hospitalidee
Vos spécialités et expertises médicales ne sont pas référencées ? Si vous souhaitez être visibles des patients, vous pouvez nous contacter : contact@hospitalidee.fr
Accueil France Normandie Seine-Maritime Rouen Hopital charles nicolle chu rouen Neurologie
1 Rue De germont
76038 Rouen
02 32 88 89 90

Service Neurologie

4.3 4.3 /5
29 avis

Indifférence et antipathie

Assez mauvaise relations patient-personnel soignant : indifférent aux demandes des patients (douleurs, intolérance aux médicaments, méconnaissance totale des antécédents pathologiques des personnes). Je suis diabétique traitée par insuline et allergique grave aux antalgiques type "DAFFALGAN" (je ne tolère que le paracétamol générique) : aucune sensibilité à ces 2 caractéristiques.

Mars 2017
Minette

Nul

l'amabilité de la secrétaire [Modéré] la compétence médicale du pseudo médecin plus préoccupé par son copain qui assiste à la consultation ! et qui n'écoute rien de la demande de la patiente (cliente) qui doit donc reprendre un autre rendez vous avec un neuro à la clinique de l'europe. Heureusement ce n'était qu'une poussée de sclérose en plaques !

Mars 2016
desangli

Opération en urgence vitale d'un kyste colloïde 3v (neurochirurgie)

Tout le personnel est fantastique, compétences et humanité pour les patients et les familles ! De l'aide-soignant(e) aux infirmiers/ères (que ce soit en neurochir ou en réa), de Francois-Xavier, l'interne qui m'a accueillie à la descente de l'hélico et m'a posé ma DVE, au professeur Proust (qui hélas a été promu depuis dans un autre hôpital) qui m'a opérée quelques jours plus tard. Les infirmières de nuit sont formidables aussi. Très présentes et attentives. Sans oublier les anesthésistes et les infirmiers du bloc. Ma prise en charge a été parfaite. On m'a toujours tout expliqué, et chaque question a trouvé réponse. Mon fils de 9 ans a pu venir me voir quasiment chaque jour, même en réa. Tout a été fait pour être rassurant pour lui. Le professeur a même pris le temps de lui expliquer ce que j'avais et comment il allait m'opérer. Nous avons également pu voir une psy.

La literie dans le service n'est pas bonne (problématique quand on ne peut pas se lever du tout)... Quitte à comparer, elle est bien meilleure en réa ;) La nourriture qui va de très bien à franchement pas terrible suivant les jours.

Septembre 2015
Memoire immédiate

Très bien accueilli

Il y a encore de l'attente malgrè l'effort du personnel

interview000056

Les gens du personnel et de l'accueil sont aimables

Le parking manque de place

interview000065

Dans l'ensemble tout est bien

Le parking est cher

interview000071

J'ai bien aimé la qualité du service

L'attente à l'accueil est trop longue pour chercher des dossiers.

interview000077

L'accueil est très agréable

Absolument rien, tout est très bien

interview000081

Les peintures du batiment sont vétustes et peu agréable. L'attente de l'accueil général pourrait-être mieux

interview000085

Les gens sont sympathiques

L'attente à l'accueil est trop long, il n'y a pas assez de personnel. Le parking est cher et manque de place

interview000091

Rien n'est jamais parfait

interview000101

Parking cher et pas pratique

interview000108

Il faudrait mieux gérer la climatisation, il faisait vraiment trop chaud dans le service. De plus le parking est trop cher

interview000113

Le personnel est agréable

Les repas ne sont pas tops. Il y a trop de bruit dans l'hopital.

interview000118

Bien reçu et accueil agréable

Le temps à l'accueil est trop long

interview000130

le professeur hannequin est excellent, c'est un très bon service je n'est rien a redire

interview000148

tres bonne accueil des médecins, très a l’écoute et savent d’écrire clairement les étapes a suivre

la circulation est trop compliqué et très mal indiqué pour trouver l’entrée des bâtiments

interview000153

la circulation extérieur est très bordélique et c'est un vrai labyrinthe

interview000157

très bon service les docteurs sont compatissants est savent vraiment expliquer les diagnostiques

interview000162

la prise en charge a etait rapide

le prix du parking et trop cher

interview000167

le service est très propre et agréable

le temps d'attente et trop long

interview000175

plus accueillant depuis que les travaux l'accueil est plus agréable c'est beaucoup moins lugubre

interview000179

excellent service ,docteur et professeur très a l’écoute et diagnostique vite

interview000180

Le personnel et les médecins sont très compétant et a l écoute

manque de place au parking

interview000183

étant opéré il y a 1 an j'ai étais très satisfait du suivi du docteur

parking souvent plein est trop cher

interview000190

franchement excellent étant opéré ici depuis plusieurs années j'apprécie vraiment beaucoup l'accueil et la gentillesse de l'équipe et des très bon chirurgien

interview000192

compassion des équipes ,très bon médecins

l'accueil de l’hôpital est vétuste

interview000199

la qualité du service est au top

interview000207

le temps d'attente , le matin la fil d'attente est juste impressionnante

interview000222