hospitalidee
Vos spécialités et expertises médicales ne sont pas référencées ? Si vous souhaitez être visibles des patients, vous pouvez nous contacter : contact@hospitalidee.fr
Accueil France Normandie Seine-Maritime Rouen Hopital charles nicolle chu rouen Maternité
1 Rue De germont
76038 Rouen
02 32 88 89 90

Service Maternité

3.7 3.7 /5
10 avis

Mai 2016
Ptitcoeur-27700

Si c'était à refaire, je le referais !

En faite, cela dépend vraiment de l'équipe sur laquelle vous tombez... Premier accouchement bof, shootée à la péridurale (anesthésiste comme sage-femme bof) mais le deuxième accouchement : Gé-nial ! Une équipe au top ( en pleine canicule).

Les salles d'accouchement non climatisées et vétustes !

Marinatou27-

Très bonne maternité

Louloutte

Très bonne maternité

Louloutte

Mitigé

Mal76000

1ere accouchement catastrophe heureusement que j'ai eu un suivi au chu des le début. Née grande prema il l'on sauvé.

Par contre 2eme je sentais que quelques chose ne tourner pas rond à par me dire : "vous êtes médecin ?!" Je ne me sentais pas soutenu finalement cezarienne d'urgence et on me dit votre bébé à été sauvé inextremiste. " euh ce n'est pas faute de vous le dire" mais dans l'ensemble tous le monde va bien c'est le principal.

Marinecastel

Maternité chu rouen

Pure catastrophe. Suivi nul. Sage-femmes [Modéré] en consultation comme à l'accouchement, [Modéré]! Par contre, le personnel n'hésite pas à manger le plateau repas payé pour le conjoint ! 1er accouchement catastrophique : MERCI le souvenir :(

Marielle76

Septembre 2015
dybou

Bonne maternité - suites de couches à améliorer

Accouchement gémellaire en juin 2014. Tout s'est très bien passé. Très bonne équipe. Pas d'épisiotomie suite à ma demande donc ravie. En cas de problème, il y a tout le matériel et le personnel sur place.

Retour en chambre (service O2), chambre handicapée (la seule assez grande pour contenir mes bébés et moi). La chambre est bien mais la salle de bain mal conçue, l'eau de la douche fuit jusqu'à sous mon lit à cause d'une pente inversée.... Très dangereux quand on vient d'accoucher et qu'on est déjà pas super à l'aise debout... A améliorer aussi le passage incessant des équipes du matin, de l'après-midi, qui se pointent à 6 dans votre chambre alors que vous essayez de vous reposer... Je ne parle pas de l'amabilité de certaines personnes... J'aurais aimé avoir plus de conseils pour les suites avec mes 2 bébés...

Septembre 2015
lilou76031

parking payant est beaucoup trop cher et la circulation c'est n'importe quoi on est très mal indiqué

Juillet 2015
interview000223