hospitalidee
Vos spécialités et expertises médicales ne sont pas référencées ? Si vous souhaitez être visibles des patients, vous pouvez nous contacter : contact@hospitalidee.fr
Accueil France Occitanie Tarn-et-Garonne Montauban Centre hospitalier montauban Hépato-gastro-entérologie
100 Rue Leon cladel
82013 Montauban
05 63 92 82 82

Service Hépato-gastro-entérologie

4 4 /5
1 avis

Ligne blanche

Confronté à des difficultés résultant d’une précédente opération, j’ai été orienté vers Monsieur le Docteur BENHAMI pour ma plus grande satisfaction. Mon tableau clinique présentant quelques particularités (âge, poids, fumeur…) généralement peu favorables dans un contexte opératoire, j’avais une appréhension certaine pour cette intervention. D’emblée, j’ai trouvé auprès du Docteur BENHAMI une oreille attentive et acquis une grande confiance dans sa compétence dans son domaine et constaté en plus, des qualités humaines évidentes propres à me rassurer. Mon opération a été une réussite totale et qu’il me soit permis ici de le remercier chaleureusement pour les soins qu’il m’ a prodigués et la manière dont il l’ a fait tout au long de mon parcours de santé. Dès ma première visite il a su m’expliquer de manière claire, précise et avec des mots accessibles au profane tout ce qui concernait ma situation présente et à venir ; et ce avec une grande affabilité et gentillesse, ce qui m’ a permis d’ affronter le bloc de manière sereine et un maximum de confiance. Je tiens également à féliciter et à remercier l’ensemble du service, les infirmières, secrétaires, personnels soignants, le service de programmation et bien évidement le marchand de sable l’anesthésiste. Toutes ces personnes ont contribuées a la réussite total avant pendant et après mon opération. On entend (trop) souvent dire que la médecine moderne est devenue trop « technique » et « déshumanisée »...J’ai vécu là un contre-exemple que je me dois de faire connaître. Je souhaite à tous de pouvoir trouver comme moi, un professionnel de santé aussi compétent doublé d’ un grand humaniste venant grossir les rangs de ceux qui font honneur à leur profession .

RAS

Septembre 2017