hospitalidee
Vos spécialités et expertises médicales ne sont pas référencées ? Si vous souhaitez être visibles des patients, vous pouvez nous contacter : contact@hospitalidee.fr
Accueil France Provence-Alpes-Côte d'Azur Var Brignoles Ch jean marcel de brignoles Chirurgie ambulatoire
Boulevard Joseph monnier
83175 Brignoles
04 94 72 66 00

Service Chirurgie ambulatoire

4.5 4.5 /5
210 avis

Equipe sympa

L'équipe soignante est très agréable, proche des patients et à l'écoute ce qui est important. Que ce soit l'équipe pré-opératoire et post opératoire, j'ai apprécié leur bonne humeur.

C'est la première fois que je suis hospitalisée à l’hôpital de Bignoles et je n'ai pas de suggestions à faire pour le moment.

Août 2017
mamounette

Très satisfait

Professionnalisme et disponibilité du personnel.

jojo83136

Bon avis

la gentillesse de tous , l'écoute, les suivis médicaux

AIRES9

Séjour de courte durée vécu de façon agréable

L'accueil, personnel accessible, agréable et souriant. Écoute et informe le patient qui souvent appréhende le passage au bloc opératoire.

Zouzoupette83

Personnel attentif

L'accueil général de cet hôpital, personnel souriant et agréable, temps d'attente pour l'enregistrement largement convenable. Tout le personnel que j'ai pu rencontrer m'a accompagné et a été vraiment au top compte tenu de la situation difficile à vivre. Cela aide grandement.

Les chambres mériteraient un rafraîchissement. Ce pourrait être intéressant d'avoir des coffres à disposition dans les chambres pour laisser nos affaires personnels durant notre opération.

so-ma-es

Journée en ambulatoire

le professionnalisme et l'écoute des différentes équipes

la collation en ambulatoire trop légère et l'eau pas fraîche

dpzorre

Horaire d'entrée et de sortie parfaitement respecté

les horaires précis et la sortie rapide. Je n'ai pas eu l'impression dê'tre au service des soignants mais que les soignant étaient à ma disposition.

stpdaddi

Bien a recommander

tres bon accueil de tout le personnel

un peu d'attente

thred13

A recommander sans hésitation

La compétence et l'amabilité du personnel l'empathie et l'organisation du service

Rien si ce n'est être obligée de m'y rendre!!!!!

Février 2017
nouch-33

Satisfaite de l'accueil, la prise en charge et les soins

la disponibilité et la gentillesse du personnel, les explications données et les réponses aux questions que j'ai posées.

la décoration de la chambre (aspect un peu vétuste)

MLaville1

Merci

l'accueil bienveillant du personnel et le suivi après la sortie

sergio0612

Beaucoup d'attentions et d'humanité de la part de tout le service. Merci à tous.

Fabiennelafitte

Très bon hôpital

cet établissement est impeccable sur la propreté,sur la qualité de l'accueil, ayant amené mon fils de 16 ans en chirurgie ambulatoire le 27 septembre 2016, je n'ai pas été déçu déjà par les infirmières qui sont très accueillante et très rassurante mon fils était devenu phobique des Hôpitaux ayant été très mal reçu à l'hôpital de Hyères les Palmiers ainsi qu'à l'hôpital de la Timone à Marseille les infirmiers d'étages et de bloc opératoire traites les gens comme de la marchandise. Ce que je n'ai pas retrouvé du tout à l'hôpital de Brignoles tout le contraire de notre arrivée jusqu'à notre sortie ainsi que pendant le suivi toute une équipe merveilleuse et très à l'écoute des patients je les remercie d'ailleurs mon enfant a pu subir ces examens en toute tranquillité. je recommande cet établissement.

Rien ne changé pas.

Lauradu83

Parfait

La gentillesse, le suivi, le sérieux du personnel. on se sent en sécurité, accompagné. cela met l’hôpital à l'échelle humaine.

Rien.

Ericdebras

Parfait

gentillesse et le dévouement du docteur des infirmières et aide soignant merci a tous

les repas

didier83

Continuez !!!

J'ai apprécié la gentillesse et le professionnalisme de tous les intervenants. Avec une mention spéciale pour l'anesthésiste qui a utilisé des techniques de relaxation et pour l'appel téléphonique du service après mon retour à domicile pour s'assurer que tout allait bien.

Ce qui mérite d'être amélioré : la signalétique à l'intérieur des locaux.

Mai 2016
-Mutti-

Personnel toujours agréable et irréprochable!

questionnaireDeSortie003026

Excellente prise en charge, explications satisfaisante, bon suivi et personnel agréable.

questionnaireDeSortie003027

Prise en charge très satisfaisante, professionnels donnant de nombreuses explications!

questionnaireDeSortie003028

Accueil pour colo en chir ambu. Tout va bien à tous les niveaux.

questionnaireDeSortie003029

Accueil et prise en charge de qualité lors d'une intervention sur une hernie inguinale. Personnel du service remarquable, disponible et répondant gentiment aux questions et aux interrogations avant et après l'intervention!

questionnaireDeSortie003030

Très bon service.

questionnaireDeSortie003031

Très bon accueil et très bons soins.

questionnaireDeSortie003032

questionnaireDeSortie003033

Personnel souriant , disponible et agréable!

questionnaireDeSortie003034

Personnel accueillant.

questionnaireDeSortie003035

Très bon accueil!

questionnaireDeSortie003036

Ma fille a été très bien traitée et avec beaucoup de gentillesse. Merci.

questionnaireDeSortie003037

Très satisfait!

questionnaireDeSortie003038

Séjour très satisfaisant!

questionnaireDeSortie003039

Un grand merci à l'équipe médicale et para-médicale.

questionnaireDeSortie003040

Bien mais trop d'attente au début et trop d'attente pour la sortie.

questionnaireDeSortie003041

Séjour parfait!

questionnaireDeSortie003042

Satisfaisant je reviendrais!

questionnaireDeSortie003043

Equipe médicale au top

Mais l'attente (6 heures) a été à la limite du supportable!

questionnaireDeSortie003044

Bien!

questionnaireDeSortie003045

Très bonne journée à tous les niveaux!

questionnaireDeSortie003046

Très bien!

questionnaireDeSortie003047

Très bon séjour merci!

questionnaireDeSortie003048

Bravo pour l'accueil du Staff en général!

questionnaireDeSortie003049

Merci à tout le personnel pour votre gentillesse et votre professionnalisme!

questionnaireDeSortie003050

Très bon accueil, très professionnel!

questionnaireDeSortie003051

Très bien accueilli!

questionnaireDeSortie003052

5Je me suis senti en sécurité concernant mon état de santé et la procadure chirurgicale s'est bien passée!

questionnaireDeSortie003053

Irréprochable dans l'ensemble pour tout les professionnels

Hélas les circonstances ont fait que je suis restée 2 heures et demi à attendre à l'entrée du bloc!

questionnaireDeSortie003054

Très bonne équipe de la chambre au bloc! Bravo!

questionnaireDeSortie003055

Très bon accueil personnel à l'écoute et très pédagogue avec les enfants! Merci!

questionnaireDeSortie003056

Excellente prise en charge des infirmières et aide-soignantes.

questionnaireDeSortie003057

Bien!

questionnaireDeSortie003058

C'est toujour très bien, bien accueillie!

questionnaireDeSortie003059