hospitalidee
Vos spécialités et expertises médicales ne sont pas référencées ? Si vous souhaitez être visibles des patients, vous pouvez nous contacter : contact@hospitalidee.fr
Accueil France Provence-Alpes-Côte d'Azur Var Brignoles Ch jean marcel de brignoles Chirurgie orthopédique
Boulevard Joseph monnier
83175 Brignoles
04 94 72 66 00

Service Chirurgie orthopédique

4.1 4.1 /5
19 avis

Un grand merciiiii

Je tiens à remercier tout le personnel soignant du 2e étage chirurgie B en orthopédie pour leur compétence professionnelle ,leur écoute , leur gentillesse j'ai passé un très bon séjour. Je recommande vivement ce service.

Manque la climatisation

Juillet 2017
ZUMBA

Je suis une patiente fidèle de cet hopital de proximité

pour ma première opération chirurgicale orthopédique en 2015 cela a été une réussite, la preuve, j'ai remis ça l'année suivante pour l’autre jambe

Mars 2017
bubu-1945

Il y a le trés gros pb des urgences à résoudre!!!

Le personnel,trés nombreux et compétent,ayant déjà fait tous les services...des urgences à l'ORTHOPÉDIE,l'ORL (je suis malentendant),la médecine,radiologie...etc..celà fonctionne bien,c'est bien "huilé"...Je suis quand même dans l'attente d'une amélioration de mon genou droit qui vient d'étre opéré il y a trois semaines!!!

L'état des lieux qui commencent sérieusement à dater!!!

Mars 2017
cabernet

Opération péroné

Bien soigner tres bien conseiller tous le personnel son super merci d'avoir bien pris soin de moi

Il faux revoir les plateaux repas

Janvier 2017
Aime83

Je suis venue pour me faire opérer

J'ai apprécié les docteur et les infirmières il on été a mon écoute j'ai ete chouchouter merci encore [Nom Modéré]

Les repas a améliorer

Janvier 2017
Aime83

La gentillesse de tout le personnel (urgences, service de chir)

C'est peut-être un accident, un hasard mais je n'ai pas pu avoir la ligne téléphonique (en ayant payé évidemment)

questionnaireDeSortie003102

Très bon séjour, le personnel hospiutalier est très serviable, gentil et aimable avec beaucoup d'humour!

questionnaireDeSortie003103

Un personnel très à l'écoute, des infirmières dévouées. C'est magnifique! Merci pour tout!

questionnaireDeSortie003104

Très grande satisfaction sans réserve!

questionnaireDeSortie003172

Les repas ne sont vraiment pas ce qu'ils devraientdans un établissement hospitalier! Comme partout il est scandaleux de payer la télévision , et en plus de ne pas pouvoir la maitriser, pas d'écouteur, une télévision pour deux dans les chambresdoubles!

questionnaireDeSortie003177

Jamais 2 sans 3, merci au personnel!

questionnaireDeSortie003181

Très bon contact avec les infirmieres et les aides-soignantes!

questionnaireDeSortie003188

Très satisfait!

questionnaireDeSortie003189

Le docteur et tout le personnel sympa et très pro!

questionnaireDeSortie003191

"Dommage qu'il faille aller si loin pour la suite! ""Nans les Pins"""

questionnaireDeSortie002078

RAS

questionnaireDeSortie002140

Excellente qualité, coordination de l'équipe chirurgicale orthopédique,Dr ADDOU, Ibanez et tous les officiants de la salle d'opération et de kynési, résultat parfait pour ma prothèse de hanche. Tout a bien été.

Gestion de la douleur difficile et positionnement dans le lit peu aidée.

questionnaireDeSortie002141

Le délai de péremption de la literie n'est-t-il pas dépassé au-delà de 30 ans?

questionnaireDeSortie002010

Personnel agréable, compétent et à l'écoute. Bonne prise en charge de la douleur

Nomvembre 2015
questionnaireDeSortie001005