant!

questionnaireDeSortie002100

Très bon séjour. Commentaire sur le livret d'or du service maternité!

Seul bémol: chambre petite.

questionnaireDeSortie002101