hospitalidee
Vos spécialités et expertises médicales ne sont pas référencées ? Si vous souhaitez être visibles des patients, vous pouvez nous contacter : contact@hospitalidee.fr
Accueil France Normandie Seine-Maritime Rouen Hopital charles nicolle chu rouen Urgences
1 Rue De germont
76038 Rouen
02 32 88 89 90

Service Urgences

2.9 2.9 /5
13 avis

Incompétence médicale

Arrivée en situation de traumatologie crânienne, en état d'inconscience partielle. Le personnel soignant m'interrogeait sur des détails précis (âge, poids, allergies) en vue d'une opération de chirurgie, alors que j'étais sous morphine et semi-consciente. Aucun soignant n'a daigné poser ces mêmes questions à mes parents présents. Sur le compte-rendu, j'ai pu noter plus tard avoir répondu de façon désordonnée et erronée. Mes parents ont souhaité précisé ces mêmes réponses au médecin en chef qui leur a très froidement répondu qu'étant majeure, j'étais en droit de répondre par moi-même. Je reprécise que j'étais en état de choc traumatologique sérieux.

Mars 2017
Minette

Service excellent

LA considération de l'être humain.

Pas assez de personnel d'où une prise en charge effective tardive. Manque de place d'où un parcours du combattant pour le personnel pour vous trouver un lit.

Juin 2016
Lanuly

Deçevant

La compétence de certains infirmiers qui ne savent pas reconnaître une fracture d'une entorse. Un plâtre trop serrer qui as valut une opération d'urgence, avec plaques et un arrêt de 3 mois (au lieu de 3 semaine si le plâtre avais était bien mis dés le départ). Un service d'urgence a améliorer le dimanche (le dimanche et le jours des sport, autant dire que si ont est blessé, vaut mieu ne pas être pressé).

Septembre 2015
Ludi50

Urgence chu charles nicole

intimité 2 dans la chambre aucune séparation alors que ma souffrance etait d'ordre assez intime durée de l'attente pour voir le médecin

Septembre 2015
fb76100

Les services sont excellents, l'accueil aux urgences est très bien

Le parking c'est tout simplement du racket. Les services déménagent souvent, c'est dur de s'y retrouver malgrè la signalétique. L'attente dans certains services est trop longue

interview000083

Le personnel est aimable

L'attente interminable. Le parking est vraiment trop cher

interview000090

L'espace télé pour faire patienter les accompagnants

Tout d'abord l'accueil. Le temps d'attente entre la venue de l'interne et les actes à effectuer. Informer les malades ...

interview000126

Rien de particulier

L'attente est trop longue

interview000139

la gentillesse du personnel

l’accès en voiture pour accéder a u urgence c'est n'importe quoi ,on ne comprend rien

interview000170

médecins incompétent pas de chambre disponible ,le temps d'attente c'est n'importe quoi tout comme les médecins incapable de donner un diagnostique juste

interview000194

le personnel est très polie

le temps d'attente est trop long

interview000198

beaucoup trop d'attente comme toujours , j'ai eu l'impression d’être prit pour du bétail des l'entrée au urgences

interview000214

beaucoup trop d'attente on est traités comme des animaux

interview000220