hospitalidee
Vos spécialités et expertises médicales ne sont pas référencées ? Si vous souhaitez être visibles des patients, vous pouvez nous contacter : contact@hospitalidee.fr
Accueil France Provence-Alpes-Côte d'Azur Var Brignoles Ch jean marcel de brignoles Chirurgie gynécologique
Boulevard Joseph monnier
83175 Brignoles
04 94 72 66 00

Service Chirurgie gynécologique

3.2 3.2 /5
5 avis

Etonnement surprise de l'accueil, du suivi, de la gentillesse et l'écoute du personnel. Merci!

Essayer de changer votre image. C'est bien dommage quand on est dedans c'est autre chose! Bravo aux équipes chir A gynéco!

questionnaireDeSortie003100

Il est regrettable que le lit soit aussi inconfortable ce qui rend pénible le séjour et oblige le personnel de santé à plus d'égard.

questionnaireDeSortie003101

Une équipe de chirurgie au top ey infirmières au top aussi. Passez un bon réveillon!

questionnaireDeSortie003175

Très bon séjour!

questionnaireDeSortie003187

Consultation gynécologie

Les locaux et l'accueil de la secrétaire, très aimable

Toute la consultation! - le questionnaire médical qui est fait mais que le médecin ne prend pas la peine de remplir et poser les questions; il m'a posé trois question: si j'avais des enfants, quel moyen de contraception j'ai et si j'ai des allergies. C'est moi qui ai dû lui dire que j'avais trois maladies auto-immunes; il y end une qu'il ne connaissait pas. il ne m'a pas demandé si j'avais un traitement alors que je suis immunodéprimée quand même. - très brut! il m'a tellement fait mal qu'il n'a jamais pu mettre le spéculum jusqu'au bout il ne fait pas l'examen complet; pas de palpation des seins

Janvier 2016
sarah