hospitalidee
Vos spécialités et expertises médicales ne sont pas référencées ? Si vous souhaitez être visibles des patients, vous pouvez nous contacter : contact@hospitalidee.fr
Accueil France Provence-Alpes-Côte d'Azur Var Brignoles Ch jean marcel de brignoles Chirurgie digestive
Boulevard Joseph monnier
83175 Brignoles
04 94 72 66 00

Service Chirurgie digestive

4 4 /5
21 avis

Operation en ambulatoire d'un kyste cervical.

l'accueil et le professionnalisme du personnel soignant et administratif et la prise en charge rapide de mon opération en ambulatoire. j’apprécie de pouvoir venir a l’hôpital de Brignoles et j'espère que pour la population brignolaise et des communes environnantes, il restera en service longtemps.

l'attente pour la première consultation auprès du médecin, mais je comprend qu'il y a beaucoup de personnes et que chaque cas est particulier et est traité avec tout le sérieux voulu.

bertine7985

Une très bonne équipe et une bonne prise en charge

Je suis rentree aux urgences puis hospitalisee en z et en chirurgie.Tout le personnel a été très bien.

Sabmag83

Ambulatoire : brignoles assure.

L'accueil et la prise en charge.

RoadRunner

Très satisfaite

La prise en charge depuis les urgences jusqu' à l'opération l'accueil en salle de réveil, dans le service de chirurgie, par le Dr ABITBOL

Dominique_francoise

On a entendue de 15h30 a 17h15

pas contre pour les secretere on a rien a dire tres gentille

decus on a entendue de 15h30 a 17h15 que le docteur endocrinologue arrive

Mars 2017
alizee2006

Agréablement surprise !

La gentillesse et la pédagogie du personnel Le suivi par le chirurgien (M. Lecuyer) La chambre seule avec douche Soins très bien réalisés, super professionnalisme

Pas de Wifi !

Janvier 2017
Vanessa

Chirurgie digestive

L'excellente qualité du service, de la prise en charge. La patience et la gentillesse du personnel malgré des conditions de travail difficiles. Un très bon accueil aux urgences malgré une charge de travail conséquente. Un tres grand merci à toutes les équipes ! Vous faites un travail formidable, c'est une belle leçon de vie ! Je recommande vivement donc cet hôpital.

La capacité des urgences, peu importante par rapport aux nombres de demandes.

So_Bethier

Nos remerciements

L'accueil du service chirurgical par le personnel soignant (à la fois les aide-soignantes et les infirmières) très aimables et disponibles, la compétence du personnel soignant et des médecins. N'étant pas de la région mais simplement en vacances et donc un peu inquiet sur cette hospitalisation en urgence, mon épouse et moi-même avons été très satisfaits de la qualité des soins : le CH de Brignolles n'a rien à envier à l'hôpital dans le nord où nous avons travaillé… Un grand merci encore à tous.

Les locaux bien que suffisamment équipés pourraient être rafraîchis ?

francoiseloeuille59

Presque bonne experience

Le sourire du personnel La fluidité de communication entre les services

Il fait vraiment trop chaud dans les chambres (2eme etage) !!!!

Malicia8361

La disponibilité du personnel et son professionnalisme.

questionnaireDeSortie003098

Tout le personnel d'une extrême gentillesse et très disponible. Certes la chambre est vétuste mais très commode (salle de bain, wc…) Je m'y suis très bien senti!

questionnaireDeSortie003099

Je suis très satisfaite de ma prise en charge avec des professionnels compétents, à l'écoute et chaleureux chacun dans leur domaine. Je ne dirais pas que je reviendrai avec plaisir(!) mais si je devais avoir besoin de soins chirurgicaux prés de chez moi, je n'hésiterai pas.

Le seul bémol est la vétusté de l'Etablissement (peintures en particulier, fenêtres pas du tout isolées et maniables, mais cela ne dépend pas de vous mais du budget qu'on veut bien allouer (ou non!) aux établissements hospitaliers qui en ont besoin! Petite remarque encore: tablette et table de nuit pas trés maniables quand on est pas en forme!

questionnaireDeSortie003173

"Personnel gentil, à l'écoute. Restauration correcte. Medecins et infirmièr (es) au top, ça fait plaisir de voir des gens avec le sourire quand on a mal (Cathy formidable)!"

Sauf le petit déjeuner ou il n'y a pas de lait et du café en poudre. Le matelas est trop mou.

questionnaireDeSortie003178

Excellent accueil, un personnel souriant et toujours disponible. Un chirurgien très professionnel et qui met en confiance. Un suivi régulier et constant. Bref un séjour réussi…

Petit bémol, une odeur d'eau croupie permanente dans ma chambre.

questionnaireDeSortie003186

J'ai regretté un manque de suivi du dossier médical, ce n'est pas au patient de rappeler à l'infirmière qu'un prélèvement est prévu par le médecin, cela pourrait avoir des conséquences. Comme un kiné demandé le vendredi soir, prévu le lundi et arrivé le mardi, un manque important pour le patient! Dommage!

questionnaireDeSortie003192

Un grand merci à l'ensemble du personnel médical.

questionnaireDeSortie002046

Beaucoup de gentillesse et d'humanité de la part du personnel. Très bonne prise en charge médicale.

questionnaireDeSortie002048

Très bonne appréciation générale. J'ai beaucoup apprécié le fait que les médecins et les aides-soignantes prennent en compte l'avis et le ressenti des patients, sur la douleur plus particulièrement. Félicitations à tout le personnel de la chir A!!!

Seul Hic!!! Le réveil à 5h00 pour prendre la température.

questionnaireDeSortie002058

Très bon médecin

questionnaireDeSortie002077

Très satisfaite de l'accueil et de la prise en charge médicale, personnels à l'écoute et très dynamique. Merci à vous tous.

questionnaireDeSortie002081

Bon accueil des médecins spécialistes et réponses satisfaisantes à mes suggestions/ Mention particulière au Dr Lecuyer pour son empathie et sa capacité à rassurer. ASH, aide-soignantes et infirmières sont toutes parfaites : réactives, efficaces, dévouées et très professionnelles. Elles sont à l'écoute du patient et contribuent à son bien-être à son moral.

Nomvembre 2015
questionnaireDeSortie001004