hospitalidee
Vos spécialités et expertises médicales ne sont pas référencées ? Si vous souhaitez être visibles des patients, vous pouvez nous contacter : contact@hospitalidee.fr
Accueil France Provence-Alpes-Côte d'Azur Bouches-du-Rhône Marseille Aphm hopital la timone adultes Neurologie
264 Rue Saint pierre
13005 Marseille
04 91 38 00 00

Service Neurologie

3.5 3.5 /5
12 avis

Le séjour n'est pas des plus confortable

Le professionnalisme de l'équipe médicale de l'unité 2. La super équipe de neurologue.

Le ménage n'a pas été effectué dans le couloir et les douches avant mon 4 ème jour d'hospitalisation. L'équipe non soignante ne respecte pas le calme dont besoin les patients. La vétusté des locaux et le manque de douches individuelles. La qualité des repas qui sont à la tête du patient. Le manque d'équipements (pas de couverture, pas de bouteille d'eau avant mon 2 ème jour et après avoir insisté plusieurs fois).

Juillet 2017
Enielec.bat

Le séjour n'est pas des plus confortable

Juillet 2017
Enielec.bat

Bon hôpital

Personnel compétent et a l'écoute, la gentillesse et le professionnalisme du Pr Dufour et des équipes mediacl les soignantes

L'hôpital est un labyrinthe je me suis perdu et la vétusté des chambres

Mai 2016
Marjomanel1

Neurochirurgie rachis

La gentillesse et le professionnalisme des équipes du service. La réactivité et le talent du Dr fuentes

La vétusté du bâtiment

Mars 2016
Damaris13013

Très bien

La qualité des professionnels de santé

Les locuax

JeanLuc

C'est l'usine

Il faut agrandir l'accueil

Emy13

Bon accueil et locaux modernes

L'accueil du personnel soignant et la modernité des bâtiments

Flo12

Positive, personnel accueillant et disponible

J'ai apprécié l'accueil du personnel.

Il faut davantage de personnel.

Flo11

Très bien

La gentillesse du médecin et des infirmières

Je me suis perdue dans l'hôpital, il pourrait mieux indiquer les services

Nomvembre 2015
Arlette Germiny

Anxiété, mal à l'aise

L'établissement en lui-même

Un meilleur comportement des équipes soignantes

Nomvembre 2015
Clara-C

Suivi post-opératoire

Rien, si ce n'est, je suppose à ce jour, la qualité de l'intervention.

Toute la prise en charge, de la sortie du bloc à la consolidation. Améliorer l'environnement.

Septembre 2015
dentamag

Le personnel est sympa et compétent

Ascenseur souvent en panne

Juillet 2015