hospitalidee
Vos spécialités et expertises médicales ne sont pas référencées ? Si vous souhaitez être visibles des patients, vous pouvez nous contacter : contact@hospitalidee.fr
Accueil France Hauts-de-France Aisne Château-Thierry Ch château-thierry Maternité
Route De verdilly
02400 Château-Thierry
03 23 69 66 00

Service Maternité

3.6 3.6 /5
5 avis

Très bonne maternité

Un suivi post accouchement au top! Des sages femmes et un personnel a l'écoute!!

Le praticien [Phrase Modérée]

Mai 2016
Tiffys

Équipe au top du top super bien entouré même quand il a fallu aller au bloc d'urgence une super équipe . personnelles à l'étage au top aussi heureuse de mon séjour

Refaire les chambres car pas très jolie jolie elle on du vécu

mamanloulou

Maternité et suivi grossesse.

Personnel à l écoute, sage femme pendant la durée du travail au top! Suite de couches nickel. Vraiment bien . Pour ma deuxième fille , le personnel était très présents surtout au niveau des nombres de tétées un peu trop à mon goût, pour ma 3 ème et 4 ème, quand les soignants voient que vous gérez, il vous laisse tranquille. J'ai été suivie dès le début par le docteur khnikian pour mes 3 grossesses, elle est géniale! Hyper à l écoute. Je recommande.

Lit trop bruyant, oreiller en plastique horrible entre le bruit et la chaleur. Berceau bb bruyant, lumière trop agressive. Pas de douche ppersonnelle. Drap pas changés assez régulièrement surtout quand on a des serviettes hygiénique... repas pas très ragoûtant. Je ne suis pas difficile mais c'est vraiment pas terrible. Même le pain n est pas bon.

crissou

Heureusement que le personnel est bon !

Le personnel était plutôt très agréable pour mes 3 accouchements et pendant mon séjour, ainsi qu'un bon suivi pour l'allaitement Sur le coté humain pas trop a redire !

- les lits des chambres grincent énormément ! Pas de douche personnel, les berceau grince lorsque l'on veut les déplacer Vraiment au niveau des chambres il faut faire quelque choses !! - la nourriture est une catastrophe ! -la prise en charge des papa n'est pas non plus au top lors de l'accouchement pas de plateau repas ni rien pour eux alors qu'ils sont la depuis le meme nombre d'heure que nous !

Aurelie1234

Mouais

Consultation en urgence 2 fois à château pendant ma grossesse 1ere fois je me fais envoyer balader car je suis suivi à soissons ,locaux anciens,table pour osculter pas confortable et 2 ème fois après une chute appareil à echographie en panne pas de nettoyage entre deux patients..

Disney