hospitalidee
Vos spécialités et expertises médicales ne sont pas référencées ? Si vous souhaitez être visibles des patients, vous pouvez nous contacter : contact@hospitalidee.fr
Accueil France Provence-Alpes-Côte d'Azur Alpes-Maritimes Nice Chu de nice hopital de l'archet Maternité
151 Route Saint antoine de ginestiere

Tout

Mai 2016
Lala06

Excellente maternité

Les aides soignante très à l'écoute et tres professionnelle ce qui rend les choses plus faciles on se laisse guider les yeux fermé!! J'y ai accouché 2fois et rien à redire

Le nombre de chambre seule..

Mai 2016
Magalie06

Les sages femmes à l'accouchement sont vraiment superbes. Quand on monte en chambre ça dépend l'équipe. ... j'ai eu pil et face mais sinon tout était super Comme quoi pas besoin de payer des fortunes pour avoir un bon service!

Plus de personnel!

Sharlyz

Au top!!!

Les infirmières, le chirurgien, les employés au ménage, tous très gentils, souriants, aimables, ... Je suis rentrée le mercredi, césarienne en urgence pour la naissance de ma fille et je suis restée 4 nuits. Soins parfait, sécurité parfaite, accueille parfait, et j'en garde un superbe souvenir!!!

La nourriture et fade et répétitive...

Tiffanissart

Très bien

personnel sympa parking gratuit

marie06

|-o

Accouchement très bien mais une fois dans ma chambre l horreur

nath22

Un grand merci!!!

Une grossesse compliquée! Une accouchement risquée! Mais j'ai eu une équipe au top, à l'écoute, un accouchement de rêve que j'ai fait sans péridurale, ma fille est arrivée dans les meilleures conditions! Ma fille va avoir 2 ans et je revis toujours mon accouchement tellement c'était magique... C'était mon 2eme accouchement!!!! Je recommande amplement cette maternité, et l'équipe après l'accouchement a su faire de notre séjour un moment agréable!!!! Nous sommes restées 5 jours pour une surveillance mais ils nous ont mis dans un environnement familial!!!! Encore merci d'avoir ete Avec nous!!!!!

Des chambres un peu plus modernes et moins dans le style hôpital serait top! On n'est pas là pour une maladie ou une opération une deco plus conviviale serait agréable! Sinon RAS

Jny-la-Corse

bon déroulement, rapidité

confort, accompagnement des proches

interview010094

bon soins, professionnalisme

mal organisé, ils m'ont dit de repartir alors que ma femme était sur le point d'accoucher, problème d'information

interview010095

tout était parfait : accueil, pas d'attente, soins bien faits

interview010096

gentillesse du personnel, très propre

interview010097